Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Aout 2010 1h20
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   c'est vrai que les suites de Saw sont nulles ...
Aujourd'hui ( ou plutot hier vu l'heure qu'il est ) j'ai revu The Descent , mon film préféré ... flippant , violent , un gros film d'horreur très bien joué .
Déconseillé aux ames sensibles ...

26 Aout 2010 12h45
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Génial ce film !
L'un des gros intérêts est d'avoir présenté des héroïnes dans un film d'action, qui ne sont ni cruches, ni faibles, ni du genre à chouiner et à hurler pendant une heure 30, ce qui est grandement appréciable... XD
Vraiment un super film, bien angoissant et vraiment étouffant dans ces galeries souterraines...
Par contre, comme pour Saw, la suite est très moyenne.... Dommage.

31 Aout 2010 23h45
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Je viens de voir L'Apprenti Sorcier : très bon film , pas très original ( beaucoup de similitudes avec Harry Potter et Percy Jackson ) , la prestation des acteurs ( notamment Nicolas Cage ) est excellente , de très bon effets spéciaux , de l'humour ...
A voir ...

1er Sept. 2010 1h53
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   J'ai vu sur Arte le film qui est à l'affiche dans "7 ans de réflexion", quand Monroe fait voler sa robe blanche au dessus de la bouche de métro. C'est "La créature de lac noir" (ou du lagon noir), qui est passé cette semaine sur Arte.
C'est un film qui était sorti à l'époque en "relief" dans les cinémas.

1er Sept. 2010 15h28
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Arte, Arte... j'ai regardé Arte cette semaine, il y avait un film carrément dément, "Quoi de neuf, Pussycat?", (c'est le titre français, je ne connais pas le titre original), hé bien c'était génial! déjà, il y a casting de folie (Peter Sellers, Romy Schneider, Woody Allen, Peter O'Toole, même moi je les connais, c'est dire...)

Film à voir absolument, en français, pour être sûr de bien piger les dialogues emplis d'expressions savoureuses ("Sac à viande", voilà une insulte charmante), mais aussi pour le personnage du Docteur Fritz Fassbender, pour la collection de gonzesses bien gaulées (La James Bond girl Ursula Andress est là, notamment), pour Woody Allen jeune, et pour plein d'autres choses, notamment pour enfin résoudre à coup sûr le problème du vase quand on offre les fleurs (enfin, là, pour me comprendre, voyez le film).

1er Sept. 2010 18h42
Sacha1702

23 ans,
 Etudiant
   1 sujet

Inscrit le 1er Sept. 2010
28 msgs
   Aujourd'hui, j'ai regardé Hooligans, un très bon film ! J'aime le foot, j'aime l'histoire, les acteurs jouent très bien ! Un film parfais !

1er Sept. 2010 18h50
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Parfaisement!

Non, tout à fait d'ac' avec toi, c'est un de mes films préférés.

1er Sept. 2010 18h52
Sacha1702

23 ans,
 Etudiant
   1 sujet

28 msgs
   Ah ! Le mien aussi !

1er Sept. 2010 18h57
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Chuis grand fan de la chanson aussi, "forever blowing bubbles"... they fly so high, nearly reach the sky... une vraie révélation, cette chanson!

Sérieux, grand film. Avant de le voir, je me disais "un truc sur le foot, au cinoche... ça sent la bonne grosse daube"... mais en fait pas du tout.

1er Sept. 2010 18h59
Sacha1702

23 ans,
 Etudiant
   1 sujet

28 msgs
   ah ouai la chanson ! J'aime trop ! Moi je fais des p'tites bulles ...

Non mais franchement il est vraiment bien !!

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !