Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Mars 2012 18h10
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Pour que les gens arrêtent de me juger sans me connaître !

https://www.youtube.com/watch?v=ubvV498pyIM&ob =av2e

15 Mars 2012 12h52
Smila-raider
Jura 39
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
67 msgs
   @tokepoza : Déjà , ça serais mieux de dire je n'aime pas que "Sur 5 minutes de Sefyu, on peut par exemple dire que 5 minutes avant de chier cette bouse, ce cher Sefyu aurait pu s´enfoncer une grenade à fragmentation dans le rectum, histoire de voir ce que ça donne" Tu n'aimerais pas qu'on te dise que c'est de la merde ce que tu aime. tu ne dit rien quand c'est les autre qui mette a la suite des titre et qui ne dises rien dessus...

@eovan : t'est lâche ou quoi ? je n'ai pas osé le dire, mais c'est tellement vrai.

A bonne entente

15 Mars 2012 13h52
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   ... C´est sûrement parce que j´écoute rarement de la merde, aussi. (Bon, ok, ca m´arrive, mais c´est de la bonne merde. Genre de la merde marrante, ou de la merde qui me rappelle mes années collèges, ou de la merde expérimentale, pour vérifier par exemple si les oreilles peuvent vomir après une heure d´écoute de Justin Bieber.)

En tout cas, j´évite d´être choqué quand des gens m´annoncent que non, un rappeur qui fait rimer grand frère avec grand frère pendant trois minutes, ben il manque un peu d´imagination et par conséquent on peut penser que ses textes sont justes un peu nazes sur les bords... En même temps, comme il croit que prendre la voix de Dark Vador avec un chat dans la gorge, c´est trop la classe, on ne comprend pas vraiment ce qu´il raconte. Donc on est sauvé, chaaaaaaaaance.

Sinon, ma remarque sur les gens qui mettent des titres à la suite est valable pour tout le monde. Surtout quand on sort du Rihanna et du David Guetta, genre tiens, Rihanna c´est tellement original et tellement peu connu que je vais le faire partager sur le forum, je suis sûr que plein de gens ne connaissent pas... Donc pitié, soit vous vous abstenez de poster, soit vous mettez quelques mots en rapport avec la chanson. C´est pas bien compliqué, la plupart des gens font ca très bien.

15 Mars 2012 15h09
lee21

17 ans,

5 quizz   1 sujet

Inscrit le 28 Fév. 2011
48 msgs
   Lool vous me tuée a vous insulter pour rien j'suis mort de rire xD
C'est pas que je vais entrée comme ça dans votre discussion ou quoi, mais bon lool C'est juste cette phrase qui ma fais réagir et rire (Pas du bon coter de la chose évidement )
" on ne comprend pas vraiment ce qu´il raconte. Donc on est sauvé, chaaaaaaaaance. " Tu ne comprend pas se que dit Sefyu ? Tu devrais aller chez le docteur parce que c'est plutôt clair ,même si (et je dois l'avoue) la premier fois que t'entend tu ni comprend pas grand chose, si au bout d'une bonne 10 ème fois tu est toujours autant perdu et que tu ni comprend toujours rien....un tour chez le docteur pour t'es oreilles te serais de grand aide !!!! Bon j'suis pas venu clashé

--
Pour pas paraitre comme du flood je met ce que j'écoute !

Radiohead - No Surprises
Qui pour moi est la plus belle chanson de cette planète ah ah Radiohead
Et Youssoupha Espèrance de vie (qui n'es pas loin d'être une des plus belle chanson du monde --' pour moi évidement )

Et vu que tokepoza a l'air de temps aimer https://www.youtube.com/watch?v=N1_KhApWc3c&ob =av2e j'sais javais dis pas de clash ahah

16 Mars 2012 12h26
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   @Smile-raider: Ce n'est pas de la lâcheté, simplement, je n'aurais pas écrit de commmentaire moi-même pour dire a quel point c'est de la bouse. Quand j'aime pas une chanson je ne réagis pas, mais la je trouvais ça assez juste et marrant ce que disais Toke

