23 Nov. 2010 18h45
|
, qu'est-ce que tu nous racontes Jeff? On cause foot, donc c'est un sujet sérieux, faut pas dire des bêtises comme ça!
@ mon lyonnais, ben ouais, je passe mon existence ici, c'est ça le vie de célibataire ! Sérieux, c'est vrai que l'ordi est mauvais pour la santé, faudrait peut-être que j'arrête... heu, non ouais je voulais dire, franchement, belle deuxième mi-temps de l'OL, mais franchement, sur le déroulé du match, c'est inquiétant... je veux dire, Lens est quand même une équipe assez inoffensive, on attaquait à deux, voire trois, et on réussit quand même à marquer... face à une équipe un poil plus solide que nous, vous êtiez sacrément dans la mouise. Non, et ce qui est un poil génant, c'est le niveau de notre p***** de championnat! Franchement, le nombre de club de tocard qu'on y retrouve... j'adore lens, mais pour causer honnêtement, je suis effaré du niveau de l'équipe... on passe notre temps à balancer des longs ballons devant, on est incapable d'attaquer en équipe, c'est vachement triste. Bon, les joueurs vont dans les duels et se battent bien en général (quoique, en seconde mi-temps, on a été dépassé... à cause de la qualité individuelle supérieure des lyonnais, mais aussi à cause d'un manque d'"agressivité" scandaleux!). Bon, et ce qui est inquiétant, c'est que tu vois la même chose pour la moitié des équipes de L1, c'est hallucinant (et là, c'est pas une critique au hasard... je me suis payé un Monaco-Lens en coupe de la Ligue lamentable, j'ai vu Nancy plusieurs fois, Bordeaux, et même Lyon qui en temps normal est inquiétant à ce niveau...).
|