Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
29 Nov. 2010 22h59
HarmonieDesSens
   5-0. bravo au barca mais bon c'est pas finit. Une saison se joue pas sur un match.

29 Nov. 2010 23h04
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, mais se prendre une telle humiliation ça marque les joueurs.
Le barça a mieux joué que son adversaire, c'est tout, faut pas être déçu.

29 Nov. 2010 23h11
HarmonieDesSens
   Oui c'est vrai que le score fait mal quand même la...Je pensais que ça serait plus serré. Dommage pour le Real.

29 Nov. 2010 23h36
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Popopo... Qu'est-ce qu'il disait le toké hier, au sujet d'une petite branlée?

Non mais, je rêve, "des buts de gratte". Le barça te mets des buts sur des actions à 30 passes, et le mec appelle ça des buts de gratte.
Bon, je ne rentrerai plus dans ce débat Messi/Ronaldo. Disons que de toute façon, les deux sont d'énormes joueurs. Après, la préférence pour l'un ou l'autre... c'est esthétique, de toute façon, mon héros c'est Cyril Rool .

Non, sublime ce match. Un Barça parfait, c'était beau, quoi. La grande équipe du moment, on sait qui c'est. C'est pas que le score qui fait mal, c'est que le barça a "Arlavignonisé" le Real. Les Di Maria, les Özil, les Khedira, ils n'étaient rien ce soir, mais rien. Ronaldo, c'était Camel Meriem, quoi! Et ça, ça marque forcément.

29 Nov. 2010 23h55
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Juste, rien à voir, mais c'est quoi ce Thiago Silva à Chelsea en 2005? T'as encore craqué ton slip, brother... lol

C't'un forum sérieux ici... pas de coquilles

30 Nov. 2010 13h23
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   On aurait dit un match du genre Chelsea-Wigan:6-0, au vues des différences de niveau.Et que dire du coupe de rageux de Sergio Ramos?

30 Nov. 2010 18h11
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   De la part d'un mec qui cautionne encore les attentats de Del Horno sur Messi (au temps des bon vieux Chelsea-Barça, où Mourinho demandait de labourer la pelouse de Stamford Bridge la veille du match pour perturber le jeu de passe catalan...), je trouve ta remarque sur Sergio Ramos un peu... comment dire... déplacée?

Puisque tu raménes le sujet sur Chelsea, vous êtes au courant de la dernière rumeur? Le tandem Guardiola-Txiki Begiristain (directeur technique du barça, et lui aussi ex de la Dream Team de Cruyff...) du barça intéresse Chelsea! Vu le mois de novembre calamiteux des blues, Ancelotti est fragilisé, et Abramovich en aurait aussi un peu marre de voir la pauvreté globale du jeu de son équipe... il a compris que le barça était un exemple, mais à mon avis il fait fausse route... Guardiola coache des mecs qui ont appris à jouer "à la barcelonaise" depuis l'âge de 10 ans! Alors croire qu'il va te transformer un bon milieu de bourrins Obi Mikel-Lampard-Essien en une triplette d'artistes à la Xavi-Busquets-Iniesta, c'est rêver...

Là où Abramovich a pas tord, c'est quand il identifie ce qu'il manque à Chelsea pour s'installer au top de manière solide et pérenne :

Premio, un bon centre de formation, avec une philosophie de jeu que l'on inculque aux jeunes (d'où l'intêret pour Txiki...). Parce que malgré tout ce que notre adorateur de Chelsea nous sort sur les jeunes de Chelsea, faut bien voir que leur centre de formation n'a encore sorti personne! Là le mec va me redire que Mc Eachrean est énorme, ok brother, regarde les résultats... Moi, ce que je vois, c'est que depuis que Mc Eachren s'est "installé" au milieu de terrain de Chelsea, les blues ne gagnent plus un match, à part contre Zilina... Kakuta est encore tendre et a été calamiteux ce week-end face à Newcastle, et le reste... Sturridge n'est pas au niveau d'un Pedro ou d'un Bojan, pour reprendre la comparaison barça-chelsea. Après, il n'y a plus personne, tes Van Aamodt ou quoi, c'est pas des joueurs au niveau de la PL pour le moment...

Et deuxio, imposer un style de jeu référence, ce que Chelsea n'a toujours pas (et ça, bien peu d'équipes l'ont...)

Des réactions? (ou tlm s'en tape...)

30 Nov. 2010 18h31
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Primo, Messi avait commencé par mettre des claques à Robben, puis Del Horno ne l'a touché qu'involontairement. Je te rappelle que Puyol a après la faute de Del Horno craché sur ce dernier( aucun carton).
Deuxio, quand on provoque, on assume les inconvéniants qui vont avec.
Tertio, cette rumeur fait écho au possible départ de Ancellotti. De plus, le centre de formation a sorti "JT" et n'est pas si mauvais que ça. Bojan n'est pas titulaire au Barça, alors qu'il a le même age que Sturridge ou Kakuta. Mc Eachtrean n'a que 17 ans, donc faut lui laissé le temps.
Pour ce mois, Chelsea a été handicapé par de absences de joueurs. Ton barça, mon bon "footix", si Messi a la malaria, si puyol se blesse, tout comme Iniesta et Xavi, et bien il fait quoi?
Eh ben y rame comme Chelsea.
Chelsea a un style de jeu, dicté par les contraintes de son championat, c'est tout.
D'ailleurs j'éspère que tu blagues quand tu dis que Lampard-Essien et Obi Mikel sont des bourrins! Ils doublent leur technique d'un engagement physique hors norme c'est tout.
Je te le redis une dernière fois:
Chelsea/Barça sur un terrain gras, ça peut se transformer en bourbier et tes "artistes" seraient dans la m..... et Chelsea serait plus adapté a ce type de football!
Les résultats de Chelsea, on en raparle quand l'effectif est au grand complet.

30 Nov. 2010 19h01
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   En effet tlm s'en fout de ce débat!

30 Nov. 2010 20h12
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Alors là je rêve, bon je suis à la bourre mais des buts de gratte faut pas déconner non plus. Le barça c'es...c'est...howesome ! Ils te gardent le ballon pendant 5 minutes ensuite messi il prend le ballon il accélère, et hop la passe pour Villa et ça fait but...la classe tout simplement ! Et deux fois en plus. Pas une équipe ne joue comme elle. Messi est bien meilleur que Ronaldo mais je n'ai pas aimé son geste provocateur...après c'est le foot quoi. Sinon Ramos quel enc*** faire un coup comme ça dans le dos ! C'est un joueur de foot ou une femmelette lui ? Franchement c'est immonde de voir ça. Après...il prend rouge et c'est mérité. J'ai bien aimé le style Puyol aussi en mode déchique -tout. D'ailleurs je crois qu'il en avait après CR7

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.