Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Nov. 2010 20h11
HarmonieDesSens
   Euh je suis d'accord pour Villareal mais concernant le match du Barca contre Almeria...C'était pas beau a voir...Meme si il y a beaucoup de but il sont vraiment moche, surtout ceux de Messi dont je ne préfère rien dire. Et merci de reconnaître que Cristiano est revenu au sommet...Tu as vu ce coup franc...Une trajectoire que lui seul sait faire =)

22 Nov. 2010 20h16
Jeffhardydu35
25 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Bonjour Bonjour , je vais désormais m'invité sur ce sujet en disant quelque chose :

zilina va gagné la Champion's League haut la main . ( les premières équipes les ont payer ) .

22 Nov. 2010 20h27
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Mdr mec .
Le boss de Chelsea n'est pas un clodo en besoin de fric, loin de là. C'est la meilleure du jour.

22 Nov. 2010 20h59
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   mouahahahahaha désolé quand on prend 7 ou 8-0 à domicile contre Marseille en plus, je pense pas qu'on puisse aller bien loin... Mais pourquoi pas après tout

Sinon je reviens un peu en arrière... mais bon Dieu vous passez la vie sur ordinateur c'est pas possible xD, enfin bref j'ai détesté la première mi-temps de Lens-Lyon par contre en seconde période, j'ai adoré, surtout que, comme le dit Tokepoza, c'est l'OL qui régalait. Mais ça fait du bien à voir en tout cas

22 Nov. 2010 21h32
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Faudrait qui régalent de la même manière face à Schalke 04.

23 Nov. 2010 18h10
Jeffhardydu35
25 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Un statistiques : ce soir Marseille va se "tauler" face à Moscou , pour une fois les Russes ont un avantage très gros , c'est moi je joue au goal ce soir , alors les Marseillais je n'ai plus qu'à vous dire : .

23 Nov. 2010 18h45
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
    , qu'est-ce que tu nous racontes Jeff? On cause foot, donc c'est un sujet sérieux, faut pas dire des bêtises comme ça!

@ mon lyonnais, ben ouais, je passe mon existence ici, c'est ça le vie de célibataire ! Sérieux, c'est vrai que l'ordi est mauvais pour la santé, faudrait peut-être que j'arrête... heu, non ouais je voulais dire, franchement, belle deuxième mi-temps de l'OL, mais franchement, sur le déroulé du match, c'est inquiétant... je veux dire, Lens est quand même une équipe assez inoffensive, on attaquait à deux, voire trois, et on réussit quand même à marquer... face à une équipe un poil plus solide que nous, vous êtiez sacrément dans la mouise. Non, et ce qui est un poil génant, c'est le niveau de notre p***** de championnat! Franchement, le nombre de club de tocard qu'on y retrouve... j'adore lens, mais pour causer honnêtement, je suis effaré du niveau de l'équipe... on passe notre temps à balancer des longs ballons devant, on est incapable d'attaquer en équipe, c'est vachement triste. Bon, les joueurs vont dans les duels et se battent bien en général (quoique, en seconde mi-temps, on a été dépassé... à cause de la qualité individuelle supérieure des lyonnais, mais aussi à cause d'un manque d'"agressivité" scandaleux!). Bon, et ce qui est inquiétant, c'est que tu vois la même chose pour la moitié des équipes de L1, c'est hallucinant (et là, c'est pas une critique au hasard... je me suis payé un Monaco-Lens en coupe de la Ligue lamentable, j'ai vu Nancy plusieurs fois, Bordeaux, et même Lyon qui en temps normal est inquiétant à ce niveau...).

23 Nov. 2010 18h50
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est le champinnat anglais, si ça balence devant mais en moins bon apparement.

23 Nov. 2010 19h02
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Goal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MATHIEU... VALBUENA!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 Nov. 2010 19h05
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Malgré les efforts louables de Stoke City pour la résurrection du kick and rush, on ne peut pas dire que balancer devant, ce soit la marque de fabrique de la Premier League... il y a 30 ans, mais maintenant... ça se perd tout ça, pour avoir la chance du bon foot à l'ancienne made in Highlands, faut soit se faire un Aberdeen-Motherwell sous la pluie écossaise, soit aller à Bollaert (quand je dis que mon club à la classe )

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.