Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Sept. 2013 10h51
HarmonieDesSens
   On me l'a conseillé aussi. Il avait l'air sympa. Je vais peut-être attendre qu'il passe à la télé comme Dark ou sinon je vais demander à ce qu'on me le prête.
Sinon, pour ma part, j'ai regardé récemment Percy Jackson : la mer des monstres, Green Lantern, Time Out et les Mythos.

Percy Jackson : la mer des monstres : j'avais lu le livre donc je connaissais les détails du livre et j'ai pu me rendre compte que c'était pas du tout pareil. Cela n'enlève rien au film qui est plutôt sympa. Il y a de l'humour. Percy est bien joué, j'aime bien celui qui joue son demi-frère Tyson. L'avantage du film est qu'il n'est pas trop long (1h45), ça évite qu'on en ai marre mais il y a du suspense et on est bien tenu en haleine tout au long du film. A voir.

Green Lantern : J'ai pas spécialement accroché. Le film traîne en longueur, l'acteur est pas spécialement bon enfin je l'ai pas trouvé extra et puis j'ai du mal avec les têtes bizarres des autres Green Lantern. Sinon, j'aime bien le concept de volonté. Leur pouvoir me fait pensé à une saga fantastique écrite par Pierre Bottero qui s'appelle la Quête et les Mondes d'Ewilan. Donc pour ça j'ai bien aimé mais sinon pour le reste pas top top en sachant que j'ai à peine suivi la fin.

Time Out : J'ai bien aimé. Je trouve Justin Timberlake très bon en tant qu'acteur. J'avais pu le voir dans le film de Clint Eastwook : Une dernière chance. Il était déjà bon dans ce film là et il l'est tout autant dans Time Out. J'aime beaucoup le concept du film. C'est un peu compliqué à suivre des fois mais il y a beaucoup d'action et de suspense et c'est plaisant à voir. Je risquais pas de m'endormir contrairement à Green Lantern.

Les Mythos : Film sympa. C'est marrant. Les acteurs sont biens. C'est pas du grand cinéma mais on passe un bon moments grâce aux bons gags.

Dans les prochains jours, je compte regarder différents films, vous pouvez peut-être me dire ce que vous en avez pensé :
-A la recherche du bonheur
-Je suis une légende : je l'ai déjà vu mais je me souviens plus trop des détails.
-La ligne verte : j'ai déjà vu le début mais jamais la fin mais je sais que c'est un superbe film.
-Sucker Punch
-The blind side

Et au ciné :
-No pain, no gain
-Players
-Rush
-EYJAFJALLAJOKULL
-Hunger games : l'embrasement
-Le Hobbit : la désolation de Smaug

18 Sept. 2013 11h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Salut Duupouce !

J'ai vu Percy Jackson aussi pendant les vacances (gratos en plus mon copain est projectionniste, hi hi), mais la copie numérique n'arrêtait pas de bugger (un peu comme un disque rayé tu vois), donc ça m'a pas mal gâché le film et j'ai un peu loupé la fin (les gens n'étaient pas trop contents, d'ailleurs... ) XD
J'ai trouvé ça plutôt sympa, mais j'ai trouvé que c'était vraiment du sous-Harry Potter parfois, par contre j'ai adoré le personnage du frère Cyclope, ouais, c'est vraiment LE gros atout du film.

Time Out aussi m'avait beaucoup plu, je suis fan de films d'anticipation de ce genre.^^

Sinon, No pain, no gain, je l'ai vu, et qu'est-ce que j'ai trouvé ça loooooong et très très bavard. Ca manque de rythme, même si les héros-losers sont pas mal (surtout The Rock !)

Je suis une légende, j'avais carrément adoré lors de sa sortie ciné, dommage que les "monstres" soient autant ratés...

18 Sept. 2013 11h57
HarmonieDesSens
   Je ne suis pas Duupouce lol

C'est sûr que c'est du sous Harry Potter. Et ça risque de l'être pour un paquet de films de ce genre dorénavant. Mais Tyson est le gros atout du film c'est vrai. Heureusement qu'il est là pour amener un petit plus grâce à son humour et sa maladresse

Ah, je pensais que justement ça bougerait un peu No pain, no gain. La bande annonce avait l'air sympa. Si je vais le voir, je donnerai mon impression.

18 Sept. 2013 12h46
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   En ce moment, je regarde les films de Star Trek.
J'en suis au 11ème, celui de 2009.
C'est passable mais je confirme que je préfère Star Wars !

Pour les Profs, ma mère et mes sœurs avaient été le voir et les avis étaient partagés.
Ma mère n'a pas aimé, mes sœurs ont adoré

18 Sept. 2013 14h12
Membre Premium
Pisca
27 ans, Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1691 msgs
   @ Cox : C'est pas son style de film faut croire...

18 Sept. 2013 14h19
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
    Excuse-moi HDS, faut que j'aille me recoucher moi.

18 Sept. 2013 14h36
Membre Premium
Pisca
27 ans, Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1691 msgs
   Bonne nuit alors...

18 Sept. 2013 18h02
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Bonne nuit à 14h36 ?

18 Sept. 2013 19h31
HarmonieDesSens
   Il disait ça parce que Dark' a dit qu'il fallait qu'elle se recouche suite à sa petite erreur me concernant.

18 Sept. 2013 19h44
Dupouce
26 ans, Nancy
Développeur informatique
29 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 12 ans
430 msgs
   Salut Dark' !
(salut aux autres aussi bien sûr )

J'avais été voir Les Profs au cinéma. J'ai ri du début à la fin quasiment. Après, c'est sûr que ce n'est pas du grand cinéma.

Sinon, j'irais bien voir EYJAFJALLAJOKULL (pfiouu) en octobre, j'ai vu la bande annonce, il a l'air drôle.
Quelqu'un l'a vu en avant première ?

» modifié le 18 septembre à 19h45 par Dupouce

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !