Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Nov. 2010 19h29
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Les challengers, comme tu dis, si ils sont si forts que ça, tu les vois en C3 faire de gros trucs!
J'en ai un peu marre de cette mode qui consiste à triper sur le championnat anglais. Tu supprimes les 4 gros, je ne vois pas en quoi ce championnat est meilleur que notre D1. Sunderland c'est Rennes, City c'est l'OL (sauf que City pourrait mettre deux équipes... mais son 11 titulaires n'est pas meilleur que celui de Lyon, a priori), Tottenham c'est l'OM, faut pas déconner non plus. Et le reste... j'ai maté vite fait un match des wolves face à Blackpool, j'ai ovnisé : Tu avais Mulumbu face à Grandin! Faut pas déconner, ces mecs étaient placardisés en L1, là-bas ils sont titulaires...

26 Nov. 2010 19h33
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Si tu supprimes des équipe à 1er ligue anglaise forcément qu'elle est nulle.
Je signale quand Bundesliga Huntelar est bon, alors qu'a Madrid et à Milan, il était au placard.
Vu que j'ai parlé du Milan AC, que penses tu de la décla de Maldini sur Gourcuff?

26 Nov. 2010 19h41
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Allez, c'était pour la déconne... je ne me risquerais pas à placer un Montpellier Hérault en PL, ça pourrait être marrant remarque. Enfin, ça rime à pas grand-chose cette comparaison, je voulais juste dire que ça me casse les c******* d'entendre "machin, en PL ils sont trop trop balézes", et de voir des tas de boulets se déclarer supporters de city, là, d'un coup...

Ben, Huntelaar est bon... disons que ça dépendait des matchs, Schalke était pas relégable pour rien non plus , mais j'avoue que oui, il s'est bien adapté à la Bundesliga, c'est un des supers attaquants du championnat (avec Papiss Cissé, incroyable!)

Qu'est-ce qu'il a dit Maldini?

26 Nov. 2010 19h46
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   oui, grosse stat foireuse --' xD mais c'est pas grave, on est qualifié et on va (essayer ?) de retenir que ça ^^ C'est ptet mieux ceci dit. Enfin bref il n'y a pas de honte à avoir Schalke était meilleur c'est tout et d'ailleurs ils ne resteront pas bien longtemps dans le bas du classement de la bundesliga c'est garantit ! Moi ce qui me fait le plus chier, c'est la blessure de Gourcuff... Et l'autre défenseur qui s'en sort sans rien quoi !! :O J'laurais sous la main il passerait un mauvais quart d'heure le gars

Sinon La première league ça va c'est pas la peine de fantasmer non plus dessus ! L'année dernière il ne faut pas oublier qu'il n'y avait aucun club anglais dans le dernier carré de la ligue des champions donc bon... Et même un français Donc arrêtez un peu !

26 Nov. 2010 19h56
Jeffhardydu35
25 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   La Premier League ...

Je trouve que ce championnat a peu d'întéret car , il n'y a que 4 ou 5 devant et tous les autres a 10 points . Quand on voit Chelsea mettre des 7/0 , on voit que ce championnat n'est pas équilibré .

Manchester City qui revient petit à petit sur les premiers est le seul a être " normal " après Arsenal , Chelsea , Manchester United ( 0 match perdu ) , et Tottenham .

26 Nov. 2010 19h59
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   A priori, il sera pas absent très longtemps, d'après ce que j'ai lu... je sais pas si c'est une si grosse emmerde que ça, vu son niveau actuel... sérieux, je m'explique pas ça, j'ai l'impression qu'il met deux fois plus de temps qu'avant à maitriser un ballon... il a aussi beaucoup de mal à jouer vers l'avant, mais bon, c'est surtout un problème collectif, ça, à mon avis (d'où : fallait-il virer Puel?)
C'est Metzelder qui lui a carressé les mollets... ben, un bon défenseur, rugueux et tout... l'a fait son boulot Non, le tacle me semblait pas méchant, un poil de maladresse... rien à voir avec les déblayages immondes de Rangers-MU, où là, on a vu quelques beaux tacles bien incisifs.

26 Nov. 2010 20h09
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Des tacles dans le genre, t'a "Ibra" sur "Matrix" dans le derby milanais, en angleterre et en allemagne t'en a des beaux également.
Ah ouais, Maldini a dit que "Yo" était égoïste, imbu de sa personne..., enfin , il l'a pourri.

28 Nov. 2010 18h38
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Ce qui correspond tout à fait à Yoann Gourcuff ceci dit en passant --'

28 Nov. 2010 18h39
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   le tacle est pas super méchant n'empêche que c'est par derrière, et qu'il blesse le joueur... même si la blessure est comme dit Tokepoza, pas très importante, je tiens à souligner que Aulas donne 3 semaines d'indispo.

28 Nov. 2010 20h53
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Au fait, juste comme ça, et parce que j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau sujet, vos pronostiucs pour le clasico de demain?

Le Barça va mettre une pilée aux merengue, Messi va faire pleurer Ramos et Ronaldo va sorir à la 80ème sous les cris narquois d'un public barcelonais goguenard (après un match merdique où il aura tiré trois fois au dessus et raté tous ses dribbles)

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.