14 Nov. 2010 23h18
|
Fallait que tu le places, le com à la "Mourinho il est trop bien", lol. Comme tout ce qui est passé à Chelsea? Même Robert Huth à l'époque et les paires de centraux à deux latéraux (Ivanovic-Ferreira, un régal, fallait bien que ce soit les black cats qui leur en passent trois... non, rien à voir avec la bestiole en avatar)... Nan, sérieux, si tu veux faire jouer un latéral gauche au centre, faut faire appel à Sylvain Armand (Ca, c'est ma page "le PSG, c'est définitivement la classe").
Bon, bon, week-end de foot... par décence, je ne parlerais pas de Lyon... A l'instant, Dugarry dégomme sur canal des "joueurs achetés 15 à 25 millions et qui n'apportent "rin" à notre championnat"... De qui il parle là, je vois pas trop ?
Par contre, Lille est impec depuis deux journées, match génial à Caen, mais bon, ça a pas grand chose à voir avec la Champion's League tout ça...
Non, pour voir les équipes de C1 dans des matchs intéressants, fallait aller en Italie. la Roma et la Juve ont fait 1-1 hier, avec Iaquinta qui s'offre le but du week-end... Non, une Roma intéressante, avec un Totti qui a de plus en plus de mal à trottiner, mais le duo Vucinic-Menez compense, ça bouge beaucoup (même si Menez porte trop le ballon... enfin, c'est Menez, on ne va pas le changer).
Et puis, le gros match, c'était Inter-Milan... l'Inter a été pitoyable. Même à 11 contre 10, ils n'ont rien proposé, tout juste si ils ont trouvé quelques bonnes positions de frappe aux 25 métres... certes il y a les blessures, les absents, mais bon... Comment expliquer que Chivu soit le type qui touche tous les ballons d'attaques? Mou avait bien compris que ce mec, il était fait pour taquiner les mollets de Messi ou Robben, et à la rigueur faire les touches... ce soir, il a essayé de se la jouer latéral gauche "offensif"... un massacre. En plus avec un Coutinho qui ne sait pas comment compenser son handicap de gabarit (il fait environ 1métre20... offensivement, il a bien tenté de prendre Peter Stringer pour modéle, c'est à dire qu'il nous a tapé deux-trois chandelles involontaires, mais au foot ça marche moins bien qu'au rugby). par contre le Milan... à voir, peuvent pourquoi pas faire un truc cette année, même si Zambrotta, Pirlo, Seedorf font un peu papy.
|