Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Nov. 2010 20h04
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Caen est tout simplement une équipe de ligue 2 qui ne s'est pas encore habitué au rythme de croisière plus élevé de la ligue 1 et si ça avait bien commencé, ça devient plus dur aujourd'hui. et puis, Lille, ce n'est pas n'importe qui non plus !

Sinon belle victoire de l'équipe de France. Déçu qu'ils n'aient pas essayé d'en marquer plus que 2 mais bon...victoire quand même ^^

18 Nov. 2010 20h36
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ouais, j'avoue, belle victoire.

T'abuse brother, tu me tannes pour que je mate ce match, et toi tu nous sort même pas ton petit commentaire sur la rencontre... Tu as dû être furieux de voir Henderson assurer au top niveau pendant 90 minutes (20 ans le mec, Sunderland... si-si, Sunderland, l'équipe qui en a mis 3 à Stamford, avec Onuoha en mode promenade au parc dans la défense des blues... je sais, je suis relou ), alors que ton McEachrean je sais pas quoi est même pas foutu de jouer plus de 10 minutes par match (Non, je rigole. Malgré son blaze écossais, ce type a une technique et un sens du jeu impressionant pour un milieu relayeur de son âge)

J'ai vu la deuxième mi-temps, j'ai adoré le but de Crouch. A la Crouch, quoi. Il reprend un ballon du pied sur corner, sauf que la balle était presque à la hauteur de la transversale. Non, très bons les français, j'ai même aimé le match de Valbuena. Y'a que Lloris qui m'a pas semblé dans son assiette (faut dire, la cuisine anglaise... ils balançaient des centres aux petits oignons, vraiment bien tapés. Ca excuse pas le fait que le goal doit savoir apprécier les trajectoires, mais ça explique ses sorties foirées). Sakho un peu perdu, mais c'était l'Angleterre en face quand même. Benzema un peu dans le dur, mais j'ai vu son but, il faut la faire, cette action. On voit qu'il a du ballon, lui manque juste le physique... il tient pas les 90 minutes, et il a du mal à répéter les appels, les courses... Whaa, et enfin Gourcuff pas très tranchant aussi, mais peut-être a t-il fait une bonne première mi-temps.

18 Nov. 2010 21h50
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Match moyen des français. Heureusement qu'ils avaient de l'avance, parce que ça a chauffé dur en fin de match.

20 Nov. 2010 13h29
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   ça a chauffé dur en fin de match ^^ ça me fait presque rire... tu joues à la maison, tu es dans le top 10 mondial et tu joues contre une équipe que tu hais et qui est censée ne plus rien valoir, et là, tu te retrouves mené 0-2 dans ton propre stade, devant 85000 supporters qui te sifflent... Tu fais quoi ?
Bah tu joues mieux en espérant marquer quoi ^^ C'est donc normal que ça ait chauffé au cul des bleus en fin de rencontre !

20 Nov. 2010 13h38
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Rho, bien dit! En plus, dans ces situations, l'équipe qui méne laisse venir, je vais pas te l'apprendre, même ne tournoi de sixte tu fais la même chose...

Sérieux, on les bat chez eux, et le mec sort "match moyen"... tu charries brother, c'est une grande victoire, à Wembley, c'est ça que tu retiens dans ses cas là. Le même contenu dans un match ocntre la Slovénie à la Baujoire, tu peux sortir "match moyen"... mais pas là ! (par contre, t'as le droit de tailler Sakho comme j'ai fait )

20 Nov. 2010 20h44
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Yep belle démonstration de Chelsea tantôt. Du grand art

20 Nov. 2010 23h13
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oh ça va le lyonais. C'est chaud de gagner quand le goal adverse a autant de chance. Lyon sérieux, y jouent mal, c'est pire que Chelsea.

21 Nov. 2010 14h54
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Non, mais mec... chelsea vient de perdre trois fois en quatre match, ils ont mis qu'un seul but... Je veux bien que les goals adverses soient veinards, mais quand même ... C'était Birmingham garçon, Lee Bowyer! Non, je crois que ça révèle une crise profonde au sein de de l'équipe londonienne... Sérieux, pourquoi tu nous sort pas ton analyse du match? A la "Alex et Ferreira premennt le thé en fumant la pipe sur la tête de zigic, après Bowyer, il se retrouve au point de péno. C'est un scandale, la manière dont Obi Mikel (ou Essien, je sais plus) lache le marquage... sérieux, même la grand mère d'Abramovitch l'aurait semé. Il voit Bowyer partir, et il continue à marcher pèpére, du grand art. Si vous pouvez me donner votre avis sur ce but d'école spéciale "défense de l'OM époque Zubar-Meité", c'est là :

https://top-news.fr/birmingham-chelsea-video-b ut-1-0/

Enfin, c'est quoi ce maillot pourri? Pour jouer en jaune fadasse et avoir la classe, faut s'appeler Dortmund (ça c'est pour placer le Borussia dans la chronique : les mecs, aller mater ça, ça envoie du foot. En plus le coach cultive un look Jean-Guy walleme qui va droit au coeur du chti que je suis... Klopp qu'il s'appelle... non, super équipe, Grosskreutz,Kagawa, Lewandowski, Barrios...)

21 Nov. 2010 19h11
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   It's the third shirt. Si tu veux je te l'offre pour noël Toke.

21 Nov. 2010 19h13
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Chelsea va se reprendre etça fera des dégâts chez, l'adversaire. Tokepoza, t'auras plus qu'a jouer à fiffa pour les voir perdre.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.