Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
8 Nov. 2010 22h43
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Vaudrait mieux que ce soit encourageant. Non parce que St-Etienne, Brest dans les preomières places, ça fait désordre en ligue 1.

11 Nov. 2010 15h17
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   xD ouais pas faux ! ^^

11 Nov. 2010 20h22
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   A propos du Real et de Benzema : J'ai visionné le match face à Murcie hier, avec un Benzema titulaire comme d'habitude en coupe (avec les coiffeurs habituels : Granero, Albiol, Diarra, ce qui fait quand même une équipe mignonne, d'autant plus qu'Higuain et Marcelo notamment étaient titulaires...). Ben, c'est vraiment triste. Il est limite physiquement, il n'arrive pas à placer l'accélération qui fait la différence, il est toujours mal placé, et ses appels de balle c'est des courses à la Kezman (Kezman époque PSG). Il marque sur péno, mais si on l'a laissé tirer, c'est parce que ces équipiers ont eu pitié de lui. Bref, je crois toujours que c'est un joueur de classe, mais il est décevant. Blanc est sympa de lui garder la place au chaud en équipe de France, car vu ce qu'il montre, des Pujol ou des Giroud peuvent espèrer entrer chez les bleus...

Pour le reste, on taillait sur Ronaldo avec mon lyonnais, ben on peut continuer... Tous les footix ont crié au génie sur sa passe du dos le week-end dernier contre l'Atletico, j'espère qu'ils ont vu le caviar que lui met Di Maria sur le troisième but du Real. Ca, c'est un geste génial, car c'est utile, décisif, et c'est pile-poil ce qu'il fallait faire pour marquer. Bon, pour finir Cristiano, il n'y arrive plus avec ces dribbles... Pour moi, c'est le mec qui roule des mécaniques et qui au final arrive pas à te mettre dans le vent l'arrière gauche de Murcie... qu'on arrête de me parler de technique hors-norme, son grand truc c'est les passements de jambe, et ça un Biabiany ou un Menez peut vous faire la même chose à l'aise...

(j'avoue quand même que Ronaldo a un bagage plus complet que Menez, vous méprenez pas... j'essaie juste d'expliquer pourquoi c'est une hérésie de considérer ce mec comme le footballeur modéle (dans sa forme actuelle, car quand il était à MU je dis pas))

Et sinon, j'ai vu un autre prétendant au titre de champion d'Europe, MU. Derby contre city, c'était alléchant, mais en fait c'était un Metz-Sedan par -12 en plein mois de janvier... quel match ch****! A part le col de Tevez (si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'était que ce truc...??? ), rien de notable.

11 Nov. 2010 20h50
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ronaldo, c'est plus ça. Y roule des mecas et se montre arrogant sur un terrain. Des mecs comme lui, y en a pas mal des ailiers virevoltants en mode passement de jambes.

11 Nov. 2010 22h22
HarmonieDesSens
   Des ailiers qui mettent 13 buts en autant de match voir moins c'est plus rare mais après nous sommes dans le détail...

11 Nov. 2010 22h38
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Je ne conteste pas les qualité de CR7, mais en ce moment, il pése moins sur le jeu de son équipe

11 Nov. 2010 22h59
HarmonieDesSens
   En ce moment c'est à dire cette semaine ?? Parce que il y a une ou deux semaine, il laissait tous les joueurs loin dérrière sans aucune comparaison.

