5 Aout 2010 13h01
|
Salut les footeux! Que pensez vous de la liste de Blanc pour le match amical France-Norvège? Voici la séléction (source : l'équipe) :
GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).
DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).
MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).
ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
Moi, j'aime bien. Que des jeunes, c'est intéressant dans l'esprit pour préparer la prochaine coupe du monde. Bon, on se rend bien compte que c'est pas du top de top, mais en rajoutant Ribéry, Maoulida, Sagna, Toulalan et les Diarra, ça peut marcher. Perso, je pense que les Anelka, Gallas, Evra et autres ne devraient pas être rappellés, pour des raisons d'état d'esprit et d'âge.
|