Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Nov. 2010 23h09
HarmonieDesSens
   Oui enfin bon Malouda en équipe de France, il est pas super performant...Enfin pas autant que avec Chelsea en tout cas.

15 Nov. 2010 23h12
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, enfin chez les blues ya des mecs comme Terry, Ivanovic, Drogba, Lampard... (je m'arrête là, sinon en temps que fan je cite quasiment toute l'équpe) qui assurent la baraque et facilite la taf d'Anelka et Malouda. Je pense aussi qu'a Chelsea la qualité du jeu est meilleure qu'en edf

15 Nov. 2010 23h16
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mouais, pas faux... Mais en attendant, c'est le meilleur ailier que l'on ai à disposition.

Bon, brother, à part les mecs de Chelsea, tu trouves qu'il y a d'autres joueurs qui savent jouer au foot? A tout hasard, je te signale que l'un des meilleurs anglais de ce début de saison s'appelle Andy Carroll, et qu'il joue à Newcastle.

Sinon, en alternative à Malouda, on a Ribéry. J'aime beaucoup tailler sur Ribéry, mais là, je dois dire qu'il a été excellent ce week-end pour sa rentrée, avec des dribbles, des centres, des transversales de rêve, et une passe décive à Gomez sur corner (ouf, il y a quand même des français qui savent tirer les corners!)

16 Nov. 2010 16h18
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ribery il appris à jouer collectif?
En tout y parait qu'Anelka pourrait revnir en edf. C'était des clowns à la commission de discipline.

17 Nov. 2010 14h40
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Comment pourrait-il revenir? Il a pris 17 matches de suspension, il pourra pas jouer avant deux ans au moins, et d'ici là il aura baissé de niveau, car il n'est plus tout jeune.

Ben, Ribéry au Bayern, il joue super bien. C'est vrai qu'en équipe de France, je le trouvais agaçant, perso, à n'en faire qu'à sa tête. Mais honnêtement, c'est un bon joueur, ce serait dommage de s'en priver. Après, sur la questionde l'état d'esprit... sur un terrain, normalement, tu n'as rien à dire de Ribéry. Il se défonce toujours, quel que soit le match et quel que soit son état de forme.

17 Nov. 2010 15h02
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Blanc a annoncé que Anelka était séléctionnable.

17 Nov. 2010 18h48
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Je suis d'accord en ce qui concerne Ribéry ( et oui me revoilà ^^) il a fait un super match le week-end dernier !!!! Quant à Malouda il ne faut pas s'en priver, parce que, de mon point de vue, c'est l'un des meilleurs joueurs français. Je pense aussi qu'il a des origines allemandes...il suffit de regarder sa frappe de balle xD

Ensuite pour le match de ce soir, je suis confiant, certes, c'est un match amical mais Blanc ne le considère pas comme tel. Pour lui c'est presque un match de qualif' et j'aime bien cet état d'esprit là. J'espère qu'il n'y aura pas trente-six changements quoi... il n'y a plus de match à chaque fois qu'une équipe est remaniée de la sorte !

En ce qui concerne l'OL, car oui j'ai lu tous vos post', je dirais qu'ils ont gagné et que pour le moment, vu la situation, c'est tout ce qui compte. D'ailleurs Toke, j'espère que tu ne vas pas tailler le buteur de Dimanche soir hein ? Je pense à Jeremy Pied, perso je le trouve très bon. Vu son âge en tout cas.

P.S : ne critique pas trop Caen toi ! Allez Malherbe !!!! ( et oui, je suis un normand )

17 Nov. 2010 19h01
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Caeb y sont pas pris une petite "golada" 5/2 par Lille.

17 Nov. 2010 19h22
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Pied, faut quand même savoir que son premier but en L1, c'était contre V.A., de la tête... Bon joueur, j'espère qu'il continuera comme ça.

Sur Caen, j'avais rien dit! Le coup de la Ligue des champions, c'était pour recentrer mon propos, pas qu'un modo zélé nous ferme ce sujet. Nan, j'adore Caen, c'est une des rares équipes de L1 qui essaie de jouer au ballon. Bon, après faut avouer que c'est pas tout le temps la franche réussite, mais bon... des Nivet, des El-Arabi, ça tâte la baballe quand même. Et puis Seube est génial en interwiew, toujours très lucide. Dumas aussi, toujours très "je parlerais pas de l'arbitrage, mais quand même..."

18 Nov. 2010 18h26
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Caen c'est une bonne équipe qui manque de "peps" devant les cages.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.