11 Nov. 2010 23h27
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Pour ta dernière remarque Joe, je trouve que tu exagère l'influence de Ronaldo dans le jeu du Real... un type comme Malouda à Chelsea plante et fait jouer l'équipe en même temps, Ronaldo fait que planter (ce qui est certes louable)

Pour réexpliquer mon point de vue, je discutais d'autres choses que de stats... Les types qui te font vivre le Real en ce moment, c'est Özil, Di Maria ou Xabi. Sur les 13 buts qu'ils te sort, t'en à 12 qui sont des dédicaces à Pipo Inzaghi. Bon, et je veux pas te vexer, mais l'état des clubs de bas de tableau de Liga fait parfois peur à voir... quand tu vois que Pereira (ex-Alfortville, du ultra-lourd) est la nouvelle star de Majorque, t'as des sérieux doutes sur la viabilité de certaines équipes. Sérieux, j'aime bien Malaga, Santander ou Murcie, mais je vais pas sauter au plafond parce que Cristiano plante un triplé face à des équipes pareilles sur des cadeaux de ses équipiers... Comme par hasard, face à Milan ou à l'Atletico, il n'a pas gonflé ses stats. Un type de son calibre devrait plutôt essayer de se remettre en question, se demander pourquoi il a été un joueur ordinaire avec sa sélection cet été et pourquoi il n'a pas su poser son petit quadruplé face à l'OL l'an dernier quand son équipe n'arrivait pas à mettre un tir au fond (au contraire d'un Messi face à Arsenal, juste par exemple )

Je voudrais pas qu'on croît que je suis anti-Ronaldo : tu me demandes de citer les dix meilleurs joueurs de la dernière décennie, je le mets dedans, et en tête de liste. Je place juste deux bémols : de un, il n'est plus aussi bon qu'avant. Dans les grands matchs, il n'est pas décisif, et le Real pourrait très bien se passer de lui. (sauf que Mourinho étant un bon coach, il le garde en espérant que Ronaldo redevienne le Ronaldo de MU). De deux, je n'aime pas son style de jeu, trop bling-bling, trop arrogant, ce qui relève là de goûts personnels. (et les andouilles qui rigolent n'ont qu'à taper Dennis Bergkamp ou Gabriele Batistuta sur youtube pour comprendre qu'un joueur élégant, c'est autre chose).(+ Pipo Inzaghi, que j'ai encore cité, et qui est innimitable, que Cristiano arrête de me draguer en se la jouant à l'italienne, ça prend pas )

11 Nov. 2010 23h39
HarmonieDesSens
   Il ne fait pas que planter...C'est aussi le meilleur buteur de Liga. Il est bien plus altruiste qu'avant mais c'est vrai que quelques fois je trouve comme toi qu'il a baissé de régime par rapport au temps ou il était à Manchester.
Pour les gars qui font vivre le Real, j'avoue que Ozil surtout est exceptionnel...Pour Di Maria, certes il est bon mais assez irrégulier, il manque de maturité et d'expérience.
Oui mais bon, on ne peut pas mettre tout le temps des buts de batards, il plante des coups francs quand même et des belles frappes, mais j'avoue que souvent il marque avec des passes faites sur un plateau.
Il a mi un but au Milan à l'aller quand même mais bon contre l'Atletico ou Milan au retour, certes il ne marque pas mais c'est un joueur qui pèse beaucoup par ses appels et contre appels, on ne s'en rend pas toujours compte.
Tu ne voudrais pas que l'on te crois anti-Ronaldo mais c'est l'image que tu donnes. Tu dois préféré Messi pour son magnifique côté fair play et ces buts poser sur un plateau de Xavi ou Iniesta. Je comprend.

11 Nov. 2010 23h55
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   C'est pas l'histoire de le comparer à Messi... mais c'est juste un constat : voir Ronaldo éliminer son adversaire direct en un contre un dans les 25 derniers mètres, c'est ça qu'on attends de lui. Et ça je le vois pas trop. Idem pour les enchainement débordements/centres à partir de son aile. Or c'est ça qui fait le charme d'un joueur dans son genre, d'habitude. C'est pour ça que je me dis, sérieusement, vu sa façon de jouer, autant le recycler en avant-centre exclusif.

Sur Özil, je suis juste bluffé... il vient certes du Werder (un bon club, donc), certes il était meneur là-bas, certes il avait fait des gros matchs la saison dernière, mais le voir à un tel niveau dans un club comme le Real... whaoouu!

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.