Vous écoutez quoi en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5500 quizz Musique de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Mars 2012 20h57
Namiberry
31 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
417 msgs
   Pour moi en ce moment j'écoute beaucoup le groupe AAA et surtout Hurrican Lili (Riri) Boston Mari

https://www.youtube.com/watch?v=A1UgsDPkhOI

22 Mars 2012 21h01
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Moi actuellement je suis à fond sur le groupe Kyo !!
https://www.youtube.com/watch?v=CLuOd8xMRRo&ob =av3e

22 Mars 2012 23h05
Luigi
   Souvenez-vous:
Léa Castel: une très belle chanson et un Soprano toujours au top .

https://www.youtube.com/watch?v=fbiOc9SjQS8&fe ature=related

Le meilleur de Soprano

https://www.youtube.com/watch?v=VLPRQUbhIT0&fe ature=related

23 Mars 2012 14h58
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je suis sur Rise Against en ce moment, c´est speed et bien péchu (péchu, définition : qui a la pêche ). Leur musique file des petits flash de SOAD, des Offspring, ou encore de Green Day, c´est entêtant sans être saoulant, bref ca fait que je me passe leur album "Appeal to reason" en boucle depuis hier.
Groupe engagé, qui cite Picasso "(Painting) is an instrument of war" sur la jaquette de l´album, ils dégagent une vraie énergie.

Ma chanson préférée, qui vient d´un autre album, c´est "Satellite", voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=wZ8JX9kb-kk

Lien que j´ai pas mal galéré à trouver, quelle horreur le youtube allemand...

23 Mars 2012 17h12
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Ma periode Rise Against est passé, j'ai bien aimé a un moment. D'ailleurs ils viennent en Belgique cette été je pense.

Dans le Rock plus hard et funk, j'aime bien Rage Against The Machine. Ils ont leur manière de critiquer la politique ^^

https://www.youtube.com/watch?v=L6yKXb1HHWI

23 Mars 2012 18h07
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Perso, j´ai jamais vraiment accroché à RATM. La voix du "chanteur" (je mets des guillemets, car c´est pas vraiment du chant) ne me plait pas, je crois que ca part de là. Et de ce fait, je ne connais pas vraiment ce groupe. je loupe d´ailleurs un truc, car ils ont un style bien à eux et ont toujours gardé la même formation, c´est suffisament rare pour reconnaitre qu´ils ont quelque chose de spécial.

23 Mars 2012 19h15
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Rise Against, ça sonne vraiment trop offspring, j'aime pas ce rock de série américaine, et concernant RATM, ils ont tout pompé à Urban dance squad, mais je l'ai déjà dit ici. Je viens de me faire deux nouveaux amis, pas vrai les jeunes ?

Par contre, je préfère nettement la bière belge à la cherloute allemande, sixteam 2 : 0 Tokepoza
sixteam 2 : 1 Eovan

» modifié le 23 mars à 19h23 par Sixteam
  Ajout d'un paragraphe comme d'hab

24 Mars 2012 12h54
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Oui, on se souvient, ils ont tout piqué aux Urban Dance Squad, qui eux-même ont tout piqué à chaipuki, qui... bref, on aboutissait aux Ramones, il me semble. Il me semble, hein. Je m´en voudrais de déformer cette théorie. Qui m´a juste décu par sa conclusion, dire que machin s´inspire des Ramones, c´est trop facile, n´importe quel groupe avec une guitare dedans affirmera que "ouais, les Ramones ont été une source d´inspiration pour nous".

Pis sur notre cherloute, wouin, c´est trop méchant. Mais pas faux, ce sont des bières à l´image du pays et de ses habitants : légères et très süssssssss... Heu, wébénonenfait.

24 Mars 2012 18h44
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   On a parlé des Ramones, mais juste des pochettes de disques pourries, tu tiens pas la distance ! C'est sûr qu'en étant en Allemagne, on progresse pas entre Scorpion et Tokio Hotel
Bon, je plaisante mein freund Tokepoza ! Dans les années 80, les deutchs cartonnaient (DAF, Kraftwerk et Trio (da da da record de simplicité des paroles et de la boite à rythmes qui tourne en rond)

24 Mars 2012 20h55
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mais même maintenant, ca cartonne! Nan mais sérieux, sérieux... Bon il faut que j´y aille dans l´ordre :

- Déjà, mettre sur le même plan Scorpion et Tokio Hotel, faut pas déconner. C´est comme si tu mettais la Beck´s et la Astra dans le même panier, comme si tu comparais le toucher de balle de Mertesacker à celui de Reus, la cylindrée d´une porsche à celle d´une Trabant, la plastique de Claudia Schiffer à celle de ma Bundeskanzlerin préférée, le... Bon, j´arrête, on a compris, et j´ai des références calamiteuses. Franchement, Scorpions, quoi, Scorpions... Je vais pas expliquer ce que c´est que Scorpions, quand même!

- De surcroit, l´Allemagne mais c´est le pays du bon metal qui déchire en Europe (en mettant les british de côté, qui ont lancé le truc ) : Sérieux, Accept, Warlock, tout le bon power metal d´Helloween à Grave Digger en passant par Blind Guardian, Rammstein, KMFDM, Les Apokalyptische Reiter, Crematory et tout pour ne citer que les plus connus... Mais qu´est-ce que je serai devenu sans eux? Bon, peut-être quelqu´un de bien aux goûts musicaux raisonnables, mais je n´aurais jamais pu répondre "Hallo, Mutterrrrr" quand ma môman me demande au téléphone.

- Et j´en parle pas trop, mais l´electro allemande, en ce moment, c´est juste énorme. Sascha Funke, les frères Kalkbrenner, les gars d´Extrawelt, mais ils ont sorti des trucs juste planants! Ca a embrayé à la suite de Kraftwerk, boudiou!

Nous n´affons pas enfie de plaisanter avec la mouzik, nous, neineineinein, et n´oubliez pas que nous affons les moyens de fous faire...

Forum Musique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !