Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
5 Nov. 2010 23h19
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   La finale : Real Madrid / Chelsea ou MUTD (avec une victoire du GRAND Real)
Pourquoi ? Parce que le Real avec ses stars et surtout José Mourinho surclasse tout le monde actuellement et que je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas !!!
Pour les adversaires :
-Chelsea est la seule équipe , selon moi , capable de battre les Espagnols mais j'ai quand même du mal a les voir triompher cette année
-MUTD parce que , en tant que fan , j'espère évidemment qu'ils soulèveront la "Coupe aux grandes oreilles" comme en 2008

6 Nov. 2010 12h20
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Je ne vois pas le Real gagner la ligue des Champions... pourquoi ? tout simplement parce que leurs matchs ne m'emballent pas plus que ça et, s'il y a des actions, le manque d'efficacité et le trop plein de difficultés est toujours présents. Quand je regarde qu'ils ne gagnent que 1-0 chez un Auxerre qui aurait même pu gagner et qui était encore à 0 victoires en ligue 1... ça fait pas rêver ! Après peut-être y aura t-il un regain de forme ou je ne sais quoi qui leur donnera le petit truc qui manque... pour l'instant, ils l'ont pas. Ce qui pourrait me prouver le contraire ? Une victoire contre le barça en liga... ça fait un bout de temps déjà que c'est pas arrivé ! Et au fait, même si Mourinho est un très bon entraîneur, ce n'est pas lui qui est sur le terrain, à courir après le ballon donc bon...

Quant à l'OL face au Benfica... feront mieux ce soir à Rennes, du moins je l'espère !

6 Nov. 2010 12h20
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hum...le real se fait sortir en 1/8émes chaque année.
Barcelonne reste solide, l'Inter est aussi balèze.
Côté Anglais attention à Tottenham(Bale est énorme).
Chelsea y perdent jamais chez eux et c'est les mêmes tauliers depuis 2005, donc pour moi, ils devraient gagner. Enfin, si les arbitres ne font pas de bêtises

7 Nov. 2010 13h21
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ouaip', totalement d'accord avec toi Pistolero ! Sauf que Tottenham en championnat, ça va pas fort et même s'ils tournent plutôt bien en Champion's League, ça peut leur jouer des tours. Je pense qu'il y a un manque évident de maturité dans cette équipe anglaise.... Rhalala jeunesse insouciante ;D

7 Nov. 2010 14h11
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Tottenham... faut arrêter! Tu vois en Gallas-Kaboul une paire de centraux te permettant d'accéder à la finale? En plus, avec Assou-Ekotto à gauche, ça craint un peu. Par contre au niveau offensif, ça envoie du pâté!

J'ai maté le match de l'Inter hier soir (la première mi-temps)... bof, ils sont pas terribles-terribles en ce moment. Brescia les a bien embêtés (avec un Zébina de folie! ). Le truc, c'est qu'Eto'o est vraiment décisif, il arrête pas de marquer, c'est lui qui égalise hier (sur penalty, d'accord)! Mais c'est un des gros atouts de l'Inter, en tout cas! C'est un joueur de ce genre qui risque de manquer au Real pour gagner la LDC. Parce que Higuain a besoin de soixante occasions pour marquer, et que Benz' ne risque pas de planter un doublé dans un match décisif de C1. (moi non plus, je veux pas que le Real gagne )

Sinon mon lyonnais, il craint vraiment le Gourcuff pour un type acheté 20 millions... encore moyen-moyen hier.

7 Nov. 2010 20h10
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   oui moyen-moyen je suis d'accord... mais ça fait un mois qu'ils jouent tous les 3/4 jours... faut l'oublier, et hier, ils ont tous été nuls xD Makoun en particulier et Källström qui fait une magnifique passe décisive à... l'attaquant de Rennes...

7 Nov. 2010 20h11
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   faut pas l'oublier * d'ailleurs ^^

7 Nov. 2010 22h40
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Lyon c'est craignos. Lovren face à Benfica catastrophique.
Si ils plantent encaissent comme ça, ils n'iront pas loin.
Certains joueurs devraient se reveiller!

7 Nov. 2010 23h22
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mais Lovren, il est déjà réveillé! C'est juste qu'il est naze...
A Lyon, Cris est pas mal quand même. Très actif hier. Et Diakhaté est une vraie bête, un monstre physique!
Il a une frappe maousse, le Kallstrom. A part son erreur, il a fait un match pas mauvais.
Bon, mais en dehors des perf individuelles, le gros du problème, c'est que ça fait bien longtemps que l'OL n'a pas montré un jeu bandant. Le côté droit est sympa, avec un Réveillère bien actif, il y a aussi les éclairs de Bastos de l'autre côté, mais le reste... Inquiétant si tu veux jouer les premières places en championnat et bien figurer en Europe.

8 Nov. 2010 21h04
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Mdr oui je sais, ces critiques là je les fais moi-même donc bon... c'est vrai que c'est pas très emballant ces derniers temps Lyon mais en ligue 1, ça reste la meilleure équipe du championnat sur les cinq dernières journées... perspective plutôt encourageante je trouve !

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.