Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Déc. 2011 9h39
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Né Farrokh, en Inde ses copains le surnomme Fredric (c'est même pas sur Wikipédia, quelle daube) qui devient Freddie bon...
Black Sabbath, tu as retrouvé ça où Tokepoza ? Eux et les Ramones ont la particularité d'avoir les poses les plus drôles de l'histoire des pochettes de disques...
Les jeunes écoutent des vieux, et les vieux écoutent des jeunes, pour moi, c'est les inclassables shaka Ponk

» modifié le 3 décembre à 13h37
 Hors sujet : A préciser

3 Déc. 2011 13h32
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Whaaaaaa... L´erreur grave c´est d´écouter la dernière daube que tu as postée plutot que 90% des chansons de Queen, mais bon , chacun ses gouts (et chacun son ortho ). Non, sérieux, pardonne mon ignorance, j´essaie de me corriger.

Alors pour Black Sabbath et les couvertures d´album, je ne peux pas donner tort à sixteam. Pour moi, la "meilleure", c´est celle de Black Sabbath Vol4, avec un Ozzy qui pose comme un chaman sibérien (en fait, dans une pose typique de métalleux en concert, mais avec le graphisme orange immonde, c´est pour moi une pose de chaman), dans sa fameuse veste blanche qui était peut-être staïle en 1970, mais qu´aujourd´hui même un chanteur de country refuserait de porter. Enfin, je suis sûr à 99% que c´est Ozzy, mais comme je sors des cacahouètes en série ces temps-ci, je remercie celui qui peut me confirmer l´info. Mais à part la couv´ l´album est énorme, avec notamment sa meilleure piste, Snowblind.

Je ne sais plus comment j´ai découvert black Sabbath… Ils sont mythiques, dès que tu parles de metal on te sort black Sabbath, faut donc connaitre.

J´ai un peu cherché du côté des poses d´artistes pouraves (enfin, des poses pouraves d´artistes)en couvertures, et avec le metal (ou le hardrock)on est souvent servi, je voudrais donc juste évoquer Eye to Eye de Scorpions (l´album est assez moyen pour du Scorps, mais on y trouve néanmoins la chanson « Priscilla » qui envoie pas mal), ou les mimiques de Schenker, Jabs et Meine sont juste overtoomuch (oui, c´est le seul mot que j´ai trouvé)

Les deux couvertures d´album dont j´ai parlé :

» modifié le 3 décembre à 14h31 par Tokepoza

3 Déc. 2011 13h40
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   En fait, vous êtes vraiment pathétiques les gars à toujours vouloir attaquer et rabaisser les autres uniquement parce qu'ils n'écoutent pas ce que vous écoutez.
A ce que je sache, je ne traite de "grosse daube" ce que vous écoutez et que je n'aime pas, merci

3 Déc. 2011 14h29
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   On en revient au débat du "peut-on juger de tout en mode j´aime/j´aime pas?". Je dirais juste que mon avis n´engage que moi et mes gouts esthétiques, et qu´´en celà son importance est toute relative, mais j´ajouterais que si tu avais pondu une petite critique musicale sur les particularités de ce morceau et ce que tu apprécie dans celui-ci, celà aurait contribué à modérer ma réaction.

Sinon, c´est bien de dire "j´aime", mais si tu inverses le problème, c´est toi qui me rabaisse à écouter avec plaisir une musique que je trouve simplement débile et sans harmonie.

3 Déc. 2011 15h56
biskiarra17
   bon pour calmer l'ambiance voici une musique que j'aime et que j'ecoute beaucoup:
: https://www.dailymotion.com/video/x11zbf_withi n-temptation-see-who-i-am_music

3 Déc. 2011 19h27
nonosisterforever

16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Ouais c'est pas mal c'est pas trop ce que j'écouterais mais c'est pas mal.

3 Déc. 2011 19h41
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'adorais Within Temptation avant, mais je suis de plus en plus déçue par ce qu'ils font, je dois dire... Plus j'écoute et plus j'ai de mal à différencier les chansons, tellement c'est toujours un peu la même chose !
Même rythme, mêmes mélodies...
Reste la jolie voix de la chanteuse, même s'il y a mieux, on est d'accord.
Bon voila, ça reste sympathique à écouter, mais j'accroche moins qu'avant.

3 Déc. 2011 20h53
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   C'est peut-être aussi toi qui change, Darkto.

3 Déc. 2011 21h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Vas-y traite-moi de vieille pendant que tu y es !

Nan, mais sérieusement, vous trouvez pas que WT se répète vous ?

3 Déc. 2011 21h56
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Meuh non, j'ai pas dis ça.
Je ne sais pas, je ne connais pas.

Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !