15 Mars 2012 13h52
|
... C´est sûrement parce que j´écoute rarement de la merde, aussi. (Bon, ok, ca m´arrive, mais c´est de la bonne merde. Genre de la merde marrante, ou de la merde qui me rappelle mes années collèges, ou de la merde expérimentale, pour vérifier par exemple si les oreilles peuvent vomir après une heure d´écoute de Justin Bieber.)
En tout cas, j´évite d´être choqué quand des gens m´annoncent que non, un rappeur qui fait rimer grand frère avec grand frère pendant trois minutes, ben il manque un peu d´imagination et par conséquent on peut penser que ses textes sont justes un peu nazes sur les bords... En même temps, comme il croit que prendre la voix de Dark Vador avec un chat dans la gorge, c´est trop la classe, on ne comprend pas vraiment ce qu´il raconte. Donc on est sauvé, chaaaaaaaaance.
Sinon, ma remarque sur les gens qui mettent des titres à la suite est valable pour tout le monde. Surtout quand on sort du Rihanna et du David Guetta, genre tiens, Rihanna c´est tellement original et tellement peu connu que je vais le faire partager sur le forum, je suis sûr que plein de gens ne connaissent pas... Donc pitié, soit vous vous abstenez de poster, soit vous mettez quelques mots en rapport avec la chanson. C´est pas bien compliqué, la plupart des gens font ca très bien.
|