20 Sept. 2010 20h29
Membre Premium, Modérateur
|
Cox : Seven : Le meilleur polar que j'ai vu, je pense, un film vraiment génial, avec des personnages superbement écrits et une histoire de fou.
Spaccey, tu as raison, c'est LA révélation du film (même s'il a en fait été révélé dans Usual Suspect et même un tout petit avant) mais c'est surement l'un de ses (sinon son) meilleur rôle !
Dommage qu'on ne le voit plus d'ailleurs, depuis American Beauty il n'a plus rien fait de consistant et c'est vraiment dommage car c'est un acteur vraiment époustouflant qui peut tout faire.
M'étonne que tu n'en avais pas entendu parler auparavant de ce film, et de son casting, car c'est vraiment un énorme classique du polar.
Tokepoza : Je ne connais pas Joe Kidd, les westerns, c'est pas trop mon truc...
Par contre, j'avais vu The Ghost Writer au ciné et je t'avoue que je m'étais pas mal ennuyée moi. Il faut être motivé et connaître le sujet avant de le regarder... Car moi, perso, j'imaginais un genre de thriller (avec un peu d'action, donc) alors qu'en réalité, c'est plutôt une espèce d'intrigue politique de suspense.
Mais bon, j'avoue que les acteurs font effectivement assez bien passer le morceau, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre comme je l'ai souvent lu et encore moins le meilleur Polanski.
Mais ce qui m'a le plus choqué dans ton post c'est que pour toi Ewan McGregor, ça se résume à ce rôle débile d'ObiWan Kenobi dans Star Wars ???
Et Trainspotting, Les Virtuoses, Moulin Rouge, La Chute du Faucon Noir, Big Fish, I Love You Philip Morris ... C'est quoi, ça compte pour du beurre ?! Pff, tu ne connaissais pas Ewan, mon chéri d'amour, tu seras banni de ma liste d'amis pour les dix ans à venir.
|