13 Oct. 2010 12h36
|
Looking for the summer, c'est bien de saison, car chuis dans le brouillard, un truc faramineux. Snif
Bon, moi, toujours sur black sab', toujours Heaven And Hell en boucle, mais j'alterne avec l'album Sabbath Bloody Sabbath, qui regorge de riffs magiques. C'est un très bon album, qui alterne les sonorités agressives et électrisantes chères au groupe et des mélodies plus "pensives".
Je met une des top chansons de cet album, "sabbra cadabra", qui a été reprise plus tard par metallica, et qui a la particularité d'être l'un des premiers morceau de heavy metal où apparait un synthé (merci wiki)
https://www.youtube.com/watch?v=ZGoOm3Uc5Ls
Sinon, j'ai acheté le dernier album de linkin park, A Thousand Suns. Très décevant, mais je m'y attendait... Dans la continuité de "Minutes To Midnight" ils abandonnent complétement le style rap/métal qui était leur marque de fabrique, et bon, pour les ballades tranquilles, il faut reconnaitre qu'ils sont pas super doués. Ca donne des chansons molles, qui ne transmettent aucune émotion, très-très moyen donc. Mais comme l'album cartonne déjà, je crois pas qu'ils sont prêt de revenir aux sources... Quelqu'un l'a écouté et a un avis dessus?
Et merci à darkto d'avoir parlé du groupe Disturbed sur le forum zik de films, j'ai acheté l'album "Indestructible", ça a l'air d'envoyer sévère, je l'écouterai tantôt.
|