Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Avril 2012 19h01
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   ... Hop, et trois chatons de plus au micro-ondes. Prière d´éviter les posts de ce genre, ca me donne des envies de carnage.

Bon, de mon côté, j´ai vu Pathfinder. Je ne vais pas essayer de me demander ce que c´est, ce bordel, je vais tirer dedans. Sans aucun scrupule, car si je me souviens bien cox ou darkto avait déjà démonté le film ici, je me charge du bis.

Ce film, c´est Conan anorexique chez Pocahontas, avec un malade de Parkinson à la caméra. Y´a aussi les orcs du Mordor qui débarquent, et tout le monde crève à la fin, sauf le héros et sa gonzesse, qui n´est même pas bonasse. Bref, c´est tristement nul.

7 Avril 2012 8h18
brendaestrella

16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   Alors,moi aujourd'hui,j'ai regardé "Wild Child" et je l'ai beaucoup apprécié .
Je trouve que l'histoire est bien faite,que l'amour y est, les provocations et le rôle de l'amitié .
Franchement,je l'ai adoré et le recommande à tout le monde

13 Avril 2012 19h02
fofeny
   j'ai vu Hunger Games, film tiré d'un livre de Suzanne Collins datant de 2008.
le film étant tiré d'un livre, je m'attendais pas à ça...le scénario n'a rien d'original,en faite, c'est un mix entre battle royale et the running man. je trouve que c'est limite pour un écrivain d'avoir autant copié sur ces deux œuvres, les éditeurs américains ne doivent ni lire stephen king ni voir des films japonais.
en plus, c'est super moyen, la première heure peut passer mais la traque dans les bois est sans rythme, sans émotion, sans surprise enfin bref la dernière heure a été dure...le seul truc sympas c'est stanley tucci en présentateur tv superficiel
ah et j’oubliais les costumes féminins, c’est la réplique d’un défilé de john galliano avant qu’il devienne fou, vêtements, maquillage, accessoires…
Bref, c’est une imposture meme pas à la hauteur.

14 Avril 2012 0h55
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   J'ai également vu Hunger Games, et personellement il ne m'a pas tant géné que ça. C'est vrai que c'est stereotype et bien joli a la fin, avec nos jolis petits héros bien sages, la brute qui n'a aucune pitié et les simples ploucs qui meurent sans avoir dit un mot. Après, je n'ai pas encore lu les livres, mais je les ai commandés.

Finalement, c'est sur que le jeux ou tout le monde doit s'entre-tuer est assez dramatique et on retrouve plus l'ambiance malsaine dans Battle Royale (un vrai classique, surtout les BD).

Ce qui m'a quand même plu, c'est que au dela des stéréotypes hollywoodiens, j'ai bien aimé le décor et le fait que le jeux est presenté comme une vrai télé-réalité. Je détèste les télé-réalités mais je regarderais surement les énérgumènes de Secret Story dans un jeux pareils. Au moins, l'instinct de survie les obligera a faire quelque chose et pas simplement jouer les gogols dans une maison rose. (Je sais, je suis assez démoniaque parfois )
Le concept était pas mal non plus, avec les 2 semaines d'entrainement et le fait de pouvoir rajouter des objet sur le terrain de "jeux".

14 Avril 2012 1h19
fofeny
   l'univers télé réalité est une copie de the running man de stephen king, si tu veux voir, il y a une adaptation du livre en film avec schwarzenegger qui est pas génial mais qui se regarde bien.
c'est vrai que t'as des trucs en plus mais bon heureusement qu'il y a un peu de créativité dans tout ça...

14 Avril 2012 19h54
Lylou45
35 ans,
Etudiante
17 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 13 ans
71 msgs
   Moi j'ai été voir le Roi Lion au cinéma Ce disney est le meilleur ♥ Il y a de l'émotion, des chansons magnifiques, des personnages attachants! J'adore

15 Avril 2012 19h39
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Je viens d'aller voir "La Dame en Noir" au ciné. Bon premièrement je ne comptais pas aller le voir mais comme un pote m'a invité je ne pouvais qu'accepter. J'avoue que j'étais sceptique avant le début de la séance, mais la première scène, très intense, m'a tout de suite mis dans l'ambiance de ce qui est certainement LE film flippant de l'année. Car en effet, ce petit bijou nous emmène dans une maison terrifiante, certes en utilisant des recettes bien connues mais efficaces (le réalisateur à eu un faible pour les fenêtres pour le plus grand plaisir du spectateur ... ou pas). Une quinzaine de minutes pour mettre l'intrigue en place et présenter le personnage principal, interprété magnifiquement bien par Daniel Radcliffe, et 1 heure et quart de stress et de terreur. On découvre petit à petit la terrible histoire du lieu, à la manière d'un certain "The Grudge" et le film opte finalement pour une histoire faisant fortement penser à "L'Orphelinat".
Un bon 15/20 pour un film que je ne peux que conseiller à ceux qui aiment les frissons et ... les revenants.

17 Avril 2012 1h18
Djemlalife

31 ans,

33 quizz   1 sujet

Inscrit le 1er Avril 2012
6 msgs
   Et si c'était vrai...

Avec Reese Witherspoon et Mark Ruffalo.

Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

(Voilà ce qui arrive quand on laisse une fille décider du programme^^)

En fait, j'ai bien aimé. C'est rare de voir une comédie ayant une base morbide fonctionner sans partir dans tous les sens et là c'est réussit.

17 Avril 2012 17h13
fofeny
   Cleaner, thriller de renny harlin avec samuel l jackson, eva mendes et ed harris.
C'est l'histoire d'un policier à la retraite qui a crée son entreprise de nettoyage de scenes de crime. un jour, il nettoie une scene de crime et se rend compte que le meurtre n'a jamais été signalé et qu'il s'est fait piéger mais par qui? et pourquoi?
le film tient la route au début mais après c'est terriblement brouillon et la chute est très moyenne. bref, je vous le conseille pas

18 Avril 2012 15h11
Math6373
26 ans, Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
88 msgs
   j'ai eu le malheur et le bonheur a la fois de voir Koizora (avec Miura Haruma et Aragaki Yui) : c'est l'histoire Mika Tahara qui est une jeune adolescente comme toute les autres. Un jour, le dernier avant les vacances d’été, elle égare son téléphone portable. Elle finit par le retrouver dans la bibliothèque de l’école, mais lorsqu’elle décroche, ce n’est pas son amie mais une voix masculine qui lui répond. La personne refuse de lui révéler son identité et continue de l’appeler ; ils ont de longues conversations jusqu’à ce que la personne lui donne rendez-vous où elle y rencontre un jeune homme de son age avec des cheveux décolorés ...
j'ai vraiment adoré ce film !! meme si je me suis vidée de toutes les larmes de mon corps si vous ne l'avez pas vu .. vraiment regarder le !! il est juste magnifique !
quelques images :

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !