Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Jan. 2011 17h58
dadatch
   J'écoute le quatuor avec piano de Schumann...

25 Jan. 2011 22h36
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Là j'écoute Cherry bomb de Joan Jett

25 Jan. 2011 22h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi, tout de suite, en ce moment précis, j'écoute cela :

https://www.youtube.com/watch?v=9muzyOd4Lh8

Et je plaaaaane (rien à voir avec la drogue je vous rassure).

25 Jan. 2011 23h03
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   "Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays..." Et je fais quoi, moi!? je peux me raser? (pas idiot, au fait, voilà deux jours que j'ai pas le temps de le faire au matin...)

nan, sérieux, c'est quoi? Che veux savoir, comme disent les poils.

<-matou curieux, matou heureux

Moi, je me suis passé ça 5-6 fois, le mot exact n'est pas planant, mais plutôt "dansmoncoconchaudjesuisbienavecça", wé, c'est pas un mot courant, mais c'est bientôt dans le Larousse... (nan, j'espère pas... j'ai quand même un peu de respect pour la langue française)

https://www.youtube.com/watch?v=n0fqETuNZHw

by toké est désolé pour le calembour touffu & dramatique au milieu du post, mais il se sent d'humeur joyeuse ce soir

25 Jan. 2011 23h27
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs

C'était un vieux classique : 'Nights in White Satin'.

25 Jan. 2011 23h46
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ahhhhhhh... Bonne idée, je vais écouter... Plus qu'à sortir le whisky et les glaçons, et je me la joue mélomane dépressif jusqu'à l'aube.

by toké dit po merci, car il a dû attendre 24 minutes chrono, et ça l'a rendu plus nerveux que Jack Bauer quand il perd ses lunettes de soleil (vanne minable, j'ai jamais vu la série... Il porte bien des lunettes de soleil Jackounet? Tient, c'est bien un truc qui doit le rendre nerveux, ça, qu'on se permette de l'appeller Jackounet... à méditer)

PS : Merci quand même, mais c'est vraiment pasque Jackounet est furieux et braque son Wahlther sur moi... Hein, non, pitiiiiiiiiiiié, j'ai pas redit Jackounet... Noooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!

25 Jan. 2011 23h50
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   T'es en forme toi ce soir dis donc...

Je regarde Pinocchio, c'est pour ça que je suis pas trop dispo et que j'ai mis du temps à répondre. (Nan nan, c'est pas des blagues... )

25 Jan. 2011 23h57
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
    lol, et tu crois que t'es crédible, me manipuler avec l'alibi Pinocchio... Je dirais juste Moi, chuis pas une marionette, pour de vrai, pour de faux...

https://www.linternaute.com/video/95/pinocchio -t-es-pas-cap-pinocchio/

Excellent, ça aussi? Planant, hein? Brother, pas la peine de sortir le AK-47, c'était juste pour le délire.

26 Jan. 2011 0h59
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   C'est soirée planante.
J'adooore !
'Nights in White Satin' il me semble que c'était à l'époque un peu plus 'plain', c'est pas du pompé ça ?
Quant à ramstein, j'avoue que je ne connaissais pas, c'est vrai que ce morceau est hypercoolcouettecocooning'.
Allez au lit et merci Toke

26 Jan. 2011 4h27
kenyanzanie
Membre Confiance

26 ans, Lacanau
 Etudiant
17 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2009
1642 msgs
   Mes dernières écoutes lors de la dernière heure, Aphex Twin, Plaid, Kraftwerk, Pink Floyd.

En ce moment j'écoute du Béla Bartok.

Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !