16 Jan. 2012 21h22
|
Alors si darkto a bien posté un lien pour First of The Year (equinox) de Skrillex (wé, youtube il marche pas bien dans les territoires du Reich, chuis sûr qu´il y a du complot néo-nazi là-dessous, excusez-moi pour la référence, mais elle m´a permi de placer trois traits d´unions à la suite, ce qui est quand même une curiosité syntaxique intéressante... Oupatoké & shutthefuckupnow), si darkto a bien posté le lien pour la chanson que je crois, j´aurai une réaction :
Qu´est-ce que c´est que cette bousasse qui, d´un point de vue vocal s´apparente au genre chipmunko-ilonien, et au niveau du fond sonore à de l´électro pour Jacky ?
D´un point de vue plus général, j´ai du mal à voir ce qu´apporte ce genre de bruitages bien moches par dessus la musique. Même si j´adore le metal et certaines de ses variantes plutôt extrêmes, où le chanteur gueule avec une voix de zombie et qu´on l´entend á peine à cause du vacarme instrumental à côté, mais c´est pas mon genre favori et j´ai toujours préféré les groupes avec un vrai chanteur. (les zombies parlent-ils, au fait? J´ai tenté la métaphore sans être calé sur le sujet ) Là, ca me fait un peu la même impression, en plus pire. (oui, le comparatif du superlatif, c´est nouveau, et ca traduit bien ma pensée )
Bon, de mon côté j´écoutais du Trivium tout à l´heure, le genre de groupe qui se produit avec des boules quies sur scène, et qui rentre tout à fait dans la catégorie que je critiquais y´a deux secondes, mais c´est chouette quand même... Et là je me cherche un truc plus calme, je crois que As Time goes By est une bonne idée.
|