Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Nov. 2011 13h23
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Les appendices des deux premiers films n'auront bientôt plus de secrets pour moi, Darktolove

9 Nov. 2011 16h50
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Cool, ça va énormément de plaire si tu aimes les making-of, parce qu'ils n'ont vraiment pas fait les choses à moitié pour le coup.

9 Nov. 2011 16h51
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je n'ai jamais regardé de making-of

9 Nov. 2011 16h54
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'adore ça, perso, mais des fois, j'avoue que ça me laisse un goût amer, car ça enlève forcément une part de magie...
C'est comme si tu apprenais comment font les illusionnistes pour faire leur tour de passe-passe ; après tu ne regardes plus le spectacle de la même façon...

9 Nov. 2011 18h14
horrorshow

Bordeaux

163 quizz   10 sujets

Inscrit le 30 Mars 2011
222 msgs
   Les making-off sont bien mais cela depend le film ! Si on parle du tournage d'Harry Potter ce sera surement bien, plus que si on parle du making-off du Fuls à Jo

9 Nov. 2011 20h11
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Aujourd'hui, j'ai revu "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde". Johnny Depp et Geoffrey Rush jouent toujours aussi bien leur rôle, ce qui n'est pas les cas de tout le monde.

9 Nov. 2011 23h39
HarmonieDesSens
   On peut même dire qu'ils n'ont pas étaient jusqu'au bout

10 Nov. 2011 14h50
EstrellaSelenaRock
   TornadBreaker

10 Nov. 2011 19h03
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Tu en as pensé quoi alors ?

10 Nov. 2011 19h15
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   B'soir, je vous rejoins tous sur l'éloge du Seigneur des Anneaux, mais juste : je suis le seul à trouver que la série, surtout le 2 et le 3, est difficilement regardable en DVD? J'ai adoré les voir au cinéma, et je les ai maté deux fois chacun at home depuis, et... franchement, y'a des images qui piquent les yeux. Visuellement, la scène de Gandalf au gouffre de Helm, elle est affreuse, on croit tomber dans une série Z lorsqu'il apparait en gros plan sur l'horizon jaune pisse. Idem pour la bataille de Minas Tirith, y’a quelques plans hideux, avec ces pachydermes de synthèse qui ne sont pas du meilleur effet. Ca gâche le plaisir, cette impression de voir quelque chose de totalement artificiel. Disons qu’un sacré effort d’imagination est nécessaire pour continuer à s’imaginer en pleine Terre du Milieu. Bref, si quelqu’un veut faire un geste pour que je puisse me procurer un home cinéma avec écran de 12 mètres de large, ce serait fort amène.

A part ça, nouveau film avec Audrey Hepburn dans le rôle principal, Seule dans la Nuit, film réalisé en 1967 par Terence Young, un type qui a entre autre tourné quelques James Bond dans sa vie. Ce film lui a offert son dernier grand rôle et la dernière de ses 5 nominations aux Oscars. Il s’agit d’un thriller en huis clos, où Audrey Hepburn incarne donc Susy Hendrix est une charmante jeune femme aveugle aux prises avec 3 gangsters (Alan Arkin et ses lunettes noires sont d’ailleurs formidables dans le personnage du tueur à tendance maniaque, de la bonne utilisation des lunettes noires au cinéma) bien décidés à mettre la main sur une poupée remplie d’héroïne que le mari de Susy a récupéré par mégarde et caché dans l’appartement. Ils essayent d’abord de la tromper, mais se montreront ensuite bien plus menaçants… Attention, à suivre, p’tite critique avec traces de spoil :
Niveau suspense, l’affaire est très bien ficelée, puisque nous voyons tout ce que notre personnage principal ne peut voir, jusqu’à ce que les lumières s’éteignent, et qu’à notre tour nous devenions aveugles. (Sérieux, le coup des 3 minutes d’écran noir, avec juste les dialogues, c’est assez spécial comme trip. Film à regarder dans le noir total, pour les gens tentés et qui souhaiteraient profiter à fond de l’ambiance). Bon, on n’a pas non plus un pur condensé d’angoisse à filer les chocottes. Et si la fin du film renferme son lot de p’tites montées de stress, on se dit que tout ça à un peu vieilli. Quand Arkin, que l’on croit blessé à mort et agonisant dans le couloir, se relève et bondit sur Mrs Hendrix, tel un diable sortant de sa boîte, bon… la scène fait sourire. Mais à l’origine, et d’après le making-off (oui, moi aussi je consulte les making-off à l’occasion), l’objectif était vraiment de flanquer la frousse au public.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !