Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Déc. 2010 19h41
dadatch
   J'écoute le clavier bien tempéré de JS Bach.

7 Déc. 2010 20h56
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Remix de Final Countdown : https://www.youtube.com/watch?v=jtlw9eVMypo

12 Déc. 2010 21h15
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Quelle belle horreur... pourquoi il s'est senti d'ajouter the final coutdown par dessus sa techno de bourrin, le mec ?

Bon, moi aussi j'écoute des chansons pourries... Nan mais, Guns n' Roses qui nous fait du Céline Dion (Pas tout à fait quand même, mais presque), vous y auriez cru un jour, vous? Il se trouve que ça me plait, en plus :

https://video.libero.it/app/play?id=fba98d5b55 bb8700a33e7a114d1f199b

12 Déc. 2010 21h32
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Si tu n'aimes le remix, c'est ton droit mais moi je le trouve bien fait

12 Déc. 2010 21h43
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tout à fait! J'ai jamais dit qu'il fallait avoir le même avis que moi. T'as le droit d'avoir tort... heu, d'avoir un avis différent

Sérieux, c'était juste mon opinion, je suis pas expert en techno pour dire si oui ou non c'est bien dans l'absolu.

12 Déc. 2010 22h56
dadatch
   Maintenant j'écoute des trios pour piano, violon et violoncelle de Bach.

12 Déc. 2010 23h13
CoyoteSolitaire
   Je suis peut-être un peu bébé mais à cette époque de l'année, j'aime écouter des chants de Noël. J'écoute des gospels de Noël, Frank Sinatra, Céline Dion ( These are specials time ; mais elle, je l'écoute de toute manière ) et des chants chantés par des choeurs ou des inconnus.
Comme je disais, j'écoute toujours Céline Dion, beaucoup la BO de Mamma Mia !, des chants irlandais.
J'espère que je n'ai pas trop mis mais on ne peut pas dire ce qu'on écoute en ce moment en ne citant qu'une chanson.

Message n°155212 (HarmonieDesSens) supprimé
13 Déc. 2010 0h08
HarmonieDesSens
   Celine Dion ça c'est bien =) Et c'est pas ironique malgré ce que l'on pourrait penser.

14 Déc. 2010 22h
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Céline Dion c'est... bien, ne rebondissons pas là dessus, il y aurait matière à de longs débats stériles, susceptible d'heurter la fierté québécoise, donc jouons là de manière diplomatique (bravo toké! )

J'ai écouté comme dadatch un peu de beethoven dans la journée, la 9éme symphonie. Mais là, maintenant, je suis sur du W.A.S.P, un truc qui déchire sa maman, comme on dit (enfin, plutôt comme on ne dit pas)

aux textes d'une profondeur philosophique indéniable (exemple : Animal : Fuck like a Beast), à la culture musicale indéniable (exemple : ils ont noté la présence de la batterie dans "Paint It Black"des Stones, et se sont dit qu'en tapant au même rythme, mais beaucoup plus fort, ce serait bien). A noter que wikipedia ne sait pas trop bien ce que signifient les initiales W.A.S.P. du groupe, ce qui me laisse à penser que les membres du groupe ne le savent pas très bien eux-mêmes, ce qui me permet de spéculer sur la genèse du groupe : à savoir qu'ils ont décidé de monter leur band et de lui donner un nom un soir de beuverie à vous coucher une horde de supporters du Leinster dans le caniveau, ce qui me semble relativement plausible.

Pour les amoureux de belle musique :

Allez, on augmente le son des hauts-parleurs, et on clique sur le zooooli lien :

https://www.youtube.com/watch?v=pxHl3gr-WMM

Sérieux, je kiffe.

Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !