Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
26 Nov. 2010 19h29
|
Les challengers, comme tu dis, si ils sont si forts que ça, tu les vois en C3 faire de gros trucs!
J'en ai un peu marre de cette mode qui consiste à triper sur le championnat anglais. Tu supprimes les 4 gros, je ne vois pas en quoi ce championnat est meilleur que notre D1. Sunderland c'est Rennes, City c'est l'OL (sauf que City pourrait mettre deux équipes... mais son 11 titulaires n'est pas meilleur que celui de Lyon, a priori), Tottenham c'est l'OM, faut pas déconner non plus. Et le reste... j'ai maté vite fait un match des wolves face à Blackpool, j'ai ovnisé : Tu avais Mulumbu face à Grandin! Faut pas déconner, ces mecs étaient placardisés en L1, là-bas ils sont titulaires...
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
26 Nov. 2010 19h33
|
Si tu supprimes des équipe à 1er ligue anglaise forcément qu'elle est nulle.
Je signale quand Bundesliga Huntelar est bon, alors qu'a Madrid et à Milan, il était au placard.
Vu que j'ai parlé du Milan AC, que penses tu de la décla de Maldini sur Gourcuff?
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Nov. 2010 19h41
|
Allez, c'était pour la déconne... je ne me risquerais pas à placer un Montpellier Hérault en PL, ça pourrait être marrant remarque. Enfin, ça rime à pas grand-chose cette comparaison, je voulais juste dire que ça me casse les c******* d'entendre "machin, en PL ils sont trop trop balézes", et de voir des tas de boulets se déclarer supporters de city, là, d'un coup...
Ben, Huntelaar est bon... disons que ça dépendait des matchs, Schalke était pas relégable pour rien non plus , mais j'avoue que oui, il s'est bien adapté à la Bundesliga, c'est un des supers attaquants du championnat (avec Papiss Cissé, incroyable!)
Qu'est-ce qu'il a dit Maldini?
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
26 Nov. 2010 19h59
|
A priori, il sera pas absent très longtemps, d'après ce que j'ai lu... je sais pas si c'est une si grosse emmerde que ça, vu son niveau actuel... sérieux, je m'explique pas ça, j'ai l'impression qu'il met deux fois plus de temps qu'avant à maitriser un ballon... il a aussi beaucoup de mal à jouer vers l'avant, mais bon, c'est surtout un problème collectif, ça, à mon avis (d'où : fallait-il virer Puel?)
C'est Metzelder qui lui a carressé les mollets... ben, un bon défenseur, rugueux et tout... l'a fait son boulot Non, le tacle me semblait pas méchant, un poil de maladresse... rien à voir avec les déblayages immondes de Rangers-MU, où là, on a vu quelques beaux tacles bien incisifs.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Nov. 2010 20h09
|
Des tacles dans le genre, t'a "Ibra" sur "Matrix" dans le derby milanais, en angleterre et en allemagne t'en a des beaux également.
Ah ouais, Maldini a dit que "Yo" était égoïste, imbu de sa personne..., enfin , il l'a pourri.
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Nov. 2010 18h38
|
Ce qui correspond tout à fait à Yoann Gourcuff ceci dit en passant --'
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Nov. 2010 18h39
|
le tacle est pas super méchant n'empêche que c'est par derrière, et qu'il blesse le joueur... même si la blessure est comme dit Tokepoza, pas très importante, je tiens à souligner que Aulas donne 3 semaines d'indispo.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.