Le cockpit de l'Airbus A380

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 59 quizz Avions de la catégorie Histoire ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
18 Aout 2010 16h36
keke33000
   Nous sommes complémentaires Ajc et moi.

Cela dit pas étonnant que les pilotes ont des accidents car avec tous les boutons, il y a de quoi se mélanger.

Qui veut monter en avion ?

18 Aout 2010 16h55
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Euh, Keke, les pilotes ne "montent" pour piloter que lorsqu'ils maitrisent le pilotage, donc les outils du pilotage... sans se mélanger !
J'ai eu la chance de décoller dans le cockpit d'un Airbus, invitée par les pilotes (petit Airbus, je ne sais plus lequel d'ailleurs), et s'ils sont hyper-cools, ce qui rassure bien, ils connaissent sacrément bien, d'autant que ceux-là étaient d'anciens pilotes de chasse...

18 Aout 2010 17h11
keke33000
   je plaisantais bien sûr, parfois je plane complètement.

9 Déc. 2012 14h
kirikou-bourges
   Un peu d'auto promo:
https://www.quizz.biz/quizz-370823.html

Sur ce quizz tu trouveras en commentaires quelques explications sommaires des commandes d'un airbus A320. On retrouve sensiblement les même fonctions sur l'A380.
Passionné d'aviation civile que je suis, j'essairai de prendre le temps de vous donner chaque fonction concernant les touches et manettes du cockpit de l'A380. Mais pour bien faire il faudrait aussi vous expliquer comment "démarrer" un tel engin, et comment le controler après ....

Forum Avions | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !