oui enfin, elle est interactive, mais bientôt, il y a la même manette qui sort sur PS mais en plus "complet" on va dire, parce que par exemple, au ping-pong, si on va vers l'avant, le personnage dans le jeu va avancer
mais bon, pour moi, c'est du copier-coller sur Nintendo
Je trouve que plus les années passe moins il y a de nouvelles consoles, il y a pleins d'évolution mais pas de nouvelle console comme la Wii il y a des objets rajoutés mais jamais de nouvelles consoles, c'est nul à force.
je préfère largement la wii elle est moins cher et pour jouer en famille ou entre pote c'est l'ideal contrairement a la PS3 qui coute une fortune franchement ils croivent que tout le monde peut se permettre de l'acheter meme une XBOX360 est plus accesible et bien meilleurs surtout la S
Vive la Wii
LARGEMENT la PS3 : elle est parfaite !!!
- meilleurs graphismes de toutes les consoles ;
- Blu-Ray , DVD ;
- 320 GO ;
- le PS move ;
- online simple a installer et avec peu de bugs ( je pense à COD ) ;
Côté Wii :
- marrante entre amis mais sans autres atouts ...
- graphismes très ( trop ) moyens ...
Après le prix de la PS3 est tout à fait justifié : tout simplement à cause du Blu-Ray et de sa perfection ...
donc la PS3 est , pour moi , bien mieux que la Wii qui est la 3ème meilleure console après la Xbox 360 ...
Oui mais , sur PS3 , on peut télécharger gratuitement des démos de jeux vidéos , comme ça on peut savoir si on aime le jeu ou non . Dans chacun des cas :
- Soit il est nul et on ne l'achète pas ;
- Soit il est bien et on l'achète ( sachant qu'un jeu bien nous occupe très longtemps ). Et puis de toute façon LA QUALITE A UN PRIX ...
Oui je suis daccord sur ce point la mais franchement j'ai mes raison de ne pas trop aimé la PS3
Primo: il n'y a que la grosse PS3 qui peut lire les jeux PS2 et en plus elle n'est plus en vente dans les magasins sauf en Okaz et elle coute dix fois plus cher que la Slim on dirait que Sony se fout de notre poire ils pense pas a ceux qui joue encore au jeux PS2
Secondo: Les jeux coute une fortune encore limite les bon jeux leurs prix se justifient mais les jeux tout pourrie qui se finissent en 5h à 60 euro c'est abusé on dépense quand meme assez en achetant la console
et tertio Sony n'as aucune imagination pour les accesoires du genre PSmove sont de simple copie des accesoire de nintendo franchement pour moi un type de wiimote améliorer c'est pas du tout imaginatif