Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
12 Nov. 2010 0h05
HarmonieDesSens
   Tout le monde le compare à Messi. Quelque part c'est normal mais il faudrait arrêter quelques fois parce que je sais que ça se fait dans tous les spors ce genre de chose(Federer et Nadal par exemple) mais bon ça fait pas tout.
Pour son rôle d'ailier, c'est vrai qu'il l'oublie, on le voyait plus dans cette configuration a MU. Je trouve qu'au real il est plus au centre donc forcément il a moins l'occasion de le faire.
C'est vrai que peut-être qu'en pure avant centre ça serait mieux et plus simple. Higuain est bon mais pas décisif du tout.

Oui moi aussi bluffé, une vitesse d'adaptation énorme, meilleure que celle de Cristiano l'année derniére meme.

12 Nov. 2010 19h36
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   CR7 est moins percutant cette année, Mourihno qui l'avait affronté avec Chelsea sait de quoi est capable Ronaldo, mais tel que je connais "Mou", il pétera un cable si Ronaldo se met en mode perso et en fesant des erreurs.

12 Nov. 2010 20h14
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Je suis assez d'accord même complètement d'accord avec la dernière remarque de pistolero parce que Mourinho est assez caractériel quand même. Si tu mets Antonetti à côté le pauvre français il est relégué au stade de débutant ^^ Et ce n'est pas peu dire !

12 Nov. 2010 22h11
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Mourinho ne se géne pas pour tacler ses joueurs. Il les dégomme même en "live" dans le vestiaire.
Dans son genre y en a pas des kilos.

14 Nov. 2010 23h18
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Fallait que tu le places, le com à la "Mourinho il est trop bien", lol. Comme tout ce qui est passé à Chelsea? Même Robert Huth à l'époque et les paires de centraux à deux latéraux (Ivanovic-Ferreira, un régal, fallait bien que ce soit les black cats qui leur en passent trois... non, rien à voir avec la bestiole en avatar)... Nan, sérieux, si tu veux faire jouer un latéral gauche au centre, faut faire appel à Sylvain Armand (Ca, c'est ma page "le PSG, c'est définitivement la classe").

Bon, bon, week-end de foot... par décence, je ne parlerais pas de Lyon... A l'instant, Dugarry dégomme sur canal des "joueurs achetés 15 à 25 millions et qui n'apportent "rin" à notre championnat"... De qui il parle là, je vois pas trop ?
Par contre, Lille est impec depuis deux journées, match génial à Caen, mais bon, ça a pas grand chose à voir avec la Champion's League tout ça...

Non, pour voir les équipes de C1 dans des matchs intéressants, fallait aller en Italie. la Roma et la Juve ont fait 1-1 hier, avec Iaquinta qui s'offre le but du week-end... Non, une Roma intéressante, avec un Totti qui a de plus en plus de mal à trottiner, mais le duo Vucinic-Menez compense, ça bouge beaucoup (même si Menez porte trop le ballon... enfin, c'est Menez, on ne va pas le changer).

Et puis, le gros match, c'était Inter-Milan... l'Inter a été pitoyable. Même à 11 contre 10, ils n'ont rien proposé, tout juste si ils ont trouvé quelques bonnes positions de frappe aux 25 métres... certes il y a les blessures, les absents, mais bon... Comment expliquer que Chivu soit le type qui touche tous les ballons d'attaques? Mou avait bien compris que ce mec, il était fait pour taquiner les mollets de Messi ou Robben, et à la rigueur faire les touches... ce soir, il a essayé de se la jouer latéral gauche "offensif"... un massacre. En plus avec un Coutinho qui ne sait pas comment compenser son handicap de gabarit (il fait environ 1métre20... offensivement, il a bien tenté de prendre Peter Stringer pour modéle, c'est à dire qu'il nous a tapé deux-trois chandelles involontaires, mais au foot ça marche moins bien qu'au rugby). par contre le Milan... à voir, peuvent pourquoi pas faire un truc cette année, même si Zambrotta, Pirlo, Seedorf font un peu papy.

15 Nov. 2010 18h07
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon, Toke tu tailles Chelsea, mais Lens y sont combien? entre la 19eme et 20 eme place.
Tu vois le Milan refaire un festin? Mdr je te le dis c'est Chelsea qui va gagner la coupe aux grandes oreilles! Le Championnat Anglais est le plus relevé au monde, les joueurs anglais savent ce que c'est des matches chauds: en Angleterre c'est la guerre chaque Week-End.
Au fait ya Angleterre-France Mercredi, que pensez vous de ce match?

15 Nov. 2010 19h59
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Entre la 19éme et la 20éme... Heu... 19,362, peut être?

Nan mais, c'est quoi ces vannes à deux balles sur Lens? On n'est pas si loin que ça du podium, de toute façon lol... bon, dans le jeu c'est pas ça du tout, mais comme c'est le cas de 70% des équipes de L1...

Bon, je vais être gentil avec Chelsea : Les blues s'en prennent certes trois, mais avec un Cech a fait un super match, avec un paquet d'arrêts de classe... Si c'est pas du compliment, ça... . Et d'où je les taille en général? Lis mes posts, j'arrête pas de dire qu'ils ont une belle équipe, qu'ils sont costauds, que je les mets dans mes favoris pour la C1. Après, faut être objectif, Sunderland fait la perf du week-end, c'est donc à souligner.

Et faut arrêter avec ton meilleur championnat du monde... Y'avait combien d'équipes anglaises en demi de la C1 l'an passé? La guerre chaque week-end... mais même en D3 finlandaise, les types veulent pas perdre, faut pas croire que les parties sont 100 fois plus engagés et disputés en angleterre qu'ailleurs. Et puis sur la difficulté du championnat, avoue que si ton équipe à un minimum de qualité, elle a droit à plein de match fastouhes contre des Bolton, West Ham ou Stoke City...

15 Nov. 2010 22h43
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pourquoi Cech et Cudicini se sont fait exploser la tête il ya quelques années?
Parce que les débiles à la Hunt voulaient impressionner Chelsea en fesant mal!
c'est pas la guerre ça?
Je précise que pour ces actes Mourinho avait parlé et parle toujours à ce sujet de "tentatives d'homicides".

15 Nov. 2010 23h02
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Euh... je vois pas trop le rapport, là. Des tacles affreux, t'en vois partout. Milan-Inter, il y a eu une collection de tacles scabreux, un pied en avant d'Ibra notamment, alors bon...

Et arrête ta parano à chaque fois que je cause de Chelsea!

Heu, pour Angleterre-France... bé, rien, ça va être un match à 12 remplacements, quoi... Qu'est-ce que tu veux dire sur ce match?

15 Nov. 2010 23h06
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Vois tu les français gagner?
Moi, vu que Lampard , Terry, Cole ne sont pas là pour les "rosbifs", les chances françaises remontent d'autant qu'y aura Malouda pour la France.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.