Alors Dimitri,
Bienvenu sur ce forum, je vois que tu es de Dijon et du coup, la moutarde me monte au nez
C'est pourquoi je te demande de bien vouloir faire attention à ton orthographe, les fautes et les langages SMS ne SONT PAS TOLERES, merci de ta compréhension
Je me suis inscrite récemment sur habbo et je ne trouve pas ce site si bien que cela. La moyenne d'âge est de 13 ans, les gens s'insultent pour un rien et même souvent sans raison, les credits sont beaucoup trop cher et leur soit disant cadeaux de noël sont...payant . A part ça j'ai rencontré deux ou trois personne vraiment sympas qui ont de vrai sujet de conversation (mais c'est rare )
Le pire sur ce site c'est les différences "sociale" que des jeunes de 10 ans font entre les personnes inscrites aux Habbo Club et celle qui ne le sont pas. Les HC dénigrent les non HC et les rétrogrades à un statut de miséreux souvent faux et les non HC insultent les HC parce que ces derniers sont souvent hautains mais ils en font une généralité et donc s'en prennent parfois à des personnes respectables. Je n'imagine même pas les répercutions sur la vie réelle car beaucoup croit que Habbo est une "seconde vie réelle" .