@Lee21: Ce que Toke veut plutôt dire, c'est qu'il n'y a rien a comprendre a cette "musique". Et ce n'est pas que je n'aime pas le rap, il y a des chansons super (rarement dans le rap francais), mais la Sefyu, faut pas éxagerer non plus. Après, c'est votre génération, on n'y peut rien que vous grandissez en écoutant cette mer.. a la télé. Ce n'est pas votre faute non plus 'fin c'est vrai qu'avec youtube on peu toujours découvrir des perles rares et inconnues. Peace ^^

Pour la route: Un peu de Mark Knopfler
https://www.youtube.com/watch?v=vAxzr9BdnkA

» modifié le 16 mars à 12h31 par Eovan

16 Mars 2012 13h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   J'adhère totalement, mais c'est pas vraiment une découverte, je classe Mark Knofler parmi les plus grands guitaristes de tous les temps.
Il a vraiment apporté un truc nouveau à la manière de jouer.
Des mecs comme lui, y en a pas des tonnes, merci pour ce petit rappel, Eovan.

» modifié le 16 mars à 14h34 par Synapse58

16 Mars 2012 13h17
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Quand je parlais de perles rares et inconnues, je ne parlais pas de Knopfler, c'est sur qu'il est assez connu surtout grace a son groupe Dire Straits. Je l'ai juste mis comme ça, parce que ça reste de la vraie musique ^^

Un artiste vraiment méconnu et qui n'a jamais reçu le crédit qu'il méritait, c'est Rory Gallagher par exemple. Un vrai rockeur ce gars la:
https://www.youtube.com/watch?v=qevOObjMMOM&fe ature=related

16 Mars 2012 14h02
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   eeeh t'écoutes Oui.fm toi ? ils passent souvent Gallagher... Bizarrement, je ne prend pas mon pied en écoutant Knopfler, j'ai trop bouffé d'Alchemy étant jeune (mais il est excellent guitariste). Je suis un inconditionnel de Clapton (et de Stevie Ray Vaughan), qui sait tout faire avec une facilité inégalée, il a bluffé BB King, Benson et Cie par son 'je suis ma guitare', il suffit de le regarder pour comprendre, on ne s'en lasse pas, même si le blues ne plaît pas à tout le monde. Par contre, je me marre quand on considère Jimmy Hendrix comme le meilleur guitariste du monde, on confond son sens de l'impro psyché et ses capacités. Mais tu as très bons goûts Eovan, il me semble te l'avoir déjà dit...

J'ai la preuve, Knopfler est bien derrière, je parle pas du batteur qui ne fera jamais carrière
https://www.youtube.com/watch?v=rhrqZP_qVyU&fe ature=related

» modifié le 16 mars à 14h16 par Sixteam
 Ajout d'un paragraphe

16 Mars 2012 14h58
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Je n'oppose pas Clapton à Knopfler, bien au contraire, je considère également Clapton comme un des meilleurs guitaristes, ils ont simplement deux styles différents et je pense que Knopfler peut également tout jouer.
Là tu montres un exemple où Knopfler est invité par Clapton, il y en a d'autres où c'est l'inverse. Je suis un inconditionnel des deux.
Et ça c'est quand même pas de la daube.

https://youtu.be/8gtr7dylKR4

Pour Hendrix, entièrement d'accord avec ton analyse.

16 Mars 2012 15h07
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Techniquement je trouve aussi que Clapton est le plus fort. Son solo a Crossroads 2006 de "I Shot The Sheriff" est grandiose! Disons que Jimi est consideré comme tel parce qu'il était gaucher mais jouait avec un guitare de droitier. Et en plus, il était un des premiers a tester les pédales wah-wah et effets spéciaux, et donc très inovatifs. Il faut pas oublier qu'il est mort a 27 ans, on ne peu pas savoir quel niveau il aurait maintenant.

Pour oui.fm, connait pas, je ne pense pas qu'il y a en belgique, mais c'est surtout que Rory est assez connu en France (Montreux) et Irlande, mais c'est tout.

Pour les amateurs de blues, Snowy White est un de mes favoris. https://www.youtube.com/watch?v=grtZxysMTSc

Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !