17 Fév. 2011 21h04
|
J'ai les 3 greatest Hits (le coffret sorti en 2000. Il vient de ma mère, c'est grâce à elle que j'ai découvert Queen! merci moman! ), le Live at Wembley de 86 (C'est là-dessus que j'ai In The lap of the gods, et oui, je croyais que c'était Freddy Mercury mais tu as raison ), l'album A Kind Of Magic, et l'album Queen, de 1973, qui doit être leur premier album (avec Keep Yourself Alive et Seven Seas of Rhye en instrumental ). Plus pas mal de versions téléchargées de We will Rock You, pour être tout à fait complet!
Mais je n'ai pas tout écouté 100 fois, non plus! Il y a le Live At Wembley que j'aime me repasser réguliérement, et piocher dans les Greatest Hits quand je me fait des playlist, mais je crois que je n'ai pas dû écouter A Kind of Magic plus de 3-4 fois. Je peux donc pas dire que je sois un grand fan! Mais c'est vrai qu'entre We are the Champion's qui est devenu une "musique de foot", les clips Evian avec We Will Rock You, plus tous les films où leur musique apparait (l'Affaire Farewell, où l'espion français fait parvenir à un ami russe des cassettes de Queen, par exemple, très bon film! ), Queen a marqué aussi la jeunesse des années 2000 (et donc moi )! Ils sont immortels, je crois!
|