Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Jan. 2012 19h27
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je viens de découvrir ça, et j'adore !

https://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g

16 Jan. 2012 19h33
HarmonieDesSens
   https://www.youtube.com/watch?v=QrT1EfdO67s

Une voix superbe ce gamin je trouve.

16 Jan. 2012 20h38
nonosisterforever

16 ans, Castries
 Collègienne
38 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
299 msgs
   Oui c'est vrai ! Impréssionant !

Mais en cemoment je suis plutôt sur Lordi, un style complétement différent !
https://www.youtube.com/watch?v=7pzGKW4ZQ2Y&ob =av2e

16 Jan. 2012 20h44
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Les gagnants de l'Eurovision ? Ils ont un look... folklorique en tout cas !
J'ai vu un film avec eux il n'y a pas si longtemps avec une gamine handicapée bizarre dans un hôpital... Faudra que je retrouve le titre, c'était pas trop trop mal.

Pour Greyson Chance, il chante très bien, en effet, même si j'aime pas forcément son style de musique.

16 Jan. 2012 21h22
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Alors si darkto a bien posté un lien pour First of The Year (equinox) de Skrillex (wé, youtube il marche pas bien dans les territoires du Reich, chuis sûr qu´il y a du complot néo-nazi là-dessous, excusez-moi pour la référence, mais elle m´a permi de placer trois traits d´unions à la suite, ce qui est quand même une curiosité syntaxique intéressante... Oupatoké & shutthefuckupnow), si darkto a bien posté le lien pour la chanson que je crois, j´aurai une réaction :

Qu´est-ce que c´est que cette bousasse qui, d´un point de vue vocal s´apparente au genre chipmunko-ilonien, et au niveau du fond sonore à de l´électro pour Jacky ?

D´un point de vue plus général, j´ai du mal à voir ce qu´apporte ce genre de bruitages bien moches par dessus la musique. Même si j´adore le metal et certaines de ses variantes plutôt extrêmes, où le chanteur gueule avec une voix de zombie et qu´on l´entend á peine à cause du vacarme instrumental à côté, mais c´est pas mon genre favori et j´ai toujours préféré les groupes avec un vrai chanteur. (les zombies parlent-ils, au fait? J´ai tenté la métaphore sans être calé sur le sujet ) Là, ca me fait un peu la même impression, en plus pire. (oui, le comparatif du superlatif, c´est nouveau, et ca traduit bien ma pensée )

Bon, de mon côté j´écoutais du Trivium tout à l´heure, le genre de groupe qui se produit avec des boules quies sur scène, et qui rentre tout à fait dans la catégorie que je critiquais y´a deux secondes, mais c´est chouette quand même... Et là je me cherche un truc plus calme, je crois que As Time goes By est une bonne idée.

16 Jan. 2012 23h02
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs

Ouais, ouais, c'est bien ce que j'ai posté ! Et j'assume carrément, vois-tu. XD

Franchement, sur le coup, je trouve ça dément, j'aime bien les expérimentations un peu zarbi et un peu louches avec des voix improbables, je préfère largement écouter ce genre de trucs qui sortent de l'ordinaire et qui osent surprendre.
Ca change des bouzasses électro-pop qui nous assomment les oreilles et qui passent en boucle à la radio (non, non, rassurez-vous je ne vais pas de nouveau pointer du doigt David Guetta, les BEP et autres Katy Perry en les traitant de m*rde... oops, ben si finalement, je crois que je viens de le faire! ).

Dans le genre Chipmunks, je préfère néanmoins largement Die Antwoord, qui est plus rap qu'électro : ça c'est juste excellent ! Sans compter qu'ils travaillent bien leurs clips aussi (un peu comme Skrillex on dirait).

https://www.dailymotion.com/video/xf3n98_die-a ntwoord-evil-boy_travel

https://www.dailymotion.com/video/xe77mo_die-a ntwoord-enter-the-ninja_music

PS : "As time goes by" => La chanson de Casablanca ?

PPS : Le film avec Lordi, c'était Dark Floors au fait. Tu l'as déjà vu Nono ?

» modifié le 16 janvier à 23h04 par Darktowerfanatic

16 Jan. 2012 23h16
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   tout ça, c'est de la daube...
de la récup, du Youtube, pffff, (marre)

16 Jan. 2012 23h19
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   En voila, de la remarque constructive, dis-donc...

16 Jan. 2012 23h22
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   ouaih
construire... à quoi bon, autant baisser les bras (ou poster ce genre de message désespéré)

16 Jan. 2012 23h24
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Personne n'est obligé d'écouter les daubes que les autres postent.

Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !