14 Déc. 2010 22h
|
Céline Dion c'est... bien, ne rebondissons pas là dessus, il y aurait matière à de longs débats stériles, susceptible d'heurter la fierté québécoise, donc jouons là de manière diplomatique (bravo toké! )
J'ai écouté comme dadatch un peu de beethoven dans la journée, la 9éme symphonie. Mais là, maintenant, je suis sur du W.A.S.P, un truc qui déchire sa maman, comme on dit (enfin, plutôt comme on ne dit pas)
aux textes d'une profondeur philosophique indéniable (exemple : Animal : Fuck like a Beast), à la culture musicale indéniable (exemple : ils ont noté la présence de la batterie dans "Paint It Black"des Stones, et se sont dit qu'en tapant au même rythme, mais beaucoup plus fort, ce serait bien). A noter que wikipedia ne sait pas trop bien ce que signifient les initiales W.A.S.P. du groupe, ce qui me laisse à penser que les membres du groupe ne le savent pas très bien eux-mêmes, ce qui me permet de spéculer sur la genèse du groupe : à savoir qu'ils ont décidé de monter leur band et de lui donner un nom un soir de beuverie à vous coucher une horde de supporters du Leinster dans le caniveau, ce qui me semble relativement plausible.
Pour les amoureux de belle musique :
Allez, on augmente le son des hauts-parleurs, et on clique sur le zooooli lien :
https://www.youtube.com/watch?v=pxHl3gr-WMM
Sérieux, je kiffe.
|