29 Avril 2021 1h37
|
C'est que je suis une personne un poil monomaniaque. Ça fait un mois que je cohabite avec Mathieu on va pas se mentir, à force ça conditionne
(Aller, qui est chaud pour se mater pour la 758e fois l'épisode 84 ? Personne ? Je suis toute seule ? Le 40e visionnage de l'intégral de YouTube Héro alors ? Non, vraiment ? Bon tant pis. )
Très d'heureuse de te voir apprécier Lloyd Project cher Usvem ! Dommage pour The Lane, après il faut dire que je ne suis pas en mesure d'être objective sur ce morceau, même si sincèrement il avait tout pour me plaire. Même si je l'avais découvert en lui-même, et pas dans l'ep 99 de SLG... Mais je mentirai si je disais que ça ne jouait pas sur l'émotion qu'il me procure. Faut dire que l'alchimie entre son atmosphère et la réalisation, particulièrement à ce moment-là, de ce qui restera à jamais dans mon coeur la véritable fin de la trame scénaristique de SLG, absolument déchirante, sombre, cynique et critique, est incroyable. Ces plans bordel... Et sur cette musique... Ils sont d'un esthétisme cinématographique. Mais bref je m'égare xD
Enfin ; si un jour le connard de virus se barre, j'irai bien voir ce fameux groupe en concert... En attendant, je pense sérieusement me procurer leurs EP
Alors, je ne connaissais absolument pas Wanda Jackson, mais quelle découverte plaisante ! Et quelles p***ins de cordes vocales ! J'aime un peu moins la dernière, qui sonne moins rock et plus ballade, mais c'était très cool à écouter.. Et je ne suis pas spécialement cinéphile, mais pour avoir vu tous les Tarantino souvent plus d'une fois (excepté Boulevard de la mort, pas taper s'il vous plaît), c'est tout à fait le genre de la maison... Ça passerait ultra bien au détour d'un petit Pulp Fiction ou Once Upon A Time in Hollywood XD
|