Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Oct. 2010 20h35
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Losing My Religion, je ne me souviens pas l'avoir entendu quelque part. Donc merci bien pour le lien (même si j'ai du aller voir ailleurs, pas top youtube chez les schleus). Elle est beaucoup plus "dansante" et énergique! Même si la voix, légérement rocailleuse (légérement, j'ai bien dit), évoque toujours une grande mélancolie... Quel chanteur! Par contre, j'ai pas trop suivi les paroles, j'ai du mal à bien le comprendre, c'est zarbi

18 Oct. 2010 20h41
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Rahlala, REM, j'adore depuis longtemps ! Tu as des goûts peut-être nazes en ciné (aaah cette discussion mythique sur Tarantino... ), mais on ne peut pas nier que tu as très bon goût en matière de musique Toké !

Dis-moi, tu ne connaissais vraiment pas cette chanson ? C'est pourtant l'un de leur plus gros tubes (avec Everybody Hurts ou Shiny Happy People)

Et pour les paroles, il dit qu'il perd sa religion, c'est quand même pas dur à comprendre, hein.

[edit du 18 Octobre à 20h41]

18 Oct. 2010 21h13
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
    "Et pour les paroles, il dit qu'il perd sa religion, c'est quand même pas dur à comprendre, hein."

J'apprécie très moyennement qu'une charmante (mais néanmoins taquine) demoiselle (ou pas d'ailleurs, mais madame ça fait tout de suite sexagénaire) me fasse passer pour un abruti total devant tout le monde (surtout que dans le tout le monde, il y a surement cet andouille de brother qui fait des virées sur le forum de tant à autre)... nan ze blague... ze veux tout comprendre, c'est pour ça

Je connaissais pas R.E.M, à part vaguement man of the moon que j'ai du entendre chez des potes, car la mélodie me disait queque chose, mais avec la manie actuelle des playlist pour soirées à minimum 150 titres, ça passe un peu inaperçu... Mais je suis ravi de tomber dessus presque par hasard (j'ai entrepris de copier tous les CD de la médiathéque sur mon PC, alors je tombe sur des perles de temps à autre...) en bon rock, il faut que je me replonge dans les atomic rooster aussi! Mais bon, je suis plutot metal ou hardrock habituellement...

En tout cas, vraiment une super chanson losing my religion, c'est trop beau! Merci à synapse, géniale idée qu'il a eu de mettre ce lien! Everybody Hurts est bien aussi, mais je suis moins touché par cette chanson, elle a un petit côté bluette (j'ai dit un petit )

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais quand même me passer un petit metallica ce soir, histoire de pas oublier que la vie, c'est violent...

18 Oct. 2010 21h55
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Houla Toke d'ou te permet tu de m'insulter?
C'est parce que t'es en Allemagne que tu te crois tout permis

18 Oct. 2010 22h
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Meuh, andouille c'est gentil... écoute la musique au lieu de raler, ça adoucit les nerfs parait-il (Le mec qui a dit ça devait pas se passer du Avenged Sevenfold toute la journée, mais bon... )

18 Oct. 2010 22h22
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Va te coucher toke, t'a ton diplôme a finaliser!

18 Oct. 2010 22h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Toi aussi!

18 Oct. 2010 22h47
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Tu est parti faire une thèse sur Beethoven en Allemagne Toké ?
Au fait en parlant de musique classique, il y en a un qui ne s'est pas gêné pour en "pomper" pas mal, en voici un exemple, mais bon il avait quand même du génie, si vous en avez d'autres, pas de lui, je suis preneur.

https://www.youtube.com/watch?v=NuZklVrHspM

24 Oct. 2010 17h42
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Yop, chuis sur Dire Straits à présent... je crois que synapse en a déjà un peu parlé sur ce forum, donc je vais pas m'attarder. Juste le temps de dire que mes chansons préférées sont Sultan Of Swing (pas bien original comme choix) et Money For Nothing (plus rythmée celle là, top of the top à mon goût).

Sinon, j'arrive pas à lire ton lien synapse! De qui parles-tu? Ca fait trois jours que j'essaie de deviner

Ah, et sans transition, je cherchais un groupe similaire à Disturbed, en farfouillant sur le net j'ai trouvé les Five Fingers Death Punch (réf à Kill Bill? ), voici un aperçu :

https://www.metalinjection.net/tv/view/3897/fi ve-finger-death-punch-dying-breed

La qualité du son est pas terrible, mais au moins vous avez une vision assez intéressante de ce groupe... Ceci dit, la partie chantée du morceau à son charme... (enfin, charme, lol). Mais je trouve ça moins bien que Disturbed(quoique pour un Francfort-Berlin pied au plancher sur les autoroutes allemandes, c'est de circonstance), et pas si ressemblant. Je retourne à Dire Straits, là

Message n°142185 (Tokepoza) supprimé
Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !