18 Nov. 2010 20h36
|
Ouais, j'avoue, belle victoire.
T'abuse brother, tu me tannes pour que je mate ce match, et toi tu nous sort même pas ton petit commentaire sur la rencontre... Tu as dû être furieux de voir Henderson assurer au top niveau pendant 90 minutes (20 ans le mec, Sunderland... si-si, Sunderland, l'équipe qui en a mis 3 à Stamford, avec Onuoha en mode promenade au parc dans la défense des blues... je sais, je suis relou ), alors que ton McEachrean je sais pas quoi est même pas foutu de jouer plus de 10 minutes par match (Non, je rigole. Malgré son blaze écossais, ce type a une technique et un sens du jeu impressionant pour un milieu relayeur de son âge)
J'ai vu la deuxième mi-temps, j'ai adoré le but de Crouch. A la Crouch, quoi. Il reprend un ballon du pied sur corner, sauf que la balle était presque à la hauteur de la transversale. Non, très bons les français, j'ai même aimé le match de Valbuena. Y'a que Lloris qui m'a pas semblé dans son assiette (faut dire, la cuisine anglaise... ils balançaient des centres aux petits oignons, vraiment bien tapés. Ca excuse pas le fait que le goal doit savoir apprécier les trajectoires, mais ça explique ses sorties foirées). Sakho un peu perdu, mais c'était l'Angleterre en face quand même. Benzema un peu dans le dur, mais j'ai vu son but, il faut la faire, cette action. On voit qu'il a du ballon, lui manque juste le physique... il tient pas les 90 minutes, et il a du mal à répéter les appels, les courses... Whaa, et enfin Gourcuff pas très tranchant aussi, mais peut-être a t-il fait une bonne première mi-temps.
|