18 Oct. 2010 21h13
|
"Et pour les paroles, il dit qu'il perd sa religion, c'est quand même pas dur à comprendre, hein."
J'apprécie très moyennement qu'une charmante (mais néanmoins taquine) demoiselle (ou pas d'ailleurs, mais madame ça fait tout de suite sexagénaire) me fasse passer pour un abruti total devant tout le monde (surtout que dans le tout le monde, il y a surement cet andouille de brother qui fait des virées sur le forum de tant à autre)... nan ze blague... ze veux tout comprendre, c'est pour ça
Je connaissais pas R.E.M, à part vaguement man of the moon que j'ai du entendre chez des potes, car la mélodie me disait queque chose, mais avec la manie actuelle des playlist pour soirées à minimum 150 titres, ça passe un peu inaperçu... Mais je suis ravi de tomber dessus presque par hasard (j'ai entrepris de copier tous les CD de la médiathéque sur mon PC, alors je tombe sur des perles de temps à autre...) en bon rock, il faut que je me replonge dans les atomic rooster aussi! Mais bon, je suis plutot metal ou hardrock habituellement...
En tout cas, vraiment une super chanson losing my religion, c'est trop beau! Merci à synapse, géniale idée qu'il a eu de mettre ce lien! Everybody Hurts est bien aussi, mais je suis moins touché par cette chanson, elle a un petit côté bluette (j'ai dit un petit )
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais quand même me passer un petit metallica ce soir, histoire de pas oublier que la vie, c'est violent...
|