Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
30 Nov. 2010 20h15
HarmonieDesSens
|
Puyol ??? C'est l'idiot chevelu qui croit que le ballon c'est une pierre ??
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
30 Nov. 2010 20h51
|
hey mec, Puyol y fait son taf de défenseur, c'est tout. Je ne crois pas que Carvalho et son acolyte soient plus fins. Je pense que t'a juste un peur le sum de ce 5-0.
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Nov. 2010 20h51
|
Bof, Ramos, je comprends le geste... après le match difficile qu'il a eu.
D'ailleurs sur le tacle c'est sympa, ils y vont à deux, avec Diarra, histoire de bien assurer le coup .
Joe, tu sais pourquoi Puyol est un idiot chevelu? Parce qu'il a fait le pari de ne plus se couper les cheveux jusqu'au jour où le barça perdra un clasico... (du côté du Real, Pepe a fait un pari similaire, tu remarques sa très belle boule à zéro...)
Hey, c'est pas "mon" barça, frêrot!
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Nov. 2010 21h15
HarmonieDesSens
|
Il ira quand ça se jouera à Bernabeu.
Et puis malgré la défaite, ca confirme bien ce que je dis. Le barca sans Xavi c'est pire que le Barca sans Messi. En même temps c'est pas une nouvelle. J'espère que Xavi aura le ballon d'or car certes les autres le mérite mais il a quelques choses en plus cette année.
PIstolero, évite de m'appeler mec,j'aime pas ça. Appelle moi par mon prénom ça sera aussi bien.
Et je pense que PUyol a un niveau de débilité supérieur a Pepe ou Carvalho. Personnellement concernant le geste de Ramos, je peux le comprendre même si c'est dommage. Perdre 5-0 un match aussi important, c'est pas étonnant. Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été un autre.
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Nov. 2010 21h57
|
Tant qu'à faire, Iniesta ballon d'or... il plus complet (il a une frappe entre autres), mais Xavi serait un choix magnifique, qui pour moi donnerait en plus une autre image du foot au grand public, car il n'a pas ce côté people et footballeur pour vidéo youtube.
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Nov. 2010 22h55
HarmonieDesSens
|
Mon Podium ca serait soit Xavi soit Sjneider premier et après Iniesta. Ensuite Messi et après Cristiano Ronaldo.
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Nov. 2010 22h58
|
De toute façon ces classements sont influencés par la LDC et la CDM, alors que le meilleur joueur sur l'ensemble de la saison devrait être désigné.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.