Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Nov. 2011 12h01
HarmonieDesSens
   Les trois versions longues du Seigneur des Anneaux sont superbes

9 Nov. 2011 12h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, il n'y a pas d'autre mot. XD
Ce que j'adore, c'est me faire un petit marathon SDA en me matant les trois versions longues en une nuit, c'est le meilleur ! Surtout que je considère vraiment les trois suites comme un seul et même film et je ne conçois pas regarder l'un sans regarder les autres à chaque fois...

9 Nov. 2011 12h10
HarmonieDesSens
   Ah oui quand même...J'aimerais trop le faire mais je ne sais pas si je suis capable de tenir pendant les 3 d'affilée.

9 Nov. 2011 12h14
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Je n'ai pas vraiment le temps, où alors, ils faudrait que je commence à les regarder assez tôt, le total des 3 versions longues doit bien faire 10 heures...

9 Nov. 2011 12h15
horrorshow

Bordeaux

163 quizz   10 sujets

Inscrit le 30 Mars 2011
222 msgs
   Saw 6 ! J'ai trop rigolé !

9 Nov. 2011 12h17
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, même plus, il me semble que les versions longues sont pratiquement toutes de 4 heures...
Et oui, en effet, il faut commencer tôt.
Les bonus présents sur les versions longues sont eux aussi exceptionnels, je ne sais pas si quelqu'un ici les a déjà vus ?

9 Nov. 2011 12h18
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Je verrai si je peux me procurer les DVD en versions longues.

9 Nov. 2011 12h19
HarmonieDesSens
   Oui, ça fait pratiquement 12 heures les trois films en version longues donc oui il faut commencer assez tôt. En commençant à minuit, à la fin des trois films, on peut manger le midi C'est nickel
Je crois que j'ai vu certains bonus mais je ne m'en souviens plus trop. Je n'ai pas les versions longues, on me les avait prêté. Il y a quoi dans les bonus déjà Dark' ?

9 Nov. 2011 12h31
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et bien la production des films est expliquée en détail, en passant des costumes à la musique, des décors aux effets spéciaux... On a de nombreux makings-off, des témoignages d'acteurs et de tout le staff technique, etc etc. Les commentaires audio sont aussi pleins d'anecdotes croustillantes sur le tournage des films.
Bref, ils sont réellement complets et divertissants, j'ai adoré les regarder tellement ils sont remplis de détails intéressants.^^

9 Nov. 2011 12h42
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   J'ai regardé Sex Feiends hier, il était excellent ! Fous rires garantis ! Désolé pour le manque d'argumentation, mais là, j'ai vraiment pas envie ! Bonne journée.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !