21 Nov. 2010 23h17
|
Mec, calme avec les réflexions amères... on taquine, c'est bon...
Tu veux quoi? Ton Chelsea s'est payé 3 Cup et 3 titres de champions ces dix dernières années, on les voit tout le temps en demi-finale de Champion's League, ça tout le monde le sait, alors ok, je peux dire "c'est un super club", point barre, et on cause. Mais tu sais très bien que je ne ferais jamais ça, car je n'ai aucune, mais alors aucune considération pour cette équipe de millionaires, bati sur du fric louche (me dit pas qu'un russe qui débarque en yatch du Bélouchistan est un type honnête). Ca brasse des millions, et ça n'a aucun respect pour le vrai football, celui où des équipes de potes renversent des montagnes et écrivent des belles histoires. Comment veux-tu que j'ai de la considération pour des Anelka ou des Malouda, qui débarquent là-bas pour le fric, qui ne connaissent même pas l'histoire et la culture du club... Sérieux, j'ai lu dans l'équipe une interwiew d'Essien, où il disait que l'histoire de Chelsea était pauvre et que c'était l'équipe actuelle qui l'écrivait... le mec doit pas savoir ce que c'était que l'équipe des Borelli, des Harris, des Osgood, il doit pas non plus être au courant que des Hasselbaink ou des Desailly ont porté le maillot des blues, et il doit surtout pas savoir que les gens venaient à Stamford Bridge avant qu'il ne pose ses fesses au club.
Voilà, ça m'a fait plaisir , surtout que j'ai une putain de rage à évacuer... après m'être fait royalement chier en première mi-temps, j'ai enfin vu du foot en deuxième mi-temps, mais c'était Lyon qui régalait. Un bon Gourcuff, je le dis, pour une fois! Il a chié une reprise du droit d'une manière atroce, mais à part ça, il a été grand.
|