Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Aout 2012 12h54
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je vous conseille vivement Jeux d'enfants et L.A. Confidential.
Deux films de l'excellent Kevin Spacey qui a fait bien d'autres très bons films.

Jeux d'enfants raconte l'histoire d'une famille américaine sans histoire.
Jusqu'au jour où Kévin Spacey et sa compagne emménage à côté de chez eux.
Il veut mettre du piment dans la vie du couple mais cela tourne au vinaigre et les ennuis commencent.
Pas de simples petits problèmes de voisinage, des histoires de meurtre.

L.A. Confidential est un film sur la police à Los Angeles au temps du grand banditisme.
Je pensais au départ que cela allait être comme tous les autres mais j'ai été rapidement pros dans le feu de l'action.
Le plus déroutant, c'est arrivé à la moitié du film et se dire qu'il pourrait très bien terminé là mais le plus gros reste pourtant à venir.
La dualité des deux acteurs principaux (Russel Crowe & Guy Pearce) est vraiment prenante et le dénouement est exceptionnel !

26 Oct. 2012 22h48
Luigi
   FAME version 1980 et 2009

J'ai vu la version 2009 avant l'original de 1980. Que dire? Pas grand chose. Ah si, sinon, pas la peine d'écrire un message. Déçu des deux films .

Je commence par l'original; je sais, je vais me faire huer par les fans . Beaucoup de choses m'ont déplus.
J'ai trouvé le début assez brouillon (c'est ce que veux le film, OK), ça part dans tout les sens (j'ai failli avoir mal à la tête ). Heureusement ça se calme par la suite. Donc je n'ai pas aimé le montage.
Scénario inexistant, je me suis ennuyé du début à la fin . Beaucoup de longueurs.
Je n'ai pas trouvé les comédiens convaincants, c'est très surjoué, je trouve. A moins que la VF y'est pour quelque chose, il vaut mieux être sourd pour le regarder en VF (horrible à écouter).
C'est une comédie musicale, les numéros dansés et chantés sont quasiment inexistant et pas si époustanflants comme il le dise sur la pochette.

Voilà pour ce qui est de ce film. Passons au film de 2009. Pas plus emballé que l'autre . Une VF meilleure et un plus jolie casting (ça manquait de jolie filles dans la première version), des comédiens plus convaincants et touchants mais même pour ces points, je trouvé le film bien mais sans plus.

Alors pourquoi me faire ces deux films, je ne sais pas . Une envie soudaine de danser ?
Voilà, et vous quand pensez-vous? Quel film avez-vous préférez? Le film des années 1980 est-il vraiment un bon film? Donnez-moi votre avis? .

26 Oct. 2012 23h13
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'avais été voir le dernier James Bond en avant-première et en VIP, mercredi soir

Franchement, je n'ai pas été déçu des deux 007 avec Daniel Craig et ce troisième volet le confirme.
Le concept est un peu similaire au dernier Batman mais en mieux, je trouve.

J'ai adoré l'agent M qui a une place importante dans le film.
Le super méchant est également magnifiquement interprété par cet acteur de talent qu'est Javier Bardem.
Et comme pour les autres, Bond de Craig, il n'y a pas trop de scènes nunuches avec la James Bond girl qui n'est pas si belle, je trouve.

27 Oct. 2012 13h37
antoinel

15 ans,

1 quizz   

Inscrit le 13 Juil. 2012
1 msgs
   J'ai regardé hier soir mon oreiller!!!!
Super film plein d'aventure et de suspence
Et sinon j'ai regardé iron man 3 car je suis l'un des realisateurs du film et je m'occupe des effets speciaux :en salle en mai 2013

27 Oct. 2012 13h49
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Un petit comique, dis donc

17 Nov. 2012 23h44
HttQ
   J'ai regarder james bondes skyfall.

21 Nov. 2012 11h49
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Moi j'ai vu "Captain America". J'ai trouvé ça interressant et pas trop lourd.

21 Nov. 2012 12h38
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Ce serait plus sympa si vous commentiez vos découvertes

21 Nov. 2012 13h27
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   J,ai vu twilight 4 partit 2, exelent.
Je me suis fais avoir à la fin. Le combat finale est intense. Bon film. Cool le pouvoir de bella mis dans le film. (je ne dis plus rien si non les meileursmoments vont sortit)

26 Nov. 2012 8h25
tsunade80
   J'ai vue aussi la 2e partie du dernier volet de Twilight et je me suis régalée!

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !