24 Mars 2012 20h55
|
Mais même maintenant, ca cartonne! Nan mais sérieux, sérieux... Bon il faut que j´y aille dans l´ordre :
- Déjà, mettre sur le même plan Scorpion et Tokio Hotel, faut pas déconner. C´est comme si tu mettais la Beck´s et la Astra dans le même panier, comme si tu comparais le toucher de balle de Mertesacker à celui de Reus, la cylindrée d´une porsche à celle d´une Trabant, la plastique de Claudia Schiffer à celle de ma Bundeskanzlerin préférée, le... Bon, j´arrête, on a compris, et j´ai des références calamiteuses. Franchement, Scorpions, quoi, Scorpions... Je vais pas expliquer ce que c´est que Scorpions, quand même!
- De surcroit, l´Allemagne mais c´est le pays du bon metal qui déchire en Europe (en mettant les british de côté, qui ont lancé le truc ) : Sérieux, Accept, Warlock, tout le bon power metal d´Helloween à Grave Digger en passant par Blind Guardian, Rammstein, KMFDM, Les Apokalyptische Reiter, Crematory et tout pour ne citer que les plus connus... Mais qu´est-ce que je serai devenu sans eux? Bon, peut-être quelqu´un de bien aux goûts musicaux raisonnables, mais je n´aurais jamais pu répondre "Hallo, Mutterrrrr" quand ma môman me demande au téléphone.
- Et j´en parle pas trop, mais l´electro allemande, en ce moment, c´est juste énorme. Sascha Funke, les frères Kalkbrenner, les gars d´Extrawelt, mais ils ont sorti des trucs juste planants! Ca a embrayé à la suite de Kraftwerk, boudiou!
Nous n´affons pas enfie de plaisanter avec la mouzik, nous, neineineinein, et n´oubliez pas que nous affons les moyens de fous faire...
|