18 Juil. 2011 17h17
|
Les Cowboys fringuants, ils se sont trouvé un nom trop chouette pour pousser la chansonette (yeah, ça rime! Chuis une vraie bête. ), donc on n'attaque pas.
Par contre, pour laaïïke a skaïïïïscriiiiiiper (désolé, je crois que j'ai oublié quelques lettres ) et tout, on peut, entre gens de goût, considérer que c'est un bel étron bien fumant dans la blancheur immaculée de la plaine enneigée. Les théories sur le respect des goûts d'autrui n'y feront pas grand chose, une merde reste une merde. J'aime bien WASP, par exemple, personne ne s'est gêné pour me signaler que c'était moche à souhait, je ne m'en formalise pas. Ca ne change rien que j'aime bien écouter ça, et je préfère ce genre de com sincère à un "c'est spécial, mais après tout, si ce sont tes goûts..." qui traduit soit un degré de condescendance assez brûlant, soit l'expression de l'opinion d'un mouton bêlant élevé au visionnage du 13 heures de Pernaut.
Par contre, dire que Dire Straits a veilli (c'est bien de ça qu'il s'agit, avec Alchemy? Mettez les noms, bordel, this video is not available in Germany because the music rights sont anti-schleus ), et citer Chuck Berry en référence, comment dire... Moi, je le prends au second degré
Et qu'est que j'écoute, moi... Heirate mich, de "mettez ici le nom du premier groupe de metal allemand qui vous vient à l'esprit". Font pas dans la rigolade.
|