Cette fille est trop géniale j'adore tout ses sketch.
Moi j'adore ses sketch chez ruquer mais ce que je préfère c'est ses parodies de Paris Hilton , Britney Spears et Madonna
J'aime bien aussi ses sketch à la cigale comme j'aime pas les garçons ; j'aime pas les fille ou encore les filles faîtes pour la vie à deux .
Et brigitte , la brune qui casse l'image des blondes qui apparement sont très bette ( ce qui n'est pas vrai du tout )
J'aime bien aussi Amy Winehouse facon foresti ( surtout quand elle va chercher dans un coin sa canette de biere ou son paquet de cigarette
Bon voilaje crois que j'ai tout dis à votre tour de réagir.
(ET COMME DIRAIT LE SUJET DU FORUM : "C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE QU'Y FAUT SE TAIRE" brigitte.)
l'abribus
ouais y parait qu'elle est bien je lai toujours pas vu manque de temps ( bah ouais en 4 eme avec tout le boulot qu'on se tappe ) mais bon je compte bien le voir ( Alex => si tu sais si il ya un dvd de l'abribus repond moi quant à ton avis sur roumanoff je le partage )
A+
Ouais tu as raison l'avion Barbie est excellent. J'aime bien les sketchs qu'elle faisait à on n'est pas couché. Surtout Paris Hilton qui se traduit elle même.
"Qu'est-ce que vous faîtes à Paris ?
- So, shopping, shopping and shopping. Everywhere
(Bah, je me fais chopper, chopper et chopper de partout)
- And you knom what ? Il like it !
- Et j'aime ça en plus !"
"Oh, sorry. I can be very stupid sometimes
- Désolé, des fois je suis une vraie c*****e"