Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Juil. 2011 22h23
sarahlejoly
   J'écoute la chanson de Joë : https://www.youtube.com/watch?v=COCjh6alquo&fe ature=feedwll&list=WL

18 Juil. 2011 8h55
HarmonieDesSens
   Ce n'est pas ma chanson désolé.
Moi j'écoute la nouvelle chanson de Demi Lovato que j'aime assez.

https://www.youtube.com/watch?v=9iohJJi6r3g

18 Juil. 2011 10h34
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Synapse, je sais ce que c'est le paradis blanc, c'est le radis rouge, c'est bien meilleur.
HDS, c'est vraiment naze ton lien !

18 Juil. 2011 10h40
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

18 Juil. 2011 13h42
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Respecter les goûts de chacun est bien difficile pour certaines personnes mais je suppose que cela s'apprend ou pas

Je termine le HS en vous recommandant la Tête Haute des Cowboys Fringants

18 Juil. 2011 13h49
sarahlejoly
   J'aimerais trop de Keen'V
https://www.youtube.com/watch?v=4VnnDEJXfps

18 Juil. 2011 14h04
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Dis donc, Cox, rien ne m'oblige à respecter le goût des autres que je sache... regarde par exemple, les Cowboys Fringants, ben c'est consternant...

[edit du 18 Juillet à 17h54 : Non respect d'autrui]

18 Juil. 2011 17h17
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Les Cowboys fringuants, ils se sont trouvé un nom trop chouette pour pousser la chansonette (yeah, ça rime! Chuis une vraie bête. ), donc on n'attaque pas.

Par contre, pour laaïïke a skaïïïïscriiiiiiper (désolé, je crois que j'ai oublié quelques lettres ) et tout, on peut, entre gens de goût, considérer que c'est un bel étron bien fumant dans la blancheur immaculée de la plaine enneigée. Les théories sur le respect des goûts d'autrui n'y feront pas grand chose, une merde reste une merde. J'aime bien WASP, par exemple, personne ne s'est gêné pour me signaler que c'était moche à souhait, je ne m'en formalise pas. Ca ne change rien que j'aime bien écouter ça, et je préfère ce genre de com sincère à un "c'est spécial, mais après tout, si ce sont tes goûts..." qui traduit soit un degré de condescendance assez brûlant, soit l'expression de l'opinion d'un mouton bêlant élevé au visionnage du 13 heures de Pernaut.

Par contre, dire que Dire Straits a veilli (c'est bien de ça qu'il s'agit, avec Alchemy? Mettez les noms, bordel, this video is not available in Germany because the music rights sont anti-schleus ), et citer Chuck Berry en référence, comment dire... Moi, je le prends au second degré

Et qu'est que j'écoute, moi... Heirate mich, de "mettez ici le nom du premier groupe de metal allemand qui vous vient à l'esprit". Font pas dans la rigolade.

18 Juil. 2011 17h35
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour ma part, j'écoute le tout nouveau single des Red Hot : The Adventures of Rain Dance Maggie.

https://www.lepost.fr/article/2011/07/18/25510…

18 Juil. 2011 17h38
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   15/20
t'as perdu 5 points pour les Cowboys Fringants, à cause de la faute et parce que même le nom est tarte... Seule leur orientation politique peut les sauver, mais avec cet accent à couper au couteau, on peut définitivement pas les prendre au sérieux.

Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !