Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
24 Nov. 2010 20h26
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   arrêtez de vous lancer des pics quoi !!! C'est tout le temps ça entre frères de toute façon ^^
Bon sinon je vais pas faire un rappel des résultat, on se croirait sur l'équipe.fr déjà avec les commentaires précédents

Sinon j'aime bien la compo lyonnaise de ce soir, portée sur l'offensive, voilà une chose qui me plaît et cette année avec lisandro en titulaire, l'OL a toujours gagné les gars !!! Affaire à suivre là aussi et .... Allez l'OL !!!

24 Nov. 2010 21h36
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   C'est mal barré pour gagner, hein mon lyonais?

24 Nov. 2010 23h17
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Alors là, c'est toi qui nous sort la spéciale l'équipe : La stat foireuse qui comme par hasard, se vérifie pas (on appelle ça aussi une France Télé)... Remarque, il a du être titulaire trois fois cette saison Lisandro.

Quand je disais que les lyonnais étaient prenables... tudieu, Schalke, je sais qu'ils sont en pleine bourre actuellement, mais ils sont 15émes de Bundesliga. Sérieux, un Farfan énorme, et une pilée à l'arrivée, alors ça joue ou pas en Allemagne les mecs? non, inquiétant pour Lyon, qui a été in-ca-pa-ble de se mettre dans le sens du jeu. Peuvent remercier l'arbitre à l'aller, parce que sinon ils seraient quasi éliminé. Et moi, j'en ai un peu marre de me faire chambrer par mes potes allemands chaque fois que Lyon se déplace en Bochland (parce que la branlée qu'ils avaient flanquée à Brême commence à dater un peu). Non, j'ai été effaré par ce jeu collectif d'une pauvreté... Lisandro, Gourcuff et compagnie en permanence dos au but, obligés de se retourner avec un gros pressing sur le dos... foupoudave! Et pour la défense... Lovren mon dieu... Cissokho... Réveillère a bien tenté deux-trois montées, mais en défense il s'est faut dévré par Huntelaar... Merci à Tel-Aviv, Lyon est qualifié, mais franchement, ça ira pas loin (sauf si ils tapent le Real en 8èmes, comme je disais)

24 Nov. 2010 23h32
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Sinon, les autres matches (et ouais, j'ai encore tapé dans le multiplex) :

Tel-Aviv face au Benfica : 42 corners à zéro pour les portugais, 63 tirs à 5, et à l'arrivée l'Hapoël l'emporte 3-0, il y a des matches comme ça...

Brême se déplaçait à Tottenham avec une équipe qui ressemblait à pas grand chose (avec la moitié de l'effectif à l'infirmerie et Silvestre qu'on ne peut décemment pas aligner en Champion's League, ils n'avaient pas le choix). Du coup, ils ont mis des jeunes de la réserve, Félix Kroos (le petit frère de Tony, du Bayern), Schmidt, Ayik qui est entré en jeu (avec un bagage d'environ deux matches en Bundesliga) entre autres... léger-léger, 3-0 à l'arrivée, c'est triste pour ce club qui a tant régalé dans un passé récent. A noter, Bale portait des chaussures vertes, c'était pas la couleur de la soirée, du coup il a chié un penalty d'une manière assez calamiteuse.

A part ça, le barça tranquillou, Messi s'est offert un petit slalom côté droit en fin de première mi-temps, histoire de passer en revue la défense grecque... ça a vexé Djibrill Cissé, qui sur l'action suivante s'est lancé dans un sprint de barbare ballon au pied, direction le poteau de corner. Comme il avait Adriano aux basques, il a tenté la simulation, ça a pas marché. Par contre, à la fin dumatch, il a réussi à avoir les maillots de Messi et Puyol pour ses gosses.

Sinon, le goal de Bursaspor m'a l'air franchement léger pour la coupe d'Europe... une façon assez originale de garder sa cage, m'étonne pas que Niang plante en championnat turc.

Et aussi... bof, de toute façon, c'était des matchs de merde ce soir, rien de bien bandant... je pourrai chier sur Sneijder, qui a certes une belle frappe, mais devrait arrêter de viser le dos des défenseurs à chauqe fois qu'il lache une mine, ça aderait. Non, franchement rien de bien génial, ce soir.

25 Nov. 2010 13h53
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tout à fait d'accord.

25 Nov. 2010 18h16
Jeffhardydu35
25 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Olalalalalalalalala ! La honte les lyonnais , 3/0 ! L'équipe lyonnaise n'ai pu dedans en ce moment , elle est qualifiée mais elle je sens quelle va bientôt ce faire éliminer ...

Le Barça tranquillement , avec un bon Pedro auteur d'un doublé , Messi sur son coté à fait des ravages ...

Tottenham m'impressione sur cette LDC ( 1 er )
Ils gagnent 3/0 face au Werder très démunie , mais bon Totteham tiens la baraque

25 Nov. 2010 18h17
Jeffhardydu35
25 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Oulalalalala ça n'a pas marché sa ma mis 10

26 Nov. 2010 18h51
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Quand je dis que la premiers league est le meilleur championat d'Europe.
Pas de Liverpool FC, pas grave, le Hotspurs de Tottenham le remplace avec brio. Hey qu'ai je fais? faire l'éloge de Tottenham?la honte pour un supporter de Chelsea

26 Nov. 2010 19h11
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Le meilleur, je sais pas, mais en tout cas, c'est le plus riche...

Ce qui pose quand même quelques problèmes intéressants sur le vrai niveau de cette PL : car Tottenham remplace Liverpool, certes, mais c'est le premier club hors "big four" (Chelsea, MU, Arsenal, Liverpool, pour les incultes) à se qualifier pour les phases finales de la C1 depuis 8-10 ans. Alors ok, tu as quatre monstres, mais ont-ils une réélle concurrence? City, Tottenham, et avant Everton, Villa, Boro et Porstmouth avaient bien réussi à aligner de belles équipes, à faire quelques belles saisons, mais sans vraiment gêner les 4 gros. Et ces clubs ont pas réellement cassé des briques sur la scéne européenne "secondaire", la C3 (Europa League). A part deux finales (Fuhlam et Boro), avec des équipes pas très enthousiasmantes dans le jeu... donc bon, à modérer, ta proposition. En termes de club phares, l'Espagne rivalise largement (et est même devant), l'Italie a quand même aussi son "big four" (avait, plutôt), en terme d'homogéneité, le niveau global de la PL est à mon sens inférieur à celui de la Bundesliga, qui a révélé plus de belles équipes ces dernières années.
Certes, si on pondére tous ces critères, je veux bien que l'on considère la PL comme le meilleur championnat au monde, mais il n'y a pas un tel écart avec les autres...

26 Nov. 2010 19h18
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, mais quand je disais "meilleur", c'était surtout sur la densité de clubs:
t'as le "big four" "conventionnel"( MU, Arsenal, Chelsea, Liverpool", des challengers aux dents longues: M.City et Tottenham.
Tu as aussi des clubs "stocks" comme "Villa", Everton,...
Certes tu as des équipes comme Wigan, Blackpool et WBA qui sont faibles, mais je pense que c'est la force des "gros bras" qui fait apparaitre de façon plus grande leur faiblesse.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.