L'évolution de la société au fil des années

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 14 quizz Mouvement social de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
5 Sept. 2010 20h24
nyko94

17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Les + et les - de la société au fil des années.
Comme ce site est ouvert à tout le monde, de tous les milieux sociaux et de tous les âges, j'ai pensé que créer un forum sur les évolutions de la société où vous pouvez donner votre avis. Et ce sur toute la société: de l'école à à la politique en passant par les abus publicitaires ou les dopages sportifs, etc... Je sais pas moi, tout ce qui vous choque ou au contraire que vous admirez.
Lachez-vous!

Cependant, UNE règle à respecter (je pense que ce n'ai pas trop compliqué): Faites ATTENTION à votre ORTHOGRAPHE et à votre VOCABULAIRE.

6 Sept. 2010 8h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
75 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   Comme le sujet risque d'être polémique, il sera surveillé tout particulièrement et à la moindre dérive, il sera fermé sans prévenir.
Je compte sur vous les amis

6 Sept. 2010 17h03
aime
   Salut. JEFF.Non si tout le monde en mets du sien .
L 'evoiution du maillot de bain aux fils des années .
quand , j' etais gamin;c était le maillot une piece ,avec le haut des cuisses couvertes ,
Aprés le une piece a la bresilienne le bas du mailloteb V.
Ensuite le deux pieces ,la vue se degageait
Puis avec le bikini ,de moins en moins de tissu et le haut est tombé .
Et le string ,,le soir la ficelle doit sentir le chocolat ,malgré notre propreté .
et de devant le petit triangle ,ou le debroussaillage a ete fait ,
et maintenant ,trois ficelles ,une de chaque cote ,qui cachent ,je crois presque rien ,et une centrale au milieu de la raie ,PUBLIQUE ,
qu 'est ce qu' on appelle la pudeur ,nous allons devenir commes les hommes des cavernes bientot ,mais eux avaient ,une peau de sanglier pour habit ,
Allez voir au CAP D AGDE ,c est pas des naturistes ,c est des sans textiles parait il ,toute cette barbaque etalée,sur le sable ,au bar ,au super marché ,dans les rues ,aux sports ,une ville de 30000 sans textiles ,
Enfin A l 'ile DU LEVANT aux iles DHYERES ou a lieu chaques annéés.
l' election de miss naturiste .
Parait 'il que c est merveilleux de se promrner ainsi ,
Ou va notre pauvre societé,qui est apres decliner dangereusement ,;
la pudeur ,ou est 'elle,c est pas suggestif tout ca ,
Arretons de donner des lecons ,Aimé 82 piges

6 Sept. 2010 17h37
Ouragan
   De la société, ce que j'en vois me donne une bonne raison de ne pas l'évoquer...
Je me serais bien vu vivre à une autre époque : je suis né trop tard dans un monde encore trop antique. Nous ne sommes pas parvenu à nous départir des travers de nos ancêtres qu'on disait ripailleurs, belliqueux et insensibles.

6 Sept. 2010 17h43
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Aimé, la mode revient au maillot une pièce paraît-il.Tes content? Quand au naturiste, du moment qu'ils font cela dans des endroit spéciaux, cela ne me gène pas.Mais je ne pense pas que ce soit très confortable.

6 Sept. 2010 17h52
aime
   En tout cas ,se ballader avec les attributs ,se balacants ,aux gres des mouvements ,je serais extremement gené,et tout cela doit donner des mauvaises idées a certains individus

6 Sept. 2010 18h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Contrairement à ce que vous pensez,les nudistes ne s'exhibent pas. j'ai fait du nudisme (ce qui est totalement différent du naturisme).
Les nudistes ne sont pas pervers et ils ne passent pas leur temps à mater, (d'ailleurs je préfère voir des gens mal foutus tout nus plutôt que boudinés dans des maillots de bain.)
Au bout d'un moment tu en as vu tellement que tu n'y fait plus attention, et puis les nudistes vont sur les plages réservées, ils n'obligent personne à y venir.
Par contre ce que j'ai remarqué, ce sont les textiles qui viennent mine de rien se ballader sur la plage comme si de rien n'était, sauf que eux, ils viennent pour mater.
Alors, où sont les voyeurs ?
Et puis se baigner nu, c'est très agréable.
Vous prenez votre bain avec votre slip ?

6 Sept. 2010 22h22
aime
   A chacun son gout ,c est vrai que les mateurs ,sont ,avec cetainement la avec des mini-cameras pour emporter les images ,

6 Sept. 2010 22h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Non, ils se rincent l'oeil, mais pas à l'eau de mer !

6 Sept. 2010 22h33
entropie1
   bonjour, je répond a Aimé;on se se ballade toulours a ves ses attributs enveloppés ou non.Dans la Grèce antique les olympiades se déroulées nus et ce n etait pas une honte.pas mal nyko tuas sulevé une"polémique"

Forum Mouvement social | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !