Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Mars 2011 14h47
dadatch
   Brassens

1er Mars 2011 23h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C'est très bien d'écouter Scorpions, namiberry! maintenant, faudrait écouter leurs vraies chansons hard-rock!

Non, je plaisante, chacun ses préférences, Scorpions a un répertoire tellement varié que beaucoup de gens y trouvent des chansons à leur convenance. Faudrait pas qu'on croit que je sois intolérant, surtout sur des sujets si essentiels.

En ce moment, j'écoute Stahlhammer, groupe que vous avez réussi à identifier comme étant des métalleux, félicitations! Faut dire que le nom était fort révélateur, mais vous pouvez vous réjouire raisonnablement de votre intuition. Un groupe autrichien, qui vous fera penser à d'autres musiciens germanophones. D'ailleurs le premier qui trouve à qui je fais référence, il a droit à un petit cadeau rien que pour lui.

Voilà la chanson s'appelle Kalt wie Eis...

https://www.youtube.com/watch?v=xPSrlHCVmeM

... Et ça parle d'une gonzesse qui l'a quittée, du coup il souffre à grnads renforts de métaphores impliquant le feu, la glace, et la pierre. On vole donc assez bas au niveau de la recherche des paroles, mais ça reste des kilomètres au dessus d'un bon Justin Bieber, malgré tout. (je rappelle que pour décrire sa bien-aimée, il a UN mot, j'ai bien dit un : Bébé. Et qu'il le répété 78 fois dans sa chanson. Et qu'il n'avait pas besoin de Starbucks pour se réveiller le matin, tellement il pensait à elle. Moi, j'adore, définitivement. Je m'écoute baby tous les matins au réveil depuis 3 jours, ça me met de bonne humeur. Je sais, tout le monde s'enfout )

1er Mars 2011 23h09
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   J'écouté Iron Maiden.

1er Mars 2011 23h12
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Là, j'écoute Larsen de Zazie.

1er Mars 2011 23h28
Namiberry
31 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
417 msgs
   Tokepoza merci du conseil mais sache que je préfére Hurrican à lady starlight, c'est juste que en ce moment je suis dans ma période calme.

Justement, en parlant de calme, j'écoute savin'me de Nickelback.

1er Mars 2011 23h29
HarmonieDesSens
   Bruno Mars: Just the way you are.

2 Mars 2011 13h57
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Lucia di Lammermoor, suivi de la Diva Dance interprété par Inva Mula Tchako. (Le cinquième élément)

2 Mars 2011 14h14
CountryGiirl
   Gaetan Roussel : Help Myself

2 Mars 2011 22h42
Luigi
   Y'en a plein d'autre que j'écoute: Pink, Avril Lavigne, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna, Kesha, Shakira, Usher, Akon, David Guetta...

3 Mars 2011 23h04
Namiberry
31 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
417 msgs
   Toujours dans ma période calme, j'écoute System of a down " Lonely day"
https://www.youtube.com/watch?v=2S2ZFpoD9sE

Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !