24 Nov. 2010 23h32
|
Sinon, les autres matches (et ouais, j'ai encore tapé dans le multiplex) :
Tel-Aviv face au Benfica : 42 corners à zéro pour les portugais, 63 tirs à 5, et à l'arrivée l'Hapoël l'emporte 3-0, il y a des matches comme ça...
Brême se déplaçait à Tottenham avec une équipe qui ressemblait à pas grand chose (avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie et Silvestre qu'on ne peut décemment pas aligner en Champion's League, ils n'avaient pas le choix). Du coup, ils ont mis des jeunes de la réserve, Félix Kroos (le petit frère de Tony, du Bayern), Schmidt, Ayik qui est entré en jeu (avec un bagage d'environ deux matches en Bundesliga) entre autres... léger-léger, 3-0 à l'arrivée, c'est triste pour ce club qui a tant régalé dans un passé récent. A noter, Bale portait des chaussures vertes, c'était pas la couleur de la soirée, du coup il a chié un penalty d'une manière assez calamiteuse.
A part ça, le barça tranquillou, Messi s'est offert un petit slalom côté droit en fin de première mi-temps, histoire de passer en revue la défense grecque... ça a vexé Djibrill Cissé, qui sur l'action suivante s'est lancé dans un sprint de barbare ballon au pied, direction le poteau de corner. Comme il avait Adriano aux basques, il a tenté la simulation, ça a pas marché. Par contre, à la fin dumatch, il a réussi à avoir les maillots de Messi et Puyol pour ses gosses.
Sinon, le goal de Bursaspor m'a l'air franchement léger pour la coupe d'Europe... une façon assez originale de garder sa cage, m'étonne pas que Niang plante en championnat turc.
Et aussi... bof, de toute façon, c'était des matchs de merde ce soir, rien de bien bandant... je pourrai chier sur Sneijder, qui a certes une belle frappe, mais devrait arrêter de viser le dos des défenseurs à chauqe fois qu'il lache une mine, ça aderait. Non, franchement rien de bien génial, ce soir.
|