Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Nov. 2010 21h53
|
La méthode est éprouvée... dis pas que je chambre, parce que là, tu me tends une perche énorme : je ne résiste pas à l'envie de te rappeller une petite lucarne d'Iniesta à la 94éme minute d'une demi-finale retour de Ligue des Champions
Tu pourrais au moins lire attentivement l'Equipe avant de sortir des saucisses pareilles... Le bilan de Mourinho face au barça n'est pas positif (au contraire d'un Capello qui était allé flanquer avec son équipe un 4-1 au Nou Camp, mais ça, ça risque de décevoir les gens qui croient qu'il faut absolument avoir un coach qui s'appelle Mourinho pour fiche une rouste aux barcelonais).
Et moi aussi, je sais comment battre le barça : tu contrôles les ailes, tu fais gaffe à leurs joueurs qui astiquent la ligne de touche, tu empêche Messi de se retourner, et en attaque, t'envoie la balle en vitesse du côté où le latéral adverse est monté, et si tu mènes, tu passes la dernière demi-heure à bien verrouiller dans un 6-4-0 d'école ... y'a plus qu'à, après, hein!
Alors fini les posts made in telefoot, avec un petit surnom vaguement portugais pour faire pro... on cause foot, ici!
Quand je pense que je dois interrompre un magnifique OL-PSG pour répondre à des bêtises pareilles... enfin, je suppose qu'il s'est rien passé d'extraordinaire pendant que je rédigeais ce message, à part Källstrom qui a du encore nous faire sa leçon de "comment chier un corner, méthode n°1 : la frappe de larve qui rebondit trois fois avant d'atteindre le premier poteau"
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Nov. 2010 22h52
HarmonieDesSens
|
Je parie 3-1 pour le Real.
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Nov. 2010 18h11
|
Ho, Toke quand je dis que the "special one" sait comment battre le barça, je le dis en tenant donc des matches de Chelsea et l'inter.
Il les a sortis avec 2 méthodes:
la première avec Chelsea. défaite 2-1 au Nou Camp. Retour de suspension pour Bridge et Duff pour le retour à Stamford Bridge, "la citadelle imprenable" de l'époque. Drogba, suspendu, remplacé par Gudjohnsen. Chelsea fait le début à fond les manivelles avec un pressing tt terrain de Lampard et "Make". Un but soumission de Gudjohnsen, un autre de Duff et un 3éme de Lampard= 3-0 18'. "Ronnie" change d'aile, car muselé par Bridge. Le Barça joue mieux, mais les blues resitent au retour du Barça 3-2, puis corner de Lampard et but de Terry. "Ronnie" s'en prend à l'arbitre et aux stadiers. Bilan 4-2.
Méthode 2: à l'Italienne.
c'est trop bon de reparler de ce match de Stamford Bridge 4-2, polala la misère!
Je me rappele aussi que Cech avait calmé les attaquants du barça.
Donc je pense que Mourinho va faire quelque chose de spècial ce soir, un mixage des 2 recettes. Défense d'acier, un "Tomahawk kick" de CR7 en début de match et après, on ferme la boutique.
Une spèciale pour toi Toke, t'es pour Lens, tu te souviens d'une finale de coupe face à Paris, perdue 2-1 avec le peno de Mendy en fin de match?
Pour ce soir, victoire 2-0 du Real!
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Nov. 2010 18h38
|
Qu'ai-je dit pour le Championnat Anglais !
Encore un équipe qui gagne 7/1 ! MU qui fait une très bonne opératon ( 4/1 ) .
Bolton qui tente de s'accrocher .
36 buts inscrit en Bundesliga , déjà le chiffre est énorme comparé a nous avec des journées avec seulement 15 buts !
Pour le match Du Barca et Du Real , je parie du 1/1 , avec Messi qui ne marquera pas pour moi , je pense plutôt à Pedrooo .
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Nov. 2010 18h46
|
Hey Jeff je ne parlais pas de comparaisons entre championats, j'expliquait pourquoi le real du "special one" pouvait battre le barça.
Pour les diffs de total de buts, y a des explications:
Bundesliga et premier League ont des tops team qui "caquent", en france, le jeu me semble plus tactique, axé sur la base défensive. En Angleterre et Allemagne, le jeu est plus direct.
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Nov. 2010 19h59
|
Ha oui, dans mes mentions spéciales du match Chelsea/Barcelone de 2004/2005, on oublie pas Thiago Silva, Joe Cole et Ricardo Carvalho.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.