Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
23 Aout 2010 14h34
27 ans, Bayonne
Collègienne
6 quizz 2 sujets
Inscrit il y a 14 ans
139 msgs
|
Moi j'adore ces chansons mais j'aime pas la personne elle fait p*** dans ses clip
|
| 0 0 |
|
|
|
23 Aout 2010 14h35
|
Je suis d'accord avec toi M-agdaa en le disant moins vulgairement c'est ce que je pense surtout le clip "Alejandro".
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Aout 2010 22h14
misslucy66
|
Moi j'adore Lady Gaga mais ces chansons sont plutot provocantes
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Aout 2010 13h37
Membre Premium, Modérateur
|
La seule différence avec Madonna, c'est que Madonna, elle, au moins, faisait de bonnes chansons...
Franchement, c'est drôle de voir l'énorme décalage entre l'image sulfureuse de Lady Gaga et ses clips très chauds et la soupe musicale qu'elle nous sort... Sincèrement, ce qu'elle chante, n'importe quelle autre chanteuse peut le faire (d'ailleurs elles le font ! Katy Perry, Rihanna et autre Kesha... C'est toujours le même son, rien ne change, mis à part la voix)
Au lieu de passer autant de temps à peaufiner son look d'excentrique, elle devrait se mettre au coin d'une table et essayer d'améliorer ses chansons... Ce ne serait pas un grand mal.
Mais bon, c'est mon opinion à moi et à moi seule, je sais que beaucoup apprécient ses chansons et je ne les critique pas.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Aout 2010 14h25
Membre Premium, Modérateur
|
Moi, j'ai un peu de mal aussi avec Madonna aujourd'hui, mais j'avoue que ses premiers tubes et sa période "sulfureuse" c'était autre chose que les trucs banals que nous sort Lady Gaga...
|
| 0 0 |
|
|
|
5 Nov. 2010 20h46
|
hum,Katy Perry,du Lily Allen!!!
Je ne suis absolument pass d'accord avec toi mais ce n'est pas grave
Je n'aime pas le Rihanna,Madonna et compagnie mais j'aime bien Lady Gaga!
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.