3 Déc. 2011 13h32
|
Whaaaaaa... L´erreur grave c´est d´écouter la dernière daube que tu as postée plutot que 90% des chansons de Queen, mais bon , chacun ses gouts (et chacun son ortho ). Non, sérieux, pardonne mon ignorance, j´essaie de me corriger.
Alors pour Black Sabbath et les couvertures d´album, je ne peux pas donner tort à sixteam. Pour moi, la "meilleure", c´est celle de Black Sabbath Vol4, avec un Ozzy qui pose comme un chaman sibérien (en fait, dans une pose typique de métalleux en concert, mais avec le graphisme orange immonde, c´est pour moi une pose de chaman), dans sa fameuse veste blanche qui était peut-être staïle en 1970, mais qu´aujourd´hui même un chanteur de country refuserait de porter. Enfin, je suis sûr à 99% que c´est Ozzy, mais comme je sors des cacahouètes en série ces temps-ci, je remercie celui qui peut me confirmer l´info. Mais à part la couv´ l´album est énorme, avec notamment sa meilleure piste, Snowblind.
Je ne sais plus comment j´ai découvert black Sabbath… Ils sont mythiques, dès que tu parles de metal on te sort black Sabbath, faut donc connaitre.
J´ai un peu cherché du côté des poses d´artistes pouraves (enfin, des poses pouraves d´artistes)en couvertures, et avec le metal (ou le hardrock)on est souvent servi, je voudrais donc juste évoquer Eye to Eye de Scorpions (l´album est assez moyen pour du Scorps, mais on y trouve néanmoins la chanson « Priscilla » qui envoie pas mal), ou les mimiques de Schenker, Jabs et Meine sont juste overtoomuch (oui, c´est le seul mot que j´ai trouvé)
Les deux couvertures d´album dont j´ai parlé :
» modifié le 3 décembre à 14h31 par Tokepoza
|