2 Aout 2010 19h03
keke33000
|
...pour les comparer avec quizzbiz ? Les plus et les moins par rapport à quizzbiz...
Moi cet après-midi par curiosité je me suis inscrit à [ autre site de quizz ] pour comparer.
D'abord il y a quelques éléments positifs que quizzbiz n'a pas, sinon le reste, y'a pas photo, quizzbiz reste le meilleur.
Concernant les éléments négatifs de [ autre site de quizz ] :
- quand on s'inscrit on choisit l'un des 6 avatars que nous propose le site (des avatars neuneu, et encore ils pourraient être des smileys)
- quand on reste longtemps on peut après choisir d'après le site parmi une bibliothèque un autre avatar, mais pas celle de notre disque dur ou ailleurs comme ici.
- Il y a une monnaie [ autre monnaie ] il y a eu une très longue recherche de cette monnaie pour ce nom . Je préfère "radiz" d'ici finalement.
- Il y a à chaque domaine de quizz moins de 40 quizz et pour cause, pour créer un quizz il faut donner 100 [ autre monnaie ].
- On peut aussi noter avec les étoiles, 5, et comme ici, on ne peut modifier si on se trompe.
Les éléments positifs que quizzbiz devrait prendre pour être encore davantage au top sont :
Sur [ autre site de quizz ] pour gagner des [ autre monnaie ] il y a plusieurs moyens :
- chaque message au forum donne 1
- chaque bonne réponse que l'on répond donne 1 , c'est à dre si vous avez sur un quizz 8 bonnes réponses vous avez 8 de plus sur votre total de votre monaie.
Je pense que Quizzbiz devrait faire pareil pour que ceux qui ont peu de radiz puissent en avoir.
[edit du 4 Aout à 9h57 : Merci de ne pas indiquer le nom du site dont on parle]
|