Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Avril 2012 0h38
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Je viens de revoir un des plus grands film d'épouvante de tous les temps : "The Ring" version américaine, qui est selon moi un poil meilleure que l'originale.
Bon pour l'histoire elle est plutôt connue: une journaliste apprend que sa nièce est morte violemment 7 jours après avoir visionné une cassette dite maudite et décide d'enquêter sur cette légende, du moins ce qu'elle croit être une légende. Bien sûr elle va entrer en sa possession et bien sûr elle va la regarder ... mal lui en prendra. Une seule solution pour s'en sortir: retourner sur les lieux du drame initial et déterrer des vieux démons pour découvrir la terrifiante vérité ... et ce bien sûr en moins de 7 jours.
"The Ring" fait partie des films qui nous tiennent en haleine du début à la fin de l'histoire, au même titre que "The Grudge", car le spectateur sait très bien qu'une scène stressante peut arriver n'importe quand. Une réalisation parfaite et un très bon casting font de ce film devenu culte un excellent divertissement pour ceux qui aiment flipper ... car oui on flippe.
Comment oublier la terrible scène du puit et le regard de cette revenante au terrifiant passé.
20/20, parfait.

24 Avril 2012 1h04
fofeny
   j'ai vu un nouveau départ de cameron crowe (jerry mac guire) avec matt damon et scarlett johannson.
C'est un film simple qui fait du bien et qui donne envie de créer son propre nouveau départ.

3 Mai 2012 21h04
clone

17 ans,

3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   aujourd'hui,je suis allée voir "Avengers" au ciné avec mon meilleur ami

10 Juin 2012 11h41
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Je suis allé voir: "Le grand soir". Film à l'humour étrange et un peut noir. Mais plutôt réussi.

25 Juin 2012 23h22
Deathly-hallows
   Je suis allée voir "Blanche neige et le chasseur" au cinéma, et franchement c'est un bon film avec pas mal d'actions et des acteurs géniaux

3 Aout 2012 13h06
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   "Le bohneur est dans le près" très bon film.

29 Aout 2012 14h56
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Aujourd'hui j'ai vu "J'ai tué ma mère". Un drame québéquoi trèèèèèès très bien de Xavier Dolan avec la géniallissime Anne Dorval!

29 Aout 2012 17h09
Adel2000

18 ans,
 Etudiante
2 quizz   

Inscrit le 27 Aout 2012
3 msgs
   Aujourd'hui j'ai regardé Identité Secrète avec Taylor Lautner et Lily Collins

29 Aout 2012 18h48
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs

Aujourd'hui, j'ai vue le film les sacrifiés au cinéma. Un bon film d'action avec les bons acteurs: Sylvester Stallone, Jason Statham, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Nan Yu, Randy Couture, Terry Crews, Bruce Willis, Chuck Norris, Liam Hemsworth et Arnold Schwarzenegger. Le film est drôle du début jusqu’à la fin. J’ai hâte de le revoir sur dvd. Je lui donne la note de 4 étoiles.
Et voici le résumé du film, si quelqu'un veut aller le voir:Barney Ross et sa bande continuent de travailler comme mercenaires aux quatre coins du monde. Alors qu’ils se rendent en Albanie pour mettre la main sur un coffre-fort très précieux à la demande de M. Church, ils sont interceptés par un nouveau méchant qui tue froidement l'un d'entre eux. Immédiatement, Ross, Lee, Gunner, Toll, Ceasar et Maggie, une nouvelle venue, se lancent à sa poursuite afin de l'empêcher de mettre la main sur du plutonium et de le vendre au plus offrant, en plus d'assouvir leur vengeance. Dans leur quête, ils reçoivent l'aide d'anciens amis eux aussi devenus mercenaires.

29 Aout 2012 19h47
Alex-BlairW
   Le choc des Titans

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !