Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
21 Nov. 2010 19h24
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   on a touché un sujet qui vexe apparemment. Non mais en attendant Lyon c'est 6 matchs sans défaite de suite en ligue 1 et puis, on parlait de Chelsea, pas de lyon

21 Nov. 2010 20h03
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ouais, ça vexe!

Un peu d'humour, que diable! Mince, dans tous les clubs, les vrais supporters sont fiers de te présenter une liste des pires tanches du club. Un vrai bon supporter du psg t'expose avec fierté le listing des pires chèvres ayant posés leurs crampons au Parc, par exemple... mais bon, c'est dramatique, nos jeunes en manque de culture footballistique pensent que ce qui fait la fierté d'un club, c'est de gagner la Ligue des Champions, d'où des choix d'équipes favorites douteux (merde, le nombre de bretons qui supportent le Real par exemple... alors que Guingamp c'est la pur classe, bandes d'ignares). Et deuxième conséquence, ils savent plus rigoler quand Lee Bowyer, qui est quand même pas une fléche, réussit à se démarquer en plein milieu d'une surface de réparation pour planter un but à leur équipe favorite... Incroyable ce but, j'en reviens pas... même à Lens, on n'en voit pas souvent des comme ça (sauf quand Demont marque contre son camp sur une passe décisive de Yahia, mais là c'est la pure classe, ils ont construit l'action et tout, respect donc)

https://www.coupfranc.fr/2010/09/26/but-contre…

Au lieu de ça, on tape sur l'OL... bon, je sais qu'on va leur flanquer la paté ce soir, mais c'est quand même pas une manière très élégante de défendre les boulettes de la défense de Chelsea...

Non, sérieux, ils sont prenables les lyonnais, mais le problème c'est que Lens est très prenable aussi... Par contre, pour l'OL, gare au match de LDC contre Schalke, parce que Raul se remet à scorer!

21 Nov. 2010 20h13
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Chelsea va se reprendre. En général, ils perdent une dizaine de matches par saison. Tu parles de Chelsea, c'est curieux. t'es pour le RCL et tu causes de Chelsea... T'es sur que tu ne veux pas de maillot de Chelsea?
Parlons du Racing, y ont pas de team, les joueurs se battent, c'est la crise. Lyon va leur apprendre la vie.
Je peux faire un top 10 des "boludos" qu'on a eu à Chelsea, mais je trouverais cela déplacé de le faire pour les rares erreurs défensives qu'ils font.

21 Nov. 2010 20h44
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   On n'a pas d'équipe? Mais t'es malade, on pose Varane en défense avec le gars Chelle contre Montpellier, et ça bétonne, mon petit!

Bof, c'est vrai que je pourrai parler du Racing, mais comme tout le monde s'en tape... Bon, en bref on est dans la mouise, si on se maintient se sera au prix de matchs glauquissimes, à coup de match nuls et de petit 1-0 bien stressants, alors franchement...

J'attends ton top 10... y'a Quaresma dedans au moins? Et Huth, le mec qui en dix ans de carrière à du passer 32 minutes sur le terrain (j'exagère... mais il n'a pas joué beaucoup, en tout cas)... Peut-être Del Horno aussi, le type qui a mal compris la consigne de Mourinho ("C'est pas grave si tu prends un rouge, mais surtout défonce bien Messi"... il a juste pris le rouge, ce maladroit ). Ah, et Maniche non, il nous a pas fait une demi-saison pourave à Londres du temps de "Mou"? En tout cas Deco est dedans, Shevchenko itou (belle opération financière avec Sheva, il me semble...)

21 Nov. 2010 22h30
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Occupez vous de vos clubs respectifs. Vous parlez des défaites de chelsea , vous dissertez dessus, mais on ferait mieux de le faire pour Lyon et Lens, puisque les matches pourris, c'est tout les week-end et les défaites, c'est 1 semaine sur 2

21 Nov. 2010 23h15
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Alors Toke, on ne parle pas de la défaite 3-1 de Lens, hein?
Plus prompt à parler de Chelsea!
Tu en dis quoi du match, super match du Racing, prestation hors-norme!

21 Nov. 2010 23h16
HarmonieDesSens
   On est pas là pour charrier donc arrête un peu Pistolero. Prend avec humour ce que te disent les autres membres car là tu t'énerves facilement pour pas grand chose.

21 Nov. 2010 23h17
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mec, calme avec les réflexions amères... on taquine, c'est bon...

Tu veux quoi? Ton Chelsea s'est payé 3 Cup et 3 titres de champions ces dix dernières années, on les voit tout le temps en demi-finale de Champion's League, ça tout le monde le sait, alors ok, je peux dire "c'est un super club", point barre, et on cause. Mais tu sais très bien que je ne ferais jamais ça, car je n'ai aucune, mais alors aucune considération pour cette équipe de millionaires, bati sur du fric louche (me dit pas qu'un russe qui débarque en yatch du Bélouchistan est un type honnête). Ca brasse des millions, et ça n'a aucun respect pour le vrai football, celui où des équipes de potes renversent des montagnes et écrivent des belles histoires. Comment veux-tu que j'ai de la considération pour des Anelka ou des Malouda, qui débarquent là-bas pour le fric, qui ne connaissent même pas l'histoire et la culture du club... Sérieux, j'ai lu dans l'équipe une interwiew d'Essien, où il disait que l'histoire de Chelsea était pauvre et que c'était l'équipe actuelle qui l'écrivait... le mec doit pas savoir ce que c'était que l'équipe des Borelli, des Harris, des Osgood, il doit pas non plus être au courant que des Hasselbaink ou des Desailly ont porté le maillot des blues, et il doit surtout pas savoir que les gens venaient à Stamford Bridge avant qu'il ne pose ses fesses au club.

Voilà, ça m'a fait plaisir , surtout que j'ai une putain de rage à évacuer... après m'être fait royalement chier en première mi-temps, j'ai enfin vu du foot en deuxième mi-temps, mais c'était Lyon qui régalait. Un bon Gourcuff, je le dis, pour une fois! Il a chié une reprise du droit d'une manière atroce, mais à part ça, il a été grand.

21 Nov. 2010 23h18
HarmonieDesSens
   Merci Toke =)

21 Nov. 2010 23h20
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tokepoza, tu parles trop sur Chelsea. En fait t'es un supporter des blues, mais tu n'a pas le peps pour le dire.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.