7 Aout 2010 23h37
|
Aie, pas pu voir le match LensNnancy ce soir, il était pas visible sur le net. Je me demande pourquoi d'ailleurs... il y avait plein de stars sur le terrain, genre Alo'o Efoulou à Nancy, et chez nous des pointures genre Akalé ou Aurier (En parlant de l'Aurier, je crois qu'en sa personne on tient notre Cesar à Lens... César, ce grand (il doit faire dans le métre 90) défenseur maladroit de l'OM et de Grenoble, je veux dire)... bon, vu le résumé du match, j'ai bien fait de pas regarder, ça devait être un truc à bouffer son maillot. Ca parlait d'hésitations défensives, de péno manqué à deux minutes de la fin, de tacles de boucher, de Bedimo qui déboule comme un taureau dans le couloir, bref, ça devait être bien dégueu à voir.
Par contre, j'ai vu ces saloupiauts de voisins lillois faire le nul à Rennes. Joli match, ça se regardait. Dalmat péte le feu, ça lui réussit e changer d'air continuellement. Marveaux et Leroy ont bien bougé, sont pas mal ces rennais... sont bien partis pour faire une fois de plus le coup classique : terminer dixième, et tout le monde va se demander comment diable c'est possible de terminer derrière Lorient avec un aussi bel effectif et en développant un tel jeu. Un point, c'est du gachis, vu la maîtrise qu'ils ont montré en première mi-temps. Pour Lille, ben ils ont été assez moyens, dominés dans le jeu, mais ils s'en sont sorti, et on su placer quelques bonnes accélérations en seconde période. Nul assez logique, somme toute.
|