29 Aout 2012 22h34
Luigi
|
Je suis accros aux séries TV américaines; bien sûr. Les séries françaises sont d'un ennui, il ne se passe généralement pas grand chose et nous sommes pauvres en séries françaises.
J'adore "Charmed"; une des meilleures séries qui existe. J'aime bien "Mentalist"; Simon Baker est exeptionnel . Mais aussi "Esprits criminels, Ugly Betty, Desperate housewives, NCIS (je préfère ça aux "Experts"; TF1 m'a dégouté de la sur-diffusion de ces séries), Friends et encore beaucoup d'autres.
J'accroche un peu moins aux programmes courts style "Scène de ménages, En famille ou encore Caméra café. Tellement que c'est court, les épisodes s'enchainent; se répètent souvent et c'est lassant à force.
Mais il y a une exception "Kaamelott", j'adore la série, l'univers, les personnages mais surtout les comédiens qui sont d'un naturel et c'est pour moi la qualité de cette série.
Les jeux/divertissement que je préfère: "Mot de passe, Ford Boyard (chaque été, je suis devant mon poste ) mais l'émission qui manque le plus c'est "Coucou, c'est nous" (je l'ai découvert vraiment cet été), c'est la SEULE émission où l'on ne sourit pas, on ne rigole pas non plus mais on pleure (de rire ).
Voilà, c'est à peu près tout...
|
| 0 0 |
|
|