Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
6 Déc. 2010 23h03
|
Sur Sneijder, wé-wé, je veux bien, mais non, en fait... en plus il nous fait le coup du mec déprimé...
Sérieux, il peut avoir dans les boules, mais dans ce cas, des types comme Maicon ou Lucio ne sont pas censés avoir la rage aussi? Moi, je ne le voyais pas Ballon d'Or, Sneijder. Enfin, vous imaginez? Après Ronaldo et Messi, Sneijder... pff, ç'aurait été pire que Cannavaro en 2006.
je ne dis pas que Sneijder est un mauvais joueur (ni Cannavaro, d'ailleurs, qui était un des meilleurs défenseurs au monde à l'époque), mais quand même... un Schweinsteiger a offensivement le même apport que lui, en plus de récupérer des ballons et de mettre son équipe dans le sens du jeu, alors...
Je dirais donc pour conclure : tant mieux!
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
6 Déc. 2010 23h31
HarmonieDesSens
|
Par contre ça a pas intérêt à être Messi parce que ça va me soulait sinon.
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Déc. 2010 20h02
|
Qui peut avoir la haine de Messi sur l'ensemnle de son oeuvre?
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Déc. 2010 20h07
HarmonieDesSens
|
Ce n'est pas de la haine. C'est juste que sur cette année, comparé a Xavi et Iniesta, il est dérrière, certes il a marqué beaucoup de but mais Xavi et Iniesta ont gagné la coupe du monde et on a pas arrêté de nous bassiner avec ça et lui lors de la coupe du monde il a rien fait alors cette année il mérite pas mais il a sa place largement dans les 7 meilleurs joueurs cette année.
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Déc. 2010 22h29
|
Yes, mais faut reconnaitre qu'il est le taulier du barça en championat.
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Déc. 2010 23h36
|
yop, ben j'ai passé la soirée à me branler sur le Barça, c'était cool... Passe à 10, comme d'hab. Enfin, passe à 127.656, sinon, c'est trop facile pour eux.
Par contre Messi m'a agacé, agacé, agacé, mais agacé... à interrompre ladite passe à 127.656 pour partir en mode perso, l'affreux... En plus, il a encore oublié des partenaires bien placés, pour tenter des frappes qu'ont pas fait but. Bon, je devais être vraiment de sale humeur ce soir, car il a quand même fait un léger festival de dribbles. Dommage qu'il soit si sage, si il se mettait à faire des conneries, il pourrait bien me plaire... l'a encore du boulot pour égaler Maradona, je suis sûr qu'il n'a encore jamais touché à de la colombienne.
Les blaugrana avaient mis la B intégrale (juste Busquets et Pique qui étaient titulaires, Messi n'est rentré qu'une demi-heure, sinon, que des remplaçants).
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Déc. 2010 23h37
HarmonieDesSens
|
C'est quoi votre top 10 des ballons d'or ?
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Déc. 2010 23h43
|
De tous les joueurs qui ont eu le ballon d'or, les dix meilleurs?
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Déc. 2010 23h45
HarmonieDesSens
|
Je me doutais que je m'étais mal exprimé =) Je ne voulais pas faire un double post donc j'attendais que quelqu'un réagisse =)
Je voulais votre classement pour cette année. Les 10 premiers de l'année 2010.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.