Votre fille préférée dans Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Déc. 2011 15h44
misshp2006

22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Je crois que je dirais Luna elle est si ouverte d'esprit et elle se fiche de la réaction des autres .... etc etc
Il y a aussi Hermione car elle me ressemble beaucoup ( très studieuse )......
Ginny mais je la préfère de loin dans les livres !!!Car elle coupe un peu l'image d'une fille ayant grandit avec des garçon ....
Et s'il fallait une dernière je dirait sans hésitation Lily Potter (Evans) pour son merveilleux courage : se sacrifier pour celui qu'elles protégera à tout jamais !!! Et parce que comme Hermione elle me ressemble : c'est une sorcière très studieuse, intéresser et doué en vieille magie ( c'est un rat de bibliothèque...)

Voilà !!!!!

11 Déc. 2011 17h01
HarmonieDesSens
   Je ferme ce sujet. Il est préférable je pense de n'avoir qu'un seul sujet concernant les personnages. Pour ceux qui voudraient parler d'un personnage bien précis.
Vous pouvez lancer une conversation sur la fille dans Harry Potter que vous préférez sur le lien que je vais mettre. Cela a pour but d'éviter d'avoir trop de sujets différents alors qu'un seul sujet suffit.
N'hésitez surtout pas à lancer un débat sur un personnage et à dire pourquoi vous l'aimez.
Voici le lien:

https://www.quizz.biz/forum/messages-1002_8.ht ml

Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.