7 Sept. 2010 7h58
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
La société n'évolue que par ses anciens.
Nous, les anciens avons préparé cette évolution et il en sera de même pour nos jeunes, qui comme nous, critiqueront la société de leurs enfants.
La société évolue et heureusement, nous n'y pouvons rien, et au mieux, on peut s'y adapter.
Toutes les sociétés ont eu des choses a se reprocher, on parle souvent de l'ancien temps qui aurait été mieux que maintenant, cela dit, moi aussi j'ai connu l'ancien temps, et a cette époque, les nourrissons mouraient de la diarrhée verte, comme mon petit frère à l'age de 2 mois, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
A l'époque, on a eu 2 terribles guerre, des millions de jeune comme mes grand parents et parents, ont été obligé de la faire.
A l'époque, il y a eu Hirosima et Nagasaky avec des milliers de morts et des ravages qui continuent même encore.
A l'époque, il y avait la peine de mort, avec le risque de voir des innocents y passer.
Bref tout ça pour dire qu'aucune génération n'est meilleure que les autres, elle ont toutes des bonnes choses et des mauvaises.
|