Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
21 Nov. 2010 23h24
HarmonieDesSens
   Pour moi Chelsea, c'est une équipe juste bonne à aller en demi en ligue des champions et à nous faire croire chaque année qu'il méritrait d'aller en finale...Quoi que l'année dernière je dis pas,j'aurais préféré les voir plutôt que le Barça mais bon c'est la vie...Ah si ils ont fait une finale non...Ou Anelka et Terry loupe leur péno et offre la coupe aux grandes oreilles à M.U...Ca c'est du club pas comme ces blues qui en ce moment c'est vraiment pasça...perdre contre Birmigham il y a mieux quand même =)

21 Nov. 2010 23h27
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Cela peut toujours arriver. MU a galérer contre des équipes moyenne. Maintenant, c'est Arsenal et Chelsea qui ont des difficultés. L'important sera d'être leader au soir de la 38éme journée.

21 Nov. 2010 23h30
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Lol, tu sais que tu pourrais être footballeur pro, toi? Tu maitrises parfaitement le discours d'après match du pro lambda

Coup franc incroyable de Ronaldo... je lui demandais un beau but, le voilà... sérieux, la trajectoire défie les lois de la physique.

22 Nov. 2010 16h33
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Normal, c'est le Tomahawk kick.
Nan, le classico, le barça devrait gagner. Messi c'est une extra-terrestre.
Venant de toi, tokepoza, la phrase fait sourire. Toi tu pourrais être un consultant.Houlà ctrl z, j'annule ma phrase, tu n'a pas de d'avis neutre sur n'importe quel club.

22 Nov. 2010 16h41
HarmonieDesSens
   ALlez tu sais pas t'arrêter Pistolero...
Je sais pas si tu as vu le match du Barça mais leur 8 but c'est de la pure gratte entre les 3 buts de chiotte de Messi et les autres ou les défenseurs en face les laisse jouer.

22 Nov. 2010 16h57
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Sérieux, le barça semble maitriser son sujet. Par contre je voudrais avoir des avis sur Villa. Pour moi, il est bouffer par Messi.

22 Nov. 2010 17h51
HarmonieDesSens
   Il le maîtrise de loin alors parce que le Real est un niveau au dessus pour le moment, la preuve avec le classement...
Villa est un peu bouffer par Messi c'est vrai mais ça a un peu fait ça avec Ibrahimovitch aussi donc c'est pas étonnant mais Villa combine mieux Avec Messi que ne le faisait Ibrahimovitch.

22 Nov. 2010 18h12
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, mais "Ibra" est un mec à part. Apparement si saisi le pb du suédois, c'était lui qui voulait jouer comme il veut. Il n'aurait pas voulu s'adapter au jeu du barça. Villa semble plus posé que "Ibra". Cela dit des mecs comme "Ibra" y en a pas des tonnes: lui il règle ses comptes sur le terrain, comme avec Marco "Matrix" Materazzi. En plus il plante des buts, en mode Kung-fu. C'est vraiment un leader sur le terrain ce type. bon certain vont me dire qu'il est égoïste, mais bon, il décave tout sur son passage donc...
Villa, je ne connais pas ses stats, mais j'en attendais mieux au barça. La "Roja", joue en mode barça, donc je pensais que Villa s'adapterait assez vite et formerait avec Messi, Iniesta et les autres une équipe de manieurs de de balle.
Le Real se base sur un bloc solide, mais je pense que leur collectif est moins bien rodé que le Barça. Cela dit, "the special one", l'a bien montrer à Chelsea et à l'Inter: il sait galvaniser ses troupes pour triompher du barça.
Le match est donc équitable sur le papier.

22 Nov. 2010 18h34
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Allez, il le maitrise "de loin", faut arrêter ! Ils sont en pleine bourre, et le clasico qui s'annonce est pour moi (et pour tout le monde je pense) LE gros match de ce début de saison en Europe. Les deux équipes sont en pleine forme, ça promet vraiment un super match.

Côté Real, même si le côté "mercenaire" de l'équipe me dérange beaucoup, je dois dire que c'est du beau football. Je vais même faire plaisir à Joe en disant que Ronaldo a confirmé son retour au sommet.

Côté barça, c'est tout simplement délirant... Tu n'as pas dû voir ce qu'ils ont fait subir à Villareal, qui pour le coup n'est pas une équipe de brelles, la semaine dernière. Pour le match contre Almeria, ben disons qu'ils ont voulu envoyer un message au Real en jouant la rencontre à fond. Du coup ils en plantent 8, mais dire que c'est de la pure gratte... c'est du discours de madrilène effarouché, ça .

Allez, et demain Zilina se tape Chelsea?

22 Nov. 2010 19h03
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Quand même pas. Tokepoza, le sujet est centé sur Barcelone.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.