Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
23 Nov. 2010 19h16
|
J'ai vu ça entre 2 exo de finance. c cool pour lui.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
23 Nov. 2010 22h49
|
Une bonne soirée de lDC: La Roma remonte son retard de 2 buts avec but de Totti. Ribéry a du être inexistant, il a été remplacé à la 77'.
Le match palpitant du jour revient à Bâle qui bat Cluj 1/0.
Bip bip l'OM, avec Valbuenna au top(1 but). On les reverra avec plaisir en 1/8émes.
Chelsea fait le taf est se rassure avec une victoire 2/1. Il n'y avait pas tout les cadres. Mc Eachtrean, ce mec est énorme, il joue juste, se bat, le tout à 17 piges. Deux beaux buts signés Sturridge et Malouda. Le MSK n'a pas exister de la 2éme periode.
Le Real met sa "B" et 4 à peanuts à l'Ajax. Drôle de B avec Alonso, CR7, Benzema, L.Diarra.
Milan calme l'AJA et Ronnie démontre que non, il ne freine pas son équipe, il a marqué. Jean Fermandez a été heureux de ce but, lui qui disait ne pas craindre "Ronnie". Enfin, le Milan et solide et fait un bon repas.
Arséne Wenger a dû peter les plombs, Braga triomphe 2/0. Le problème des "gunners" n'était que mental.mdr, enfin c'est la crise chez les "canniniers".
Le shaktiar Donestk bat 3/0, le partizan Belgrade, c'est sec, simple et efficace.
|
| 0 0 |
|
|
|
23 Nov. 2010 23h57
|
Ah, me revoilà... ma vie devant l'ordi, à toute heure du jours ou de la nuit, la suite...
Bon, j'ai rien vu des matchs, merci du récapitulatif brother... Dis moi, moment de stress quans Zilina est rentré aux vestiaires avec un but d'avance? Tu te demandais comment expliquer la possible défaite des milliardaires Chelsea à domicile face à une équipe de smicards?
Sacré but de Valbuena, punaise! Un des plus beaux de la soirée a priori... le coup de tatane éléphantesque d'Ibra, en la prenant coup de pied comme elle vient, même que si ça tape la barre faut commander des nouveaux montants de but, j'aime assez aussi.
Ah, et qui a cocufié Rémy? Gignac était pas sur le terrain, en aurait-il profité pour lui faire une "Terry" (pour ceux qui suivent pas l'actu people des footeux, Terry s'était offert du bon temps avec la copine de son équipier Bridge l'an passé). Non, parce que le but qu'il plante, j'ai rarement vu plus verni. Le coup du sombrero involontaire suivi du double poteau, faut un sacré sens de l'euphémisme pour appeler ça de la "réussite".
Voilà, ben cool pour l'OM
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Nov. 2010 10h13
HarmonieDesSens
|
Le Real encore bien meilleur C'est lassant =)
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Nov. 2010 14h01
|
Au fait, pistolero ... Tu dis que Chelsea s'est rassuré, mais franchement... D'après le résumé du match :
- Ils ont pas cadré un shoot en première mi-temps
- Sur le but de Zilina, alors que toute l'équipe de Chelsea est placé dans son camp, les slovaques remontent le terrain en 4 passes et ça va au fond...
- Et le but de la victoire c'est à la 88éme...
Avoue que c'est flippant... sont pas en forme en ce moment, point.
Arsenal aussi, c'est incompréhensible... m'enfin, à présent, ils ont une chance de finir deuxième du groupe, et donc de tomber sur le Real en 8éme, donc c'est bon, le Real va encore se faire sortir en 8ème de finale comme à l'accoutumée, ça me rassure, la tradition va être respectée (Et si le Real prend pas Arsenal, ils vont alors tomber sur Marseille, ce qui permettra surement à Valbuena de marquer à Bernabeu d'une Madjer façon Giuly, ça conforte mon pronostic)
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.