j'ai regardé juste pour voir, et j'ai trouvé que c'est un mélange entre la Nouvelle Star et l'autre émission de M6 de cuisine (gros trou de mémoire pour le nom ), et je suis tout à fait d'accord avec le 1er point de Keke
0 0
21 Aout 2010 17h29
keke33000
Merci d'être de mon avis. TF1 m'énerve quand elle se contredit sans arrêt dans ses attitudes. Ne pas faire cela, et elle fait la même chose...
Quand on est la première chaîne d'Europe, on se doit de donner un bon exemple...Et ben, il y a beaucoup de chemins à faire...
Je n'aime pas TF1 mais je dois avouer que cette émission m'intrigue quand même
0 0
27 Aout 2010 11h17
Joe12
J'aime bien cette émission(une des rares faut l'avouer) car les jurys qui sont des personnes trés connus sont drôles,on voit qu'ils savent de quoi ils parlent.Ces émissions sont toujours intéressantes par le fait qu'on voit comment il faut faire certain plats même si d'autres chaînes le font,TF1 avait le droit de le faire aussi pour l'audimat.
0 0
27 Aout 2010 18h26
bousquette
marre de toutes ces émissions sur al cuisine, c'est l'overdose je préfère celle du chef anglais sur je ne sais plus quelle chaine qui va pour aider des restaurateurs au bord de la faillite<(<;;en cuisine) j'ai oublié le titre!