Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Juil. 2011 21h18
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Elle a joué dans Into The Wild, le film qui m'a foutu le blues pendant un mois! Elle tient le rôle d'une fille qui vit dans une communautée hippie, elle tombe amoureuse du héros du film, sauf que le gars veut absolument aller vivre tout seul en Alaska... Et que ce con se taille vraiment en Alaska. Elle a entre autre une scène où elle joue à la guitare une zolie chanson un peu triste.

Et , comment ça, j'ai raison? Pis d'abord, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Poza, et il raconte que des bêtises, ce gars.

15 Juil. 2011 21h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi, je l'ai découvert dans "Panic Room" où elle jouait la fille dépressive de Jodie Foster.

Je l'ai aussi vu dans "Les Messagers" où elle tire une tronche de dix mètres de long encore une fois.

Non, vraiment, je ne crois pas l'avoir vu sourire ne serait-ce qu'une seule fois, que ce soit dans un film où sur des photos promo...

15 Juil. 2011 21h25
Membre Premium
Snoopy9538
29 ans,
Esthéticienne - futur naturopathe
108 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
679 msgs
   Bon pour changer ^^, moi je viens de voir Le territoire des morts de George Andrew Romero.

C'est un film d'horreur, je le trouve intéressant et j'avoue avoir souri sur certains passages.

15 Juil. 2011 21h30
boudsocq
Membre Premium

Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Ah, les fils d'horreur...très peu pour moi. Je n'ai aucune référence hormis le seul que j'ai vu de ma vie, à savoir "Halloween 4".

15 Juil. 2011 21h31
boudsocq
Membre Premium

24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Les films, pardon, bien que je ne doute pas que des fils d'horreur doivent aussi exister.

Désolé pour le double port

15 Juil. 2011 21h32
Membre Premium
Snoopy9538
29 ans,
108 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
679 msgs
   J'avoue que les films gores je ne peux pas, mais j'apprécie énormément tout ce qui concerne sorcière, elfe, ange, zombie, vampire et loup-garou. Je trouve cela fascinant.

15 Juil. 2011 21h38
boudsocq
Membre Premium

24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Moi, le gore ne me gêne pas trop. Je supporte assez bien la vue du sang dans les films (en réalité, c'est différent ). Ce qui me terrifie, ce sont les films à suspense et angoisse, du style une maison hanté la nuit, avec des bruits de pas et le bruit d'une lame contre un mur, tout ça accompagné d'une musique angoissante qui monte en tension et d'un héros mort de peur. Brr !
Enfin, on glisse un peu vers le HS alors j'arrête.

15 Juil. 2011 21h54
Membre Premium
Snoopy9538
29 ans,
108 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
679 msgs
   Non moi aussi j'aime pas après la nuit on entend des bruits ^^. La paranoïa.

16 Juil. 2011 0h56
HarmonieDesSens
   Ah, elle joue dans Into the Wild...Il faudrait que je vois ce film car on ne m'a dit que du bien de ce film et de l'acteur principal. Par contre, on ne m'avait pas parlé de Kristen Stewart. C'est étonnant dit donc...

Et je suis d'accord avec toi Darkto, elle ne sourit jamais, c'est impressionnant. Enfin si, son seul sourire, c'est un sourire super nul. Même moi qui n'aime pas sourire, je souris mieux qu'elle et c'est pas peu dire. Ses expressions m'énervent en tout cas même si je reconnais que physiquement elle a un truc, peut-être du charme...

16 Juil. 2011 1h43
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oh oui, c'est une très jolie fille, pour ça y'a aucun doute, c'est juste qu'elle ne sait jouer qu'une seule expression : la mélancolie.
Et puis bon, la mélancolie, ça va cinq minutes mais au bout d'une heure et demie, t'as juste envie de te coller une balle dans la tête.
Faudrait voir comment elle s'en sort dans les autres registres, si ça se trouve, c'est une sacrée déconneuse la Kristen.
Enfin... euh... non. J'crois pas.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !