Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Déc. 2010 22h06
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ouais, c'est un scandale d'accorder aux quataris la CDM. C'est quoi le Quatar au niveau du foot. Un championat dans lequel nos "pieds carrès" de ligue 1 sont des "dribbleurs fous( K.Keita ancien du LOSC, qu'on a refilé à l'OL), ainis que bes "Batigols" locaux.
L'équipe nationnale n'est pas bonne.
Mais bon y ont le fric...ça change tout.

3 Déc. 2010 22h14
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   c'est trop grave quoi ! ça ressemble à rien d'accorder la coupe du monde au Qatar. M'enfin ils alternent ! 4 ans avant les joueurs iront se les peler en Russie donc bon C'est étrange d'ailleurs la russie parce qu'ils ne sont pas si friqués que ça et il n'y a qu'un seul stade en état ! Celui du Zénith et encore, il faut y ajouter des réparations et rénovations. Quant aux Qatar c'est du n'importe quoi en plus pour que les joueurs puissent courir normalement ça va utiliser des trucs trop polluants...encore un moyen de critique envers le football moderne ça ...

3 Déc. 2010 22h24
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'avoue... Mais il n'y a pas que ça... Tu peux pas t'extasier sur une coupe du monde au Qatar zn sachant comment ça fonctionne la-bas.
J'annonce solennelement que je ne regarderai aucun match de la coupe du monde 2022, même si la France va en finale! D'ailleurs, si notre p***** de fédé voulait vraiment restaurer l'image de l'équipe de France, elle renoncerait à s'inscrire aux qualifications!
J'arrive à me faire à l'idée que au niveau des clubs, ce sport soit devenu un businnes, que la LDC se gagne en gros à celui qui aura le plus gros porte-monnaie, mais pour les compétitions internationales... si même là le business prend le dessus...
D'ailleurs, qui te dit qu'en 2022 le Qatar aura une équipe de merde? Ils vont faire le forcing pour naturaliser les jeunes talents d'Afrique et d'Amérique du Sud, comme le Bahrein l'a fait en athlé pour les coureurs kenyans, l'équipe tiendra la route... et si le challenge est suffisament intéressant et correctement rémunéré (20 millions l'année?), c'est votre mercenaire de Mourinho qui ira entrainer l'équipe... et ils fourniront les noms des 3 joueurs pas dopés de l'équipe pour que les résultats des controles soient satisfaisant, et tout le monde sera content... Franchement, merci à la FIFA d'offrir du rêve comme ça aux amateurs de foot...

3 Déc. 2010 22h27
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hey, les hallucinogènes sont interdits, Mourinho n'ira jamais coacher au Quatar.
Je te connais, toke, tu ne boycottera pas la CDM 2022. Tu avais dis que tu ne regarderais aucune étape du Tour 2010 et au final, t'a tout vu, donc ton pipo, pas ici!

3 Déc. 2010 22h37
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ca a rien à voir, mec... Je précise aussi que j'ai pas passé mon été devant le tour. Et je répéte, si ça se présente comme je le sens, je n'aurai pas envie de regarder cette coupe du monde.

T'es bien naïf... le Qatar a convaincu Zidane de faire de la pub pour sa candidature. Je vois pas pourquoi il n'arriveraient pas à persuader un entraineur de renom de venir coacher leur sélection, il suffit d'aligner les billets.
En plus Mourinho, comme coach : Barça->Porto->Chelsea->Inter->Real. La station suivante, c'est quoi? Allez voir au Zénith St Petersbourg si le cours du rouble est pas avantageux, après tout ou mater du côté de manchester si les nouveaux milliardaires anglais de City en ont plus qu'Abramovich?

3 Déc. 2010 22h39
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   pff mdr: "special one" l'a dit, pour le retoour en Angleterre ce serait Chelsea ou M.U si mis en tête de liste pour succéder à Sir Alex Fergusson.

3 Déc. 2010 22h51
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Il aurait pu dire "Chelsea ou rien", remarque... ça ne me gêne pas que des types comme lui, qui sont doués à leur poste, aillent exercer leurs compétences aux endroits où elles sont les plus nécessaires. En l'occurence, qu'il fasse la tournée des grands clubs européens, c'est pas un problème. Mais il faut bien être lucide sur le fait que si il pense avoir un challenge intéressant quelque part, il ira, que ce challenge soit au Milan AC ou aux Emirats...

3 Déc. 2010 22h57
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Il aurait aimé revenir à Chelsea au moment où Hiddink quitta le club. Il voulait rester 15 ans d'affilé à Chelsea.

3 Déc. 2010 23h04
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Au fait, il n'est pas parti de Chelsea sur un nul à domicile face à Rosenborg? Triste... z'auraient mieux fait de le garder, quand même.

3 Déc. 2010 23h06
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon on change de sujet.

Